| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!| Auteur | Sujet : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 21:16:27 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca doit suffire pour commencer à se faire la main quand tu n'as - comme moi - jamais touché une gratte de ta vie (sauf que je la toucherai pas puisque je suis gaucher) |
law Transactions (0) | drap --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | drapal
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 17:31:32 ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 10:21:55 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:23:58 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) | Apparement ca sortirait le 18 octobre. |
Asian Oni Transactions (0) | Si ça pouvait ne pas sortir en même temps que Forza 4 le 21. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Sur les sites anglais, ils parlent de mars '12 pour l'Europe. |
Asian Oni Transactions (0) | Vidéo de gameplay avec David MeShow. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Corran Horn lolTransactions (0) | ya freedie wong qui l'a essayé aussi et il en pense également le plus grand bien |
jar0 Transactions (0) | vidéo du mode jam : http://www.youtube.com/watch?v=W1WWbY9dKGs
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je capte pas le gameplay. --------------- GT : Sangocid |
Asian Oni Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain ça a l'air super chaud |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Ouais ben justement sur la vidéo on voit des boutons jaunes sur la corde de Si, La, Mi alors que le mec joue juste avec la corde de Mi grave Message édité par ashrog le 10-10-2011 à 01:15:20 --------------- GT : Sangocid |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 12:03:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 12:43:46 ![]() en faites l'autoroute c'est les note dans le temps, le manche est dans le sens de la largeur, enfin à ce que je comprend, quand à l'axe des cordes il est de haut en bas.
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 12:44:14 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
disq8 Transactions (0) | Comment on sait si on est en PAL ? |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | t'as pas vraiment le choix si tu es en Europe --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
disq8 Transactions (0) | Mais si on passe par le hdmi, ca nous concerne quand meme ? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les jeux sont zonés et reconnaissent les consoles européennes. Le HDMI n'y changera rien --------------- GT : Sangocid |
disq8 Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | les batards |
jaromir Transactions (0) | Tracklist officielle : |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Z'ont fait les frais ubi pour les licences là, y'a du lourd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 21:51:31 ![]() pas de metal |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je pense qu'on pourra compter sur les DLC pour les autres genre rock. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Message édité par The Douche King le 15-10-2011 à 22:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
| [ECH/VDS] assassin's creed brotherhood xbox 360 (35 euros) | [VDS] jeux ps3 |
| [VDS] sur PS3-XBOX-GC | [VDS] vendue |
| [ACH/ECH] Jeux PS3 | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
| [VDS] Ps3 Slim 120go 180e | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! | |