| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!| Auteur | Sujet : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
merci mais je le sais hein Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 15-01-2015 à 20:01:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 18:29:16 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | C'est bien ça, t'as pas l'air de te rendre compte du truc --------------- Ω Quand même |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais si mais si --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
killouts Transactions (0) |
--------------- No pain No gain ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on verra bien, je joue d'autres instruments (et un peu de gratte turc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
enufsed Transactions (12) | En tant qu'ancien de GH et RB, je fais partie de ceux qui sont passés à la vraie guitare grâce à la guitare plastic. Avec maintenant 5-6 ans de gratte IRL, je dirais que RS peut être pris selon le niveau comme jeu ou comme outil.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
guigr Transactions (0) | Je rejoins ton avis. Il est impossible d'avancer convenablement sans riff repeater et bosser une bonne partie des morceaux.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais les black keys, ça passe sans le répétiteur et ça sonne vite.
vincenmar Transactions (6) | Moi je progresse bien avec Rocksmith en tout cas. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:59:24 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je viens de m'acheter Rocksmith 2014 et .... a préciser que j'ai des HP sur port USB (Bose Companion5) en attendant j'ai l'impression de me l’être fait mis bien profond .... Message édité par Z_cool le 28-02-2015 à 16:43:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | salut, essais d'activer ta sortie audio de carte mère au lieux des boses usb pour tester. --------------- Le monde est une hypothèse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai testé de réactiver la carte son sure la carte mère mais je ça a rien changé. par contre, j'ai placé mon petit micro-casque logitech (également en USB) en tant que HP par défaut et la ca marche bien.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | partant de ce constat, je viens de trouver : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | un soucis de prise en compte basique du matériel...
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
thebird69 Transactions (0) | Bonjour et tout d'abord merci à tous puisque les nombreux posts précédents m'ont permis d'être amplement informé sur ce jeu et de me remettre à la guitare après une petite pause ..... de 25 ansmais aussi d'acheter la version PS3 et non PS4 afin d'éviter le lag en me connectant en analogique à mon ampli |
kenaydy Transactions (0) | Un jour il faudra que je fasse le ménage dans mes DLC quand même, j'en totalise plus de 450 là. Ça commence à être long quand je cherche une chanson en particulier --------------- Illustrations et divers |
enufsed Transactions (12) | --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | SAMAYR §§§
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hein_pipo Transactions (0) | |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | 3 dernièrs DLC
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BGentle Transactions (6) | Drap... c'est uniquement dédié guitare électro ou ça fonctionnerait avec une electro acoustique (cort) ? |
vincenmar Transactions (6) | Il faut un jack sur ta guitare.
|
Scrypt Transactions (6) | bon, je me remets au jeu grâce à http://www.rocksmithtotab.de/
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
disq8 Transactions (0) |
adslalex Transactions (1) | Surtout si quelqu'un pouvait directement mettre les parts à télécharger vu que faut probablement avoir la version pc pour utiliser le programme et justifier de ne pas prendre les vraies parts ^^ --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ztg Transactions (0) | salut a tous
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
vincenmar Transactions (6) | Je joue mes premiers morceaux en Eb Drop D (Ston d'Alice in Chains entres autre, c'est vraiment sympa à jouer comme morceau !) mais ma guitare se désaccorde au fur et à mesure du morceau j'ai l'impression.
|
vincenmar Transactions (6) | En fait, je crois que c'est moi qui m'excite de plus en plus au fil de la chanson et qui joue de plus en plus fort, d'où le fait que ce soit de moins en mois juste... Quand je joue doucement, je reste bien accordé.
|
kenrio Transactions (0) | elle est neuve ta guitare ? quelle qualité(prix) ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vincenmar Transactions (6) | Guitare neuve, c'est une G&L Tribute Legacy |
kenrio Transactions (0) | c'est possible que ça soit le temps que les mécaniques se fassent.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | si le chevalet est flottant, vu que c'est un chevalet à vibrato de base, ça n'aide pas à conserver l'accord.
--------------- we are the dollars and cents |
vincenmar Transactions (6) | Merci pour les conseils ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
| [ECH/VDS] assassin's creed brotherhood xbox 360 (35 euros) | [VDS] jeux ps3 |
| [VDS] sur PS3-XBOX-GC | [VDS] vendue |
| [ACH/ECH] Jeux PS3 | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
| [VDS] Ps3 Slim 120go 180e | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! | |