| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Faut arrêter maintenant. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:08:16 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
J'avais suivi en live et je ne pense pas qu'il avait été précisé que Sony ne finançait que le portage PS4 et le marketing. En plus, vu qu'il était demandé uniquement 2M pour le KS j'étais comme pas mal de monde persuadé qu'il s'agissait juste d'une forme d'enquête pour connaitre le potentiel commercial du jeu (ou un truc dans le genre) et que le reste des tunes avait déjà été sécurisé auprès d'autres investisseurs.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourtant en Live, juste avant que la vidéo KS soit lancée, le présentateur de la conférence (Adam Boyes ?) dit clairement "je précise ce n'est pas notre projet, c'est complètement le leur". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sasuke87 Transactions (0) |
C'est vrai mais je trouve ça bizarre de te dissocier d'un projet tout en annonçant l'exclusivité. Il n'y a pas que pour moi que c'était ambiguë. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La confusion c'était surtout le fait de voir un projet KS annoncé à une conférence constructeur E3. C'était inédit.
Message édité par breezer79 le 25-06-2015 à 13:59:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Tu trouves Suzuki-san optimiste m'enfin tu l'es tout autant en envisageant les 10 millions, il est clair qu'on en sera loin d'ici 20 jours. Message édité par Siddhartha le 25-06-2015 à 14:09:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je suis déjà super optimiste à l'idée d'avoir un Shenmue 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Oui je le suis aussi, bien entendu. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Si je ne me trompe pas trop, ça doit faire du samedi 27 juin à 3h du matin heure française Message édité par sseb22 le 25-06-2015 à 14:21:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui un peu tard pour nous, mais ça reste une excellente initiative --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | Siddhartha, la tribu vous a désigné pour participer à ce stream et nous faire un rapport |
Siddhartha Transactions (0) | Je n'y manquerai pas, c'est une super nouvelle en effet ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) |
fardon57 Transactions (4) | Yu Suzuki qui pense aux fans faisant le ramadan pour aménager des horaires sympa ! Quel homme. --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je vais remuer un peu le couteau dans la plaie, mais en y réflichissant bien ça n'a pas vraiment de valeur ce palier de 2M$.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une bonne logique pour juger l'intérêt à un jeu, mais n'oublie pas que ça reste un projet KS. Sur KS tu ne vas pas avoir 500 000 backers Message édité par breezer79 le 25-06-2015 à 16:11:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Encore 380 000$ et on aura accès un nouveau strech goal ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 368934$ précisément à cet instant |
Siddhartha Transactions (0) | 367895 tu veux dire. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais non c'est 365228$ !! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si peu et tellement a la fois |
Siddhartha Transactions (0) | 3 635 665 $ récoltés à 19h20, hmm c'est pas si mal, je trouve que les dons ont été plus généreux aujourd'hui et en général, je fais le bilan de la journée à 2 heures du matin donc ça continue hé hé. J'aimerais passer le cap des 3,65M d'ici là. Message édité par Siddhartha le 25-06-2015 à 19:22:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | kicktraq le fait pour toi |
Siddhartha Transactions (0) | Non les mises à jour ne sont pas faites assez rapidement. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Je me couche pas tant qu'on n'est pas à 3,65M comme prévu. Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 01:49:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Strech goals mis à jour jusqu'à 11 millions de dollars (les fous) ! On peut pas dire que les objectifs ajoutés soient globalement des plus originaux, je m'attendais à autre chose (en gros c'est pareil qu'avant mais pour Choubu et Bailu, en plus du système de combat toujours plus amélioré). Là j'ai l'impression d'avoir un jeu en puzzle qui n'aura pas toutes ses pièces si on n'atteint pas tous ces paliers... Cette fois je vais au dodo (avec 3,64M). On reste MO - TI - VÉS ! PS : les sous-titres portugais à 5,1M ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, surtout à un palier aussi haut que ça, c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 04:41:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les gars sont sereins à viser les 11 millions alors qu'on atteint juste péniblement le tiers de cette somme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouah 11M (et plus encore avec les ??? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ont parlé de rajouter Paypal, hors cette option n'est possible qu'après KS d'après ce que je sais Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-06-2015 à 10:39:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ils espèrent relancer les dons mais je pense que cela devrait plutôt être une petite refonte des pledges qui devrait être faite. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord, mais on bien vu avec les sondages que les rewards vont être remaniés.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Oulala 100 000 pour les sous titres portugais, c'était pas 200 000 pour les autres langues? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain je lache 50€ supplémentaire s'ils dévoilent un Stretch "Training Montage de Ryo avec la musique de Rocky" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryoh Transactions (8) | Je viens de remarquer, à 5M on peut potentiellement avoir un grand village de Baisha avec plein de choses à faire et 2 autres petits villages Choubu et Bailu à côté ... Message édité par Ryoh le 26-06-2015 à 12:25:18 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Tomlechti Message édité par breezer79 le 26-06-2015 à 13:16:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | On en saura plus avec l'intervention de Suzuki-san dans la soirée (enfin j'espère). Enfin dans la nuit car c'est 2 heures du mat heure GMT, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 13:25:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |