|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 19:31:50 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | hop encore des promo sur steam.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Edit: oups! doublon Message édité par crashtesteur le 18-12-2014 à 22:24:34 --------------- Le monde est une hypothèse. |
hein_pipo Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | salut la meute
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 20-12-2014 à 23:18:06 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Je me suis mis à jouer à Rocksmith sur PC (Steam) en utilisant mon HTPC du salon. (en direct, car le streaming local ne reconnait pas le câble)
Message édité par Xantar_Eozenn le 23-12-2014 à 12:55:58 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | J'ai peut être trouvé un truc pour mon problème de son sur ma version PC Steam.
Message édité par Xantar_Eozenn le 25-12-2014 à 17:41:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | on m'a offert RS2014 pour PS4 pour noël Message édité par Fender le 26-12-2014 à 15:03:26 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 15:01:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | et sans surprise, le cable optique ne change strictement rien quand on était en hdmi direct sur l'ampli A/V Comment est-ce possible que les consoles de dernière génération ne permettent pas d'avoir un truc aussi basique que du son sans lag alors que les PC/Mac savent le faire depuis bientôt 20 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-12-2014 à 16:30:34 --------------- we are the dollars and cents |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 27-12-2014 à 00:59:54 --------------- we are the dollars and cents |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Le cable rocksmith sur pc, ça donne un lag équivalent au lag d'une carte son de carte mère ? Car là j'ai testé en branchant la guitare dans le linein, en activant l'option "listen to this device" dans les options, permettant ainsi d'entendre directement le son capturé par le linein depuis windows. Donc je pense que je pourrais jouer à rocksmith que en sortant le son de la guitare sur la guitare, et en mutant le son de la guitare du jeu. Sauf si le lag est incroyablement moins grand avec le cable rocksmith, mais vu que c'est de l'usb, je vois pas bien comment Message édité par basketor63 le 27-12-2014 à 15:37:54 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
--------------- we are the dollars and cents |
vincenmar Transactions (6) | Pour répondre à vrolok, une HD 7650 devrait passer sans souci en basse résolution (800*600 environ peut-être plus). Moi perso, j'y ai joué sur un PC portable avec un Core i3 2.4 Ghz de 2011 et c'était très fluide en 640*480 sans de problème de lag de l'image ni du son.
|
Peut être parceque ceux qui savent déjà bien jouer ne s'intéressent généralement pas à ce jeu, et que ceux qui savent pas jouer, trouvent que c'est déjà un gros bond en avant par rapport à guitar héro Je joue de la basse depuis longtemps, et comme je me suis acheté une guitare récemment, je voulais voir si ça permettait d'apprendre des classiques de la guitare.
C'est quoi peu ? Ce que je trouve pas très réglo avec cette histoire de lag de la part de rocksmith, c'est que même à un débutant, je conseillerais de splitter le son vers son ampli et muter dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2014 à 16:53:50 |
guigr Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | En tout cas, la sortie optique de la ps4 fait pas mieux que le hdmi, à moins que ce soit l'ampli derrière ?
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai donc éssayé rocksmith sur Basket Case de Green Day.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Exercice/entrainement pour délier, viser juste, être rapide, s'approprier le manche quoi. C'est pourri mais pas naze comme approche.
Encore heureux, l'apprentissage est déjà une torture, si en plus on te force à te faire jouer si ou ça, comme si ton prof te forçait à jouer du classique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
t'es pas sur pc je pense par contre alors Le lag est tellement grand que je peux m'amuser à faire "poom chak poom chak poom chak" entre le son initial de guitare sur son ampli et le son qui sort par l'ordi. pour donne une idée le lag est aussi grand que dans le délai utilisé par van halen dans ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=pJOhM0TRfg4 Message édité par basketor63 le 29-12-2014 à 00:04:19 |
guigr Transactions (0) | Je le répète, vraiment aucun lag chez moi. Tu n'as pas de chance. |
nice Transactions (0) | Plus qu'une question de chance, c'est peut etre aussi un soucis de lag lié à l'écran ? (latence, input lag...).
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je n'utilise pas le cable rocksmith car je voulais tester d'abord.
Message édité par basketor63 le 29-12-2014 à 10:23:10 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | il y a moyen d'afficher le manche de la guitare de face comme une tablature ?
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | A voir pour ceux qui cherchent un câble s'il est inclus : http://www.cultura.com/rocksmith-3307215631317.html --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je suis en manque de GH/rock band comme y'a que de la daube sur PC je regarde du coté de rocksmith... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kenrio Transactions (0) | toujours pas de Gun's and roses --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
merci mais je le sais hein Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 15-01-2015 à 20:01:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[ECH/VDS] assassin's creed brotherhood xbox 360 (35 euros) | [VDS] jeux ps3 |
[VDS] sur PS3-XBOX-GC | [VDS] vendue |
[ACH/ECH] Jeux PS3 | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
[VDS] Ps3 Slim 120go 180e | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |