Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!

n°11149020
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 19:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bombtrack, me reste que l'intro à assimiler et après c'est bon je peux jouer toute la rythmique  :love:  
excellent ce pack  :bounce:  

Et bientot Hendrix qui se pointe  :bounce:

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 19:31:50  profilanswer

n°11166171
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 21:36:07  profilanswer

hop encore des promo sur steam.

-25% sur les pack Mais -50%sur les chanson à l'unité ce qui revient moins cher que les packs meme en promo^^ han j'aurais pas du craquer aux derniers soldes yavait pas de 50%...
Bon bein je recraque pour ceux dont j'hesitait!! :-) :bounce:

---------------
n°11166273
crashteste​ur
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 22:23:39  profilanswer

Edit: oups! doublon  :hello:

Message édité par crashtesteur le 18-12-2014 à 22:24:34

---------------
n°11166761
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:11:08  profilanswer

C'est quoi l'accordage des titres de RATM?

n°11168333
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 16:06:00  profilanswer

salut la meute :D

il y en a parmis vous qui jouent sur PC portable ?

Si oui, vous arrivez à jouer avec quelle carte graphique ?
Parce que j'hésite à acheter un petit portable mais j'essaie de voir ce qu'il me faudrait au mini comme carte...

Une HD7650m vous pensez que ça passe sans souci ?

Si vous avez des exemples je suis preneur :jap:

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11168877
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 19:04:20  profilanswer

hein_pipo a écrit :

C'est quoi l'accordage des titres de RATM?

E
Eb
Open D  

Du classique  :D  

Excellent bomb track je m'éclate dessus  :D

---------------
n°11171422
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 23:03:27  profilanswer

Salut,

Après quelques mois de pause je me remet à Rocksmith sur ma PS3, mais j'en ai un peu marre de Sony qui ne fait que rarement voir jamais de promo sur les DLC de Rocksmith alors que sur Steam il y a régulièrement des promos et en plus j'avais acheté Rocksmith 2014 sur Steam il y a quelques mois lors d'une promo en me disant déjà que je migrerais bien.

Je sais que si je joue sur PC, je n'ai pas mes DLC PS3 (j'en ai pas mal ... ), du coup je l'ai DLC :)  

Mais sur PC, on peut avoir des custom song, je ne sais pas si c'est légal par rapport à Steam ? Vous avez l'info ?

D'ailleurs j'ai essayé le Streaming Local entre deux PC avec Steam et Rocksmith, bah, je n'ai pas de son et le jeu ne reconnait pas le cable real tone. (le windows par contre oui)

Message édité par Xantar_Eozenn le 20-12-2014 à 23:18:06
n°11176846
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:49:18  profilanswer

Je me suis mis à jouer à Rocksmith sur PC (Steam) en utilisant mon HTPC du salon. (en direct, car le streaming local ne reconnait pas le câble)

Le jeu marche et reconnait bien ma gratte et ma basse, par contre, j'ai un son de merde style ploc ploc ploc quand je gratte, j'ai essayé de changer le son en passant par "La Forge du Son", j'ai mis le son d'Avenged Sevenfold mais j'ai toujours un son de merde ploc ploc ploc a la con en le sélectionnant. (j'ai les micros à fond)

J'ai testé sur Iron Maiden, Muse, Queen, Black Keys, ... rien à faire.

Sur ma PS3, je n'ai pas de souci, donc ce n'est pas le câble, je me demande alors si ce n'est pas dans la config.

Vous pourriez me copier votre fichier "rocksmith.ini" pour voir si c'est un réglage qui merde ? Merci

Voici le mien

Citation :

[Audio]
EnableMicrophone=1
ExclusiveMode=1
LatencyBuffer=4
ForceDefaultPlaybackDevice=
ForceWDM=0
ForceDirectXSink=0
Win32UltraLowLatencyMode=1
DumpAudioLog=0
MaxOutputBufferSize=0
[Renderer.Win32]
ShowGamepadUI=0
ScreenWidth=1920
ScreenHeight=1080
Fullscreen=2
VisualQuality=3
RenderingWidth=0
RenderingHeight=0
EnablePostEffects=1
EnableShadows=1
EnableHighResScope=1
EnableDepthOfField=1
EnablePerPixelLighting=1
MsaaSamples=4
DisableBrowser=0

Message édité par Xantar_Eozenn le 23-12-2014 à 12:55:58
n°11181188
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 17:39:14  profilanswer

J'ai peut être trouvé un truc pour mon problème de son sur ma version PC Steam.

Hier j'ai pu jouer une bonne demi heure sur Iron Maiden - The Trooper avec un son normal, j'ai même pu jouer avec les effets de la "forge du son", Avenged Sevenfold.

Mais ensuite, j'ai voulu m'exercer sur le solo, donc je passe par le repeter, je règle la portion qui va bien, et là, j'avais un son pourri (c'est comme s'il ne chargeait plus les templates son des chansons), et même en changeant le son par la "forge du son", plus moyen de récupérer le son normal, que ce soit sur Trooper ou les autres musiques, j'ai du reboot le jeu.

Message édité par Xantar_Eozenn le 25-12-2014 à 17:41:01
n°11182627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 15:01:17  profilanswer

on m'a offert RS2014 pour PS4 pour noël
mes retours en tant que gratteux assez expérimenté (20 ans de pratique, plutôt bon niveau sans être un guitar hero) :
- le mode de défilement est franchement pas super lisible, trop d'informations et pas assez d'anticipation en même temps, limite une tablature + grille qui défilerait serait bcp plus simple à lire que cette façon "guitar hero" (le jeu)
- le lag (sur PS4 en tout cas) est trop présent (je vais essayer avec un cable optique, mais je suis pas convaincu d'avance vu l'ampleur du lag à rattrapter, je vois pas en quoi ça va faire gagner grand chose par rapport à du hdmi direct vers un ampli A/V)
- les cours sont un peu succints mais pas mal pour un débutant
- les sons sont bons
- les morceaux bien transcrits par contre (quand ils sont pas charcutés par les modes de difficulté, cf ci dessous)
- les mode de "difficulté" sont bien nazes, il ne devrait y'avoir que 2 modes : un mode avec des accords basiques ou arpèges basiques pour apprendre les progressions et la base du morceau et le mode équivalent au 100% et l'apprentissage devrait se faire exclusivement avec la fonction ralenti (qui marche plutôt bien avec un son correct, pas trop déformé) : l'idée d'apprendre un morceaux avec 1 note sur 10 au début n'a selon moi aucun sens, là encore, ça s'inspire à mauvais escient de guitar hero (le jeu avec la fausse guitare).
Bref, mitigé sur plein de points, mais une fois qu'on a le morceau complet (sans massacre des niveaux de difficulté bas), c'est TRES sympa pour pouvoir jouer et apprendre des morceaux avec le vrai son, les autres instruments, voire les paroles, bref, y'a aussi du bon...

Message édité par Fender le 26-12-2014 à 15:03:26

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 15:01:17  profilanswer

n°11182774
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 16:29:28  profilanswer

et sans surprise, le cable optique ne change strictement rien quand on était en hdmi direct sur l'ampli A/V
même les côtés plaisants risquent de finir par ne pas peser bien lourd face à ce lag :/
à la longue, c'est usant de ne pas être synchro avec la bande son...

Comment est-ce possible que les consoles de dernière génération ne permettent pas d'avoir un truc aussi basique que du son sans lag alors que les PC/Mac savent le faire depuis bientôt 20 ans ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 26-12-2014 à 16:30:34

---------------
n°11182985
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 18:10:20  profilanswer

Sur Xbox 360 je n'ai quasiment pas de lag de son. Etrange.

n°11183353
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 20:35:30  profilanswer

kontas a écrit :

Sur Xbox 360 je n'ai quasiment pas de lag de son. Etrange.

il semblerait que la 360 ait bcp moins ce problème d'après ce que j'ai lu en cherchant si les pb de lag pouvaient être résolus :jap:
Surtout du fait qu'on peut sortir le son en analogique sur 360, sur ps4, c'est forcément hdmi ou optique... ça joue en bonne partiememe si en plus, y'a sans doute un defaut soit dansle portage, soit coté console...

Message édité par Fender le 27-12-2014 à 00:59:54

---------------
n°11184604
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 15:21:08  profilanswer

Le cable rocksmith sur pc, ça donne un lag équivalent au lag d'une carte son de carte mère ?

Car là j'ai testé en branchant la guitare dans le linein, en activant l'option "listen to this device" dans les options, permettant ainsi d'entendre directement le son capturé par le linein depuis windows.
La lag par la sortie analogique de la carte mère semble un peu moins grand que par la TV en hdmi, mais ça reste trop important pour pouvoir jouer décement.

Donc je pense que je pourrais jouer à rocksmith que en sortant le son de la guitare sur la guitare, et en mutant le son de la guitare du jeu.

Sauf si le lag est incroyablement moins grand avec le cable rocksmith, mais vu que c'est de l'usb, je vois pas bien comment :D

Message édité par basketor63 le 27-12-2014 à 15:37:54
n°11184632
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 15:40:10  profilanswer

Fender a écrit :

Comment est-ce possible que les consoles de dernière génération ne permettent pas d'avoir un truc aussi basique que du son sans lag alors que les PC/Mac savent le faire depuis bientôt 20 ans ? :/

Je sais pas quel setup tu utilises sur PC, mais là, de base sur windows 7 avec la carte son de la carte mère, le lag est monstrueux :D

n°11184634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 15:42:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas quel setup tu utilises sur PC, mais là, de base sur windows 7 avec la carte son de la carte mère, le lag est monstrueux :D

:/
je comprends pas du coup, pourquoi plein de gens trouvent ça super ?
même sur le forum officiel, y'a plein de gens qui jouent avec un split pour sortir sur un ampli direct en mettant le son du jeu en mute parce qu'ils supportent pas le lag, bordel mais c'est lolesque !

---------------
n°11184646
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 15:50:01  profilanswer

Fender a écrit :

même sur le forum officiel, y'a plein de gens qui jouent avec un split pour sortir sur un ampli direct en mettant le son du jeu en mute parce qu'ils supportent pas le lag, bordel mais c'est lolesque !

Perso j'ai très peu de lag sur xbox 360 en optique. J'ai viré tous les effets de l'ampli home ciné aussi pour le mettre en straight et c'est beaucoup mieux.

---------------
n°11184658
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 27-12-2014 à 15:57:53  profilanswer

Pour répondre à vrolok, une HD 7650 devrait passer sans souci en basse résolution (800*600  environ peut-être plus). Moi perso, j'y ai joué sur un PC portable avec un Core i3 2.4 Ghz de 2011 et c'était très fluide en 640*480 sans de problème de lag de l'image ni du son.

Pour les lag de son, il vaut toujours mieux passer par la sortie analogique car le son sur hdmi est rarement parfaitement synchrone avec la video.
Pour ceux qui ont encore du retard en analogique, il faut peut-être changer de carte son (et/ou de drivers).
Personnelement, j'ai joué à RS 2014 sur trois configurations différentes (2 PC portables de 2011 premier prix de l'époque (core i3 et Pentium T) sous Win 7 et un PC de bureau Win 8.1 avec core i7-2600k tous avec un chipset son intégré à la CM) et je n'ai jamais eu de latence de son notable.

n°11184734
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 16:48:46  profilanswer

Fender a écrit :

Peut être parceque ceux qui savent déjà bien jouer ne s'intéressent généralement pas à ce jeu, et que ceux qui savent pas jouer, trouvent que c'est déjà un gros bond en avant par rapport à guitar héro :D

Je joue de la basse depuis longtemps, et comme je me suis acheté une guitare récemment, je voulais voir si ça permettait d'apprendre des classiques de la guitare.

ashrog a écrit :

Perso j'ai très peu de lag sur xbox 360 en optique. J'ai viré tous les effets de l'ampli home ciné aussi pour le mettre en straight et c'est beaucoup mieux.

C'est quoi peu ?

Ce que je trouve pas très réglo avec cette histoire de lag de la part de rocksmith, c'est que même à un débutant, je conseillerais de splitter le son vers son ampli et muter dans le jeu.
Ok, on perd la modélisation, qui constitue surement une part non négligeable de l'intérêt du jeu, mais bon, le rythme c'est bien plus important que le son.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-12-2014 à 16:53:50
n°11185202
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 21:32:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je n'ai aucun lag discernable sur Rocksmith avec le câble. Par contre, quand je l'avais essayé sur des applis externe j'ai du utiliser des drivers ASIO car j'avais un lag de porc. Du genre d'avoir une note de retard sur un solo :o

n°11185538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 01:16:29  profilanswer

En tout cas, la sortie optique de la ps4 fait pas mieux que le hdmi, à moins que ce soit l'ampli derrière ?
Certains conseillent de mettre un petit DAC basique entre la sortie optique et l'entrée analogique de l'ampli, why not mais ca fait encore de la dépense supplémentaire pour un gain hypothétique :/

---------------
n°11185582
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 02:10:05  profilanswer

J'ai donc éssayé rocksmith sur Basket Case de Green Day.

J'ai du mettre 10 minutes à pigé le système d'affichage des notes, et encore je suis pas sur d'avoir tout compris.

Mais ce qui me perturbe et que je trouve fort dommage, c'est que c'est pas assez orienté oreille.

En effet, c'est bien d'afficher des tablatures simplifiées, je suis plutot favorable, mais le problème c'est qu'ill y a pas de rendu audio de ces tablatures simplifiées.
Et c'est dommage, parce-que ça aurait permis de jouer un peu en décrochant les yeux de l'écran, et jouer plus avec ses oreilles, en essayant de reproduire les versions simplifiées de ce qu'on entend, ce qui est aussi un moyen progressif de faire bosser l'oreille.

Du coup ça m'a gavé, e j'ai finis par tenter de jouer le morceau direct à l'oreille en me servant de rocksmith comme d'un vulgaire backtrack :lol:.
J'ai donc pu que péniblement monter ma jauge de réussite à 25% environ sur ce morceau.

Le mode arcade avec musique 8 bits j'ai trouvé ça ridicule.
J'ai pas compris ce que ça foutait là, mais bon, si c'est là, c'est que ça doit bien servir à certaines personnes :D

Un autre point aussi, c'est que si le jeu se veut sérieux, alors l'affichage flashy des tablatures, c'est un peu too much.
Et quitte à faire du flashy alors fallait aller jusqu'au bout et montrer des persos animés en train de faire jouer, et s'enflammer plus on réussit comme dans guitar héro.

Un autre point aussi, c'est que dès le début on peut choisir à peu près nimporte quel morceau.
On est pas guidé au travers d'un répertoire de difficulté progressive.
Mais je suis peut être passé à côté.

n°11185729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-12-2014 à 11:07:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai donc éssayé rocksmith sur Basket Case de Green Day.

Citation :

Le mode arcade avec musique 8 bits j'ai trouvé ça ridicule.
J'ai pas compris ce que ça foutait là, mais bon, si c'est là, c'est que ça doit bien servir à certaines personnes :D

Exercice/entrainement pour délier, viser juste, être rapide, s'approprier le manche quoi. C'est pourri mais pas naze comme approche. :o

Citation :

Un autre point aussi, c'est que dès le début on peut choisir à peu près nimporte quel morceau.

Encore heureux, l'apprentissage est déjà une torture, si en plus on te force à te faire jouer si ou ça, comme si ton prof te forçait à jouer du classique  :fou:  :D  

Il me semble qu'il y a une indication de difficulté par contre, ou alors tout simplement comme le jeu s'adapte à ton niveau, il considère y'a pas de morceau plus difficile vu qu'il adaptera au joueur.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11186041
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 13:45:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Exercice/entrainement pour délier, viser juste, être rapide, s'approprier le manche quoi. C'est pourri mais pas naze comme approche. :o

mais même le simon game possède cette dimension ou on te fait écouter la musique que tu dois reproduire.   [:fat dog:1]  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/99/OriginalSimon.jpg/200px-OriginalSimon.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=4YhVyt4q5HI

Le simon game tu peux le faire en fermant les yeux (littéralement :D ).
Dans rocksmith qui est pourtant un jeu de musique, tu peux pas, car toute l'information musicale provient du visuel, alors qu'a priori la musique c'est en premier lieu auditif.

StefSamy a écrit :

Citation :

Encore heureux, l'apprentissage est déjà une torture, si en plus on te force à te faire jouer si ou ça, comme si ton prof te forçait à jouer du classique  :fou:  :D  

Il me semble qu'il y a une indication de difficulté par contre, ou alors tout simplement comme le jeu s'adapte à ton niveau, il considère y'a pas de morceau plus difficile vu qu'il adaptera au joueur.

Même si le jeu était classiquesmith, avec uniquement des morceaux classique, le problème serait le même, car le jeu ne guide pas vers les moreaux les plus abordables, dans un parcours pédagogique logique.
C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'avoir un prof.
Un prof tu lui dit que tu veux bosser tel morceau, il va te dire si tu tentes de sauter un mur ou non, et t'orienter vers un truc qui te plaira mais moins difficile.

n°11186522
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 18:46:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est quoi peu ?

Ce que je trouve pas très réglo avec cette histoire de lag de la part de rocksmith, c'est que même à un débutant, je conseillerais de splitter le son vers son ampli et muter dans le jeu.
Ok, on perd la modélisation, qui constitue surement une part non négligeable de l'intérêt du jeu, mais bon, le rythme c'est bien plus important que le son.

Peu c'est genre que ça me gêne pas et qu'il faut vraiment que je me concentre en faisant des essais pour m'apercevoir qu'il y a quelques mms de décalage comme sur un UX1 line 6 quoi.

---------------
n°11186970
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 22:22:07  profilanswer

ashrog a écrit :

Peu c'est genre que ça me gêne pas et qu'il faut vraiment que je me concentre en faisant des essais pour m'apercevoir qu'il y a quelques mms de décalage comme sur un UX1 line 6 quoi.

sinon, t'as essayé en analogique ?
en cherchant pour mes problèmes de lags, j'ai noté plusieurs fois que le setup parfait c'était X360 avec sorties analogiques où on se retrouve vraiment sans lag détectable à l'oreille, alors que plusieurs trouvent qu'en optique, c'est bien mais pas top

---------------
n°11187143
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 00:02:30  profilanswer

ashrog a écrit :

t'es pas sur pc je pense par contre alors :D

Le lag est tellement grand que je peux m'amuser à faire "poom chak poom chak poom chak" entre le son initial de guitare sur son ampli et le son qui sort par l'ordi. :D

pour donne une idée le lag est aussi grand que dans le délai utilisé par van halen dans ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=pJOhM0TRfg4

:lol:

Message édité par basketor63 le 29-12-2014 à 00:04:19
n°11187150
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 00:04:33  profilanswer

Je le répète, vraiment aucun lag chez moi. Tu n'as pas de chance.

n°11187247
nice

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 03:05:20  profilanswer

Plus qu'une question de chance, c'est peut etre aussi un soucis de lag lié  à l'écran ? (latence, input lag...).

Tu n'as pas une option sur l'ampli ou dans le jeu pour la synchro ? (comme dans guitar hero).

n°11187311
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 08:37:42  profilanswer

Je n'utilise pas le cable rocksmith car je voulais tester d'abord.
Avec la carte son intégrée à la carte mère, il y a déjà une grosse latence entre le line-in et l'audio, sur windows 7, même en sortie analogique.

http://burianek.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/3-22-20109-58-28am.png

donc une partie de la question était de savoir si le cable rocksmith règle intégralement ce problème

Message édité par basketor63 le 29-12-2014 à 10:23:10
n°11187477
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 10:29:07  profilanswer

il y a moyen d'afficher le manche de la guitare de face comme une tablature ?
Là c'est à l'envers, car le manche est montré de dos je crois :o

n°11187478
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 10:30:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y a moyen d'afficher le manche de la guitare de face comme une tablature ?
Là c'est à l'envers, car le manche est montré de dos je crois :o

Oui dans les options on peut changer ça.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11187972
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 13:32:35  profilanswer

Fender a écrit :

sinon, t'as essayé en analogique ?
en cherchant pour mes problèmes de lags, j'ai noté plusieurs fois que le setup parfait c'était X360 avec sorties analogiques où on se retrouve vraiment sans lag détectable à l'oreille, alors que plusieurs trouvent qu'en optique, c'est bien mais pas top

Non j'ai pas essayé. J'ai pas de câble pour le brancher en anal  :o  
C'est quoi comme câble ?

---------------
n°11188258
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:02:04  profilanswer

vincenmar a écrit :

Pour répondre à vrolok, une HD 7650 devrait passer sans souci en basse résolution (800*600  environ peut-être plus). Moi perso, j'y ai joué sur un PC portable avec un Core i3 2.4 Ghz de 2011 et c'était très fluide en 640*480 sans de problème de lag de l'image ni du son.

merci d'avoir répondu...
problème de toutes façons résolu niv carte graphique car je me suis trouvé un portable Asus ROG d'occase avec i7 + 8go de ram + GTX 660m donc là pour le coup c'est surdimensionné :D

mais bon c'était une belle affaire...

j'y ai claqué un SSD de 256 go et c'est une bombe :o

et pour le son perso j'ai jamais eu de lag ni sur PS3 (mais en étant branché sur l'ampli avec les vieilles fiches stéréo rouge et blanche comme conseillé) ni sur PC (mais là je joue au casque)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11189231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 21:20:09  profilanswer

ashrog a écrit :

Non j'ai pas essayé. J'ai pas de câble pour le brancher en anal  :o  
C'est quoi comme câble ?

sur ma vieille X360 c'était livré avec les cables analogiques

---------------
n°11189835
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 09:33:17  profilanswer

Fender a écrit :

sur ma vieille X360 c'était livré avec les cables analogiques

Ah c'est les câbles de l'espèce de péritel la  :o  
Je testerai ce soir pour voir.

---------------
n°11208497
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-01-2015 à 09:05:34  profilanswer

A voir pour ceux qui cherchent un câble s'il est inclus : http://www.cultura.com/rocksmith-3307215631317.html

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11228412
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 15-01-2015 à 17:06:48  profilanswer

je suis en manque de GH/rock band :o comme y'a que de la daube sur PC je regarde du coté de rocksmith...  
faut que je trouve une gratte d'occaz pas cher et le cable/jeu sur pc :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11228615
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 18:04:11  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

je suis en manque de GH/rock band :o comme y'a que de la daube sur PC je regarde du coté de rocksmith...  
faut que je trouve une gratte d'occaz pas cher et le cable/jeu sur pc :D

Euh c'est pas la même chose la guitare en plastoque à 5 touches et la vrai gratte  :o

---------------
n°11228646
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 18:13:05  profilanswer

toujours pas de Gun's and roses :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11228685
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 15-01-2015 à 18:29:16  profilanswer

ashrog a écrit :

Euh c'est pas la même chose la guitare en plastoque à 5 touches et la vrai gratte  :o

merci mais je le sais hein :D
meme si c'est une vrai gratte, c'est un jeu avant tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 15-01-2015 à 20:01:33

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3[VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC
[ECH/VDS] assassin's creed brotherhood xbox 360 (35 euros)[VDS] jeux ps3
[VDS] sur PS3-XBOX-GC[VDS] vendue
[ACH/ECH] Jeux PS3[Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos
[VDS] Ps3 Slim 120go 180e 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR