| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:14:45 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 23:38:13 ![]() "Moi aussi avant j'étais un aventurier... Jusqu'à ce que je prenne une flèche dans le genou"
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 06-12-2011 à 08:15:18 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la confrérie c'est boucherie =) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas fufu du tout ? just kill au grand jour ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un peut me dire si c'est possible de dépasser 50% pour une potion du forgeron ? et si oui jusqu'à combien êtes vous monté avec l'alchimie ? Idem pour l'enchantement mais là, je ne connais pas la valeur d'un elixir d'enchantement. Merci Message édité par KikitheKing le 06-12-2011 à 09:42:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 09:29:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je me suis en fin décidé à laisser partir Lydia, qui repose en paix au fond d'un bateau échoué |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 j'ai eu du mal à me séparer d'un follower, que ce soit Lydia ou mon épouse et depuis que je fais seul les quêtes des Voleurs, je me rends compte que finalement c'est pas si mal...je ne sais pas si je referai une seule mission en tandem |
enufsed Transactions (12) | Pareil, j'attends Blancherive et mon coffre pour débarquer Lydia. Elle s'est transformée en générateur à reload : en trois coups d'un ennemi elle est à terre et là c'est risque absolu. 9 fois sur 10 elle meurt en friendly fire soit par mon atronach soit par mes sorts.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, jamais j'ai eu de compagnon. Message édité par KikitheKing le 06-12-2011 à 12:22:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Faut l'équiper votre compagnon hein sinon ouais il meurt tout le temps. Perso je lui ai filé un set d'armure ébonite avec sa 2M qui va bien et quelques potions de soins qui ne me servent plus.
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Young SnowMan Transactions (0) |
Non (c'est juste comme ça aussi) Message édité par Young SnowMan le 06-12-2011 à 13:24:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 06-12-2011 à 13:47:30 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Je l'avais équipée en full daedric armor + daedric bow + daedric greatsword et elle a trouvé le moyen de crever dans une grotte de bas niveau |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Bah ouais mais bon ce qui est surtout bizarre c'est qu'avant cet épisode elle pouvait affronter n'importe quoi, trolls, dragons, géants, il lui arrivait rien, et là paf elle tombe comme une merde face à un novice nécromachin Message édité par Young SnowMan le 06-12-2011 à 14:17:08 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis entrain de faire les quêtes de l'académie des mages, quel pied
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | c'est faisable l'académie des mages sans avoir monté un seul point en magie ? --------------- :o // Steam |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai Message édité par 182gollum le 06-12-2011 à 18:08:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 06-12-2011 à 19:07:48 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 06-12-2011 à 19:10:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai bien envi de reroll un mago --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vendaume :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kede Transactions (0) | dites y a un truc que je capte pas :
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain Skyrim Kinect |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kede Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=dXmPrYEOvM8
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |