| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Bah comment backer à 5$ et rajouter 10 000$ derrière du coup ? Après avoir choisi, on rentre directement les infos de sa carte bancaire donc... Puisque les récompenses à 10 000$ sont limitées (et épuisées d'ailleurs), on peut pas enchaîner avec cette somme mais juste se rabattre avec les 3000$ de la veste qui, me semble-t-il, n'est pas limitée. Mais pas chiant le truc, s'il faut backer des milliers de fois pour donner beaucoup. Ou alors j'ai pas bien saisi un truc. Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 13:49:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, tu peux changer ta mise quand tu veux dans ton compte. Sans forcément changer le reward. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Je le sais mais ma question était de savoir s'il y avait un moyen de donner beaucoup plus d'un coup pour quelqu'un qui le souhaiterait. Pourquoi n'y a-t-il pas une option : "10 000$ et plus" avec un montant libre à donner ? Dans la formule actuelle, il faudrait que cette personne fasse le plus gros don proposé et enchaîne le back autant de fois qu'il le faudrait pour atteindre la somme qu'il souhaiterait offrir. Tu vois le truc ? ^^ Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 13:59:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Siddhartha Transactions (0) | Hmm ça fait rêver...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | tain il veut pas y aller au 3.6 M il veut pas |
Siddhartha Transactions (0) | Il est 14h00 et on n'y est toujours pas, c'est clair que c'est rageant.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 14:06:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs qui postent chaque 30mins pour dire le montant du KS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) | C'est l'heure de voter --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:10:56 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'hésite
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) | Xiuying Hong est la seule réponse. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa n'empêche ce sondage, j'ai hésité pour les mini jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ah nan les fléchettes ! J'y ai tellement joué... Et mon perso préféré : le chaton bien sûr. Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 14:21:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Moi aussi, mais c'est plus un jeu d'aventure à mes yeux. C'est la seule émission que j'aime bien (dans ce genre-là disons, même si c'est un peu à part) et qui dépayse réellement, avec un côté survie plaisant. C'est assez différent des autres trucs débiles qui peuvent exister, notamment sur la TNT (mais TF1 n'est pas mieux quand tu vois ce qu'il y à côté). PS : 3,6M, enfin ! 4 jours pour faire 100 000$ quoi. Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 14:40:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Tu crois que KS fait ca gratuitement? Message édité par Lynk le 24-06-2015 à 14:47:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aimais bien aussi Chen Gui Zhang, il était super classe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Siddhartha Transactions (0) | Et la pauvre Ine-san, toujours en train de nettoyer la baraque de fond en comble ? Cette femme est exploitée, ça me désole... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 20:15:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeMakisar Transactions (10) |
Je faisais allusion à la ps2 en fait --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Siddhartha Transactions (0) |
Le bon plan, t'sais.
Bien vu, cette femme est exploitée mais très utile. Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 20:29:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | Scans Famitsu |
Siddhartha Transactions (0) | On pourra changer de tenue apparemment (du moins à un moment donné), ce sera pas un mal. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Des nouvelles de Yu Suzuki à propos de Shenmue III sur Kickstarter :
Suzuki-san qui sent déjà que ce ne sera peut-être pas une levée de fond aussi grande qu'il aimerait qu'elle soit (même si on est encore loin de la date finale mais bon) et qui nous confirme que même avec 5 millions, Shenmue III sera déjà, je cite : "une suite digne de ce nom dont on pourra tous être fiers." Malgré tout la fin du message est, si on lit entre les lignes : si vous voulez une put*** de suite de ce put*** de jeu, donnez votre put*** de fric (s'il vous plaît les gens). PS : je me couche avec 3,61M engrangés. Bon. On peut espérer un 3,7/3,8M max en fin de semaine à mon avis. Donc 4M la semaine prochaine ? Hmm. Message édité par Siddhartha le 25-06-2015 à 02:24:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quand même la tristesse que yu suzuki doive s'expliquer et s'excuser de ne pas avoir expliqué avant quelque chose qui n'avait pas besoin d'être expliqué tellement ça tombe sous le sens Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 25-06-2015 à 02:17:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 25-06-2015 à 08:47:10 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sasuke87 Transactions (0) |
Bah disons qu'annoncer un KS à une conf d'un gros éditeur (avec l'exclu console à la clef pour l'éditeur) c'est pas très commun... Il était normal de penser que Sony allait financer une grosse partie du projet. Bref il fallait être plus clair dès le début.
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 25-06-2015 à 10:02:20 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Surtout que l'exlu n'est pas vraiment clair non plus, puisque la porte reste ouverte aux autres plateformes. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ys a surtout du s'expliquer à cause une certaine mauvaise presse qui disait en gros "ne financez pas le jeu, sony le fait" dixit par exemple POLYGON.
Message édité par breezer79 le 25-06-2015 à 10:36:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais c'était clair depuis le départ qu'ils avaient des sources de financement externes (c'était dit dans le KS d'ailleurs il me semble), ils devaient bien se douter que KS ne suffirait pas à financer le projet, à mon avis c'est juste un petit coup de pouce supplémentaire pour fignoler le projet |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Je sais pas vous, mais l'idée d'un open-world pour Shenmue 3 me tente pas plus que ça et me fait même un peu peur --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'open world à la Ys ça ne sera pas à la gta ou même the witcher. Le monde sera juste plus grand et dense.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-06-2015 à 13:03:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Faut arrêter maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |