| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:22:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Même les Echos font la boulette : à la lecture de cet article, il est implicite que Shemue 3 est fait par SONY !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryoh Transactions (8) | et voilà, donc tout va bien si y'a Sony, pas besoin de donner.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci aux journalistes qui font mal leur boulot --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai interpelé les Echos sur Twitter il y a 30 min https://twitter.com/sseb22/status/613344357379350529 Message édité par sseb22 le 23-06-2015 à 16:41:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je n'ai toujours pas répondu au sondage, car j'hésite toujours à donner pour ce KS qui est somme toute assez décevant et peu crédible au regard de la comm qui est faite avec Sony.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @sseb22
Message édité par breezer79 le 23-06-2015 à 16:48:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:50:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Siddhartha Transactions (0) | Une MAJ de leur page Kickstarter est en vue ou pas à votre avis ? Je ne sais même pas si on sera à 3,6M ce soir grr. Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 17:01:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Biscay rencontre Suzuki prochainement et il va discuter du KS (source : twitter), donc oui on peut espérer du nouveau de ce côté là !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Bonne nouvelle, ils vont se rendre compte que la campagne s'englue plus que de raison (enfin ils s'en sont déjà aperçus à mon avis). --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Linux + Xbox + Wii U comme prochains paliers pour espérer augmenter la collecte. Et pourquoi pas la Vita. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je veux une version Oculus / VIVE tant qu'on y est... |
Siddhartha Transactions (0) | Et s'ils faisaient Shenmue III sur PS3 voire PS2 (poussée au max comme avec FFXII) plutôt ? Sérieusement, j'adorerais et ça coûterait moins cher. Ouais, non, PS3 minimum disons (n'abusons pas). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 18:50:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
fardon57 Transactions (4) | N'empêche que pour le moment, les choses donnent plutôt raison à Sega, à savoir que les fans de Shenmue sont bruyant mais pas si nombreux que ça et qu'une suite n'est pas viable. Ils doivent bien rigoler en voyant le KS stagner à 3.5 millions et les fans râler de ne pas voir des versions Linux...
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait ca ou rien. Faudrait savoir les mecs... Arrêtez d’être negatif |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon et cette Béatrice, c'est qui ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Siddhartha Transactions (0) | Justement, c'est pas en magasin qu'ils auront le jeu à 29$ alors go ! Ce que j'aimerais savoir au final, c'est combien Sony va rajouter à la somme récoltée. Parce qu'on est bien d'accord que cette somme (de Kickstarter) est ridicule pour un jeu de cette trempe. Alors combien ? 25, 50, 75 millions (quoi je rêve ?) ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 19:33:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Disons 15M avec les 5M qui "seront" récoltés, donc 20M pour Shenmue III ?
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 20:14:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sasuke87 Transactions (0) | Curieux de savoir combien Sony a payé pour l'exclu, parce qu'un jeu pareil aurait mérité d'être sur Xbox One et Nintendo NX... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Xbox One pourquoi pas, mais je vois franchement pas ce que Shenmue 3 viendrait faire sur un téléphone portable. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ryoh Transactions (8) | nouveau sondage car j'en ai d'autres en tête, suggestion bienvenue Message édité par Ryoh le 23-06-2015 à 20:49:16 |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai voté entre 5M et 6M, je reste plus ou moins optimiste...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sasuke87 Transactions (0) |
Ah tu sais déjà ce qu'est la NX? |
Si MS a réussi à combler le manque à gagner avec Tomb Raider, Sony a pas du avoir trop de problème avec un jeu de niche très coûteux. |
Siddhartha Transactions (0) | Même Bernard Pivot est pris à parti sur Twitter ha ha. Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 21:15:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-06-2015 à 21:57:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Siddhartha Transactions (0) | Des millions de bonbons peut-être, on n'a pas eu la précision... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour le fait que ce soit un open world ou non perso c'est pas ma préoccupation première, il y a de très bons jeux qui ne sont pas open world. Après c'est clair qu'à moins de 5 millions je doute qu'on puisse avoir un projet qui soit plus qu'un simple jeu indépendant. Enfin je pense qu'en l'occurrence les 5 millions devraient être jouable même si j'ai l'impression que le KS stagne un peu ces derniers temps Message édité par Morgul le 23-06-2015 à 22:07:52 |
Siddhartha Transactions (0) | Un peu, rien qu'un peu. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) | vidéo promo fait par des fans https://www.youtube.com/watch?v=UzJcBqS1fDY je trouve qu'elle donne plus envie que la vidéo du ks. faut expliquer à ceux qui connaissent pas Shenmue et montrer des images c'est logique, au lieu de foutre un trailer avec une cinématique... Message édité par Ryoh le 23-06-2015 à 22:56:38 |
Siddhartha Transactions (0) | Surtout si c'est pour montrer des gueules plus moches qu'à l'époque Dreamcast (attention, je parle avec un œil de 2015, le travail de l'époque était fantastique !). Il manque 20 000$ pour arriver à 5,6M. C'est pas encore pour ce soir apparemment. Aujourd'hui on a gagné combien ? 30 000$, soit 20 000 de moins qu'hier. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 23:19:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeMakisar Transactions (10) |
Oui faudrait pas que ce soit moins beau que sur DC --------------- Feedback |
Siddhartha Transactions (0) | LA PS3 est quand même bien plus puissante que la Dreamcast et personne ne se plaindrait du résultat graphique d'un Shenmue III open world sur PS3 contre un Shenmue III moins ambitieux sur PS4, non ? Je sais, ça n'arrivera pas, seulement si j'avais les manettes, je me serais posé ces questions-là (avant d'être rattrapé par la pression marketing sans doute...). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 23:23:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |