| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je sais, ça n'arrivera pas, seulement si j'avais les manettes, je me serais posé ces questions-là (avant d'être rattrapé par la pression marketing sans doute...). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 23:23:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:22:35 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'as 2 millions en trop |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Siddhartha Transactions (0) | Ah pardon, faute d'inattention : 3,6M je voulais dire mais vous avez corrigé de vous-même. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | y a pas un riche du forum (pléonasme) qui peut filer 1 ou 2 millions pour shenmue ? En cadeau je vous enverrais en MP un truc que vous avez jamais vu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Siddhartha Transactions (0) | Un truc cochon ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | je crois que j'ai un plan b, aller demander aux mecs de ce topic |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 00:00:44 ![]() ![]() |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Siddhartha Transactions (0) | Oui enfin n'oubliez pas que certains voudraient participer mais attendent un accord avec Paypal parce qu'ils ne veulent/peuvent pas contribuer d'une autre manière. Vous ne pensez tout de même pas que nous sommes 45 000 fans de Shenmue dans le monde ! PS : je suis en train d'imaginer si un Kickstarter avait été mis en place pour le remake de FFVII, on serait probablement à 50M à l'heure actuelle. Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 00:21:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sasuke87 Transactions (0) | Tous les autres fans sont sur Xbox One et refusent de payer pour une exclu Sony |
Siddhartha Transactions (0) | Un don de 2 000$ d'un coup ! Oh comment ça fait du bien (je m'émerveille d'un rien je sais). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 00:24:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Siddhartha Transactions (0) | Prenons tout ce qui vient liam, sinon on risque de repartir la queue entre les jambes... Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 00:44:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-06-2015 à 10:30:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Siddhartha Transactions (0) | On termine à 3,59M ce soir. Qu'est-ce que ça va être long entre 3,6M et 3,7M, je le sens... Pour le reste, ouais espérons. Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 04:01:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un récent connu de mémoire (dans les dernières dizaines d’année), c’était un président d'une boite ou il y a eu une intoxication alimentaire qui a peut-être fait des morts je sais plus. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis assez d'accord avec saiyaman.
Message édité par breezer79 le 24-06-2015 à 10:36:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-06-2015 à 10:34:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mais je suis d'accord, si le budget total, c'est uniquement le KS ou même le KS + les dons derrière, ça ne suffira pas à moins de nous faire une Star Citizen et de finir avec 70M de $ Edit : grillé par Lynk Message édité par sseb22 le 24-06-2015 à 11:35:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ecoutez bien le discours de présentation lors de la conf' Sony : "is coming first on PS4" De plus, il y a un tweet de Xbox FR répondant à PS FR avec #BientôtSurXbox
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-06-2015 à 11:36:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement il n'y pas d'exclu officielle à l'heure actuelle.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Coming first c'est pour FF7 pas Shenmue (qui lui sera sûrement exclusif). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour le budget, on peut avoir un éditeur se rajouter à la fin ou pendant la campagne, c'est déjà arrivé, notamment pour Bloodstained.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "Stretch goals dévoilés prochainement"
Siddhartha Transactions (0) | Je me connecte pour la première fois de la journée et on n'est pas encore à 3,6M. Cool ! Message édité par Siddhartha le 24-06-2015 à 12:41:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine que ça doit être le Portugais.
Siddhartha Transactions (0) | C'est sûr que les sous-titres portugais, ça va tout changer.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère secrètement que c'est autre chose, mais bon je m'attends à tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Au fait les gens qui veulent donner plus la somme maximale, comment ils font ? Je vois qu'il n'y a pas cette option sur la page des dons.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) | Tu choisis ta mise par rapport aux rewards en fait, ensuite tu peux changer le montant donné.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) | vous allez entendre parler de moi à la télé |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai un million, je vais directement voir yu suzuki.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-06-2015 à 13:36:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |