|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 15:50:13 |
vincenmar Transactions (6) |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai arrêté pendant les exams de fin d'année et maintenant j'suis à l'étranger pour encore 2 mois... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
korner368 Transactions (2) |
vincenmar Transactions (6) | j'améliore mon jeu petit à petit mais je ne joue pas assez fréquemment en ce moment pour progresser
|
vincenmar Transactions (6) | et même si je ne progresse pas très vite, je m'amuse toujours du fait que la difficulté est bien dosée je pense |
korner368 Transactions (2) | comment tu gère les accords. J'essaye de jouer souvent mais les accords, c'est assez chaud |
vincenmar Transactions (6) | bah ça va en général sur les chansons lentes
|
vincenmar Transactions (6) | et aussi, si ton accord ne passe pas dans Rocksmith, c'est sûrement que tu joues pas toutes les notes correctement
|
korner368 Transactions (2) | Pour l'instant, je me suis focalisé sur qu'une seul musique jusqu'à bien la jouer. J'apprends Take me out de franz ferdinand. Pour le coup, y'a pas d'accord ^^ |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:43:44 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vincenmar Transactions (6) | en même temps le jeu s'appelle Rocksmith, ils feront peut-être un Variet'smith dans les années à venir, qui sait |
hein_pipo Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
brisssou 8-/Transactions (0) | bha voilà, j'ai les doigts qui saignent, supair quoi. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
vincenmar Transactions (6) | pas de soucis
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
vincenmar Transactions (6) | c'est une image qui te fait saigner les doigts ?
|
KaneZe Transactions (0) | J'ai abandonné, j'ai toujours la guitare squier avec rock band 3 et le module madcatz, mais arthrose à la main gauche (ca ne s'invente pas, à 39 ans), du coup...elle prend la poussière |
vincenmar Transactions (6) | Aïe !
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Message édité par crashtesteur le 26-06-2014 à 21:53:48 --------------- Le monde est une hypothèse. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Y a un DLC Deftones qui arrive --------------- GT : Sangocid |
hein_pipo Transactions (0) | |
brisssou 8-/Transactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les titres dans ton tube : Z'ont pas pris les plus pourries en plus J'irai le prendre après avoir manger. Message édité par ashrog le 21-07-2014 à 19:27:13 --------------- GT : Sangocid |
hein_pipo Transactions (0) | Y me languit de passer ma gratte en DropC Message édité par hein_pipo le 21-07-2014 à 23:12:06 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | --------------- Le monde est une hypothèse. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Je viens de prendre un abo d'un an sur guitarbots.com/
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vincenmar Transactions (6) | c'est combien les formules d'abonnements à Guitarbots ? |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | C'est 60€ pour l'année. Utilisation illimité. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
korner368 Transactions (2) | Les cours sont biens sur guitarbot? Je sais que Rocksmith n'est pas là pour remplacer un prof mais je trouve que ça manque de ligne directrice dans les cours. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Tu peux tester gratos quelques leçons.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vincenmar Transactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=9Ag-4r5DKdk
|
jaromir Transactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
adslalex Transactions (1) | Ah ben c'était la raison pour laquelle je ne faisais pas la transition PS3 => PS4, donc je n'ai plus d'excuses --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
kenaydy Transactions (0) | Putain mais y'a même du Mac Demarco en dlc custom là, la surpuissance de ce soft bordel 170h de jeu au compteur déjà --------------- Illustrations et divers |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Et audioslave qui arrive bientôt, sortez vos plus belles pédales d'effets --------------- GT : Sangocid |
zenkero Transactions (0) | Vous devriez aller voir un québecois sur Twich, il joue à Rocksmith quasiment tous les soirs après minuit et il est impressionnant ! En fait il joue un morceau qu'on lui propose, n'importe lequel sur customforge ou issu du jeu, et pour un type qui joue de la gratte depuis même pas un an il est incroyable. Son pseudo est LeFrenchStallion. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[ECH/VDS] assassin's creed brotherhood xbox 360 (35 euros) | [VDS] jeux ps3 |
[VDS] sur PS3-XBOX-GC | [VDS] vendue |
[ACH/ECH] Jeux PS3 | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
[VDS] Ps3 Slim 120go 180e | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |