|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
---|
zenkero Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 19:32:32 |
Asian Oni Transactions (0) | Bon à savoir, les DLC 360/PS3 sont respectivement fonctionnels sur XO/PS4, si on les a déjà acheter ils restent liés à notre compte. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Asian Oni Transactions (0) | Je me suis enfin remit à rejouer un peu, ça fait du bien.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
imoteptek Transactions (0) | J'ai une petite question comme je n'ai plus la PS3 et que je vois que Rocksmith arrive sur la PS4.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Sur Xbox 360, j'ai la console qui est directement branché sur mon ampli home cinéma en HDMI, puis se dernier renvoi le signal vidéo en HDMI sur la TV. aucun problème notable.
|
imoteptek Transactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Je surfe avec IE. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
mangepatate Transactions (0) | Je voudrais un Pink Floyd, et j'ai envie d'acheter les DLC Creedence du premier RS --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:43:05 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenaydy Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Je comprends rien, je viens de lancer RS2014 ce soir et ça freeze direct sur l'écran où on me prévient pour la sauvegarde automatique. Jamais eu de problème avant, j'ai joué y a quelques semaines et pareil nickel.
Message édité par enufsed le 13-11-2014 à 20:29:42 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
spy_be Transactions (0) | Hello tlm,
|
adslalex Transactions (1) | Combien ça coûte le cable optique et tout pour pouvoir éliminer la latence sur PS4 ? Je viens d'annuler l'achat de la console juste pour ça --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
--------------- Illustrations et divers |
enufsed Transactions (12) | Mega pack Hendrix le 16/12. Gratos pour les ps4 et one. 30$ (€) pour les autre --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
starduck Transactions (9) | erf 30 euroboules |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spy_be Transactions (0) | Guitare arrivée !!!! Elle est trop belle Je me suis donc dirigé vers une Epiphone Les paul suite à vos conseils Plus qu'à attendre la livraison de rocksmith Sinon vous avez des bons plan pour guitarbot ? Message cité 3 fois Message édité par spy_be le 20-11-2014 à 13:07:15 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pelham Blue ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spy_be Transactions (0) | Ouais, investissement à 2 donc c'est moins lourd pour le portefeuille (choix de la couleur par Mlle ). On s'est dit, autant investir dans une bonne pour la garder longtemps . C'est une Epiphone Les paul standard Pelham blue effectivement ! Message édité par spy_be le 20-11-2014 à 17:56:31 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Mais j'avais compris que vous deviez acheter une bonne gratte ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ah merde c'est en décembre qu'il arrive le pack Hendrix.
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
zenkero Transactions (0) |
|
spy_be Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Y a ptete une rondelle d'oubliée dans la cavité dans le dos de la gratte (la ou il y a l'électronique). Message édité par ashrog le 21-11-2014 à 18:25:56 --------------- GT : Sangocid |
spy_be Transactions (0) | Je viens d'ouvrir le compartiment arrière de la guitare avec tout l'électronique des boutons. C'étais une bille en étain qui se baladait dans le truc . Maintenant c'est parfait |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | question : quand on est déjà assez bon à la guitare, on se fait chier à Rocksmith ou c'est bien quand même ? --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | promo sur steam 25% sur les dlc à part les derniers sorties octobre/novembre.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
enufsed Transactions (12) | Juste en passant, y a deux pack RATM de sortis....
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
guigr Transactions (0) | Grosse nouvelle J'avais téléchargé certains morceaux sur CustomsForge mais les sons n'étaient pas top. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 11-12-2014 à 23:51:13 |
--------------- Illustrations et divers |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bombtrack, me reste que l'intro à assimiler et après c'est bon je peux jouer toute la rythmique --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[ECH/VDS] assassin's creed brotherhood xbox 360 (35 euros) | [VDS] jeux ps3 |
[VDS] sur PS3-XBOX-GC | [VDS] vendue |
[ACH/ECH] Jeux PS3 | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
[VDS] Ps3 Slim 120go 180e | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |