| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 23:13:02 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai fait 15 quêtes de deadra mais j'ai pas eu le succès correspondant. Quelqu'un a eu ce succès car la je ne comprends pas ? Édit: en faite c'est les artefacts qu'il faut. Et comme pour certaine quête on a le choix eh bien j'ai pas les 15 artefacts! Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 07-12-2011 à 07:24:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 07:52:50 ![]() Vous l'avez gardé la fiole blanche? J'ai cette quête qui s'est ajoutée et cette fiole si elle existe j'ai plutôt envi de me la garder, enfin si c'est possible. J'espère que l'alchimiste file une belle récompense. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
C'est pas encore fini ... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kitano23 Transactions (39) | Dites, à quoi servent les raccourcis gauche/droite du D-PAD déjà ?
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 08:53:42 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une fois tes skills mis en raccourcis, tu ouvres donc les raccourcis avec Haut de la croix puis pour faire un raccourci rapide tu maintiens croix G ou droite quelques secondes, ça t'affiche un 1 ou un 2 à côté du skill Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-12-2011 à 08:57:37 |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Faut continuer la quête principale et après quelque jours tu auras un messager qui te diras de retourner voir alchimiste. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Kede Transactions (0) | dites je suis coincé dans les ruines du Crâne de loup (près de Solitude) impossible de sortir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon me suis enfin décidé à mettre des points dans armure légère... 217 rien que pour l'armure, c'est plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-12-2011 à 13:12:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Me manque encore 20lvl en alchimie + l'enchantement XX% en alchimie que je ne trouve pas Message édité par KikitheKing le 07-12-2011 à 13:20:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mattymotte Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui justement si en + t'as le fil d'Ariane qui te tient par la main, tu ne verras jamais du pays, adieu les rencontres aléatoires, les grottes découvertes hors quêtes etc...
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-12-2011 à 13:55:55 |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commencé ce weekend (sur pc mais bon pour parler du jeu ici c'est bien aussi
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 14:03:58 ![]() Armure légère ya moyen d'avoir un truc de dingue!
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 14:04:22 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les poneys servent pas à grand chose, pour la viande peut être Au niveau du fonctionnement de l'étoile noire, donc contrairement aux autres gemmes spirituelle et n'est pas perdue dans le processus d'enchantement, ça j'ai pigé, mais on peut enchanter qu'un item à la fois quand même avec ou je peux carrément m'en servir pour enchanter tout un set d'armure en une traite ? edit: enchantement 100 c'est fait, me reste plus qu'a booster alchimie (un peu la flemme) pour me faire des potions qui poutre Message édité par 182gollum le 07-12-2011 à 15:16:11 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Kede Transactions (0) | jtrouve ça abusé de se balader en cheval, même si je le fais, je sais pas quelle race c'est mais c'est des vrais boucs --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de finir l'académie des mages
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous savez où je peux trouver des robes de thalmor non enchantées? je trouve le skin top beau mais celles que je trouve sont toutes enchantés! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A l'Ambassade lors de mon passage, y'en avait plein les tiroirs, tu peux peut être y retourner |
kitano23 Transactions (39) | Petites questions histoire d'optimiser un peu :
|
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |