|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |
theangel24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:19:59 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | GAUNTLET
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dans l'ancien et le nostalgique sa va du videopac (pacman,lode runner etc...),a mon (mes) amiga(s) ,je vais pas tous les citer ont connait tous cette fabuleuses machine.
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | le plus beau quand ma mere m'a ramené Sonic 1 GG a la amison |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi suis un jeunot ( j ai que 19 ans)
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chu un peu oldschool gamer
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah moi ma 1ère claque en réseau c'était un FPS à la sauce Western : "Outlaws"
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | ffVII (ps1)
Message édité par spooky57 le 10-04-2003 à 00:03:51 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 23:53:40 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | mon CPC 464-6128 c t a ma soeur et il falais 20-25 min de chargemant pour un jeux ... c t d K7 et si la bande été abimé et bah on été obliger de recommencé le chargemant...lol
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | On va le depoussierez mon topic revival
pitpoule Et que le cul te pele....Transactions (0) | le 5eme niveau à Rick Dangerous 2 (sur mon atari ST , Amiga c'est de la merde )....
|
chrisbk -Transactions (0) | hummmm
Message édité par chrisbk le 11-06-2003 à 10:54:08 |
chrisbk -Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Mon plus bo souvenir ct vers 8/10ans j'allais squatter chz un ppote kavait un mega drive et on se tapait des apres midi entiere a se refinir street of rage 2.
Message édité par DaV-X le 11-06-2003 à 11:42:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ben en fait moi ma plus grosse claque ca a ete sonic sur mega drive ! j'avais une master system depuis un bout de temps deja, et j'adorais mes jeux videos ! ca me faisait rever ! mais quand j'ai joué a sonic sur mega drive, ca a ete LA claque de ma vie ! Le jeu qui m'a fait savoir que ce serait pour la vie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
neo_tsubasa Transactions (0) | Secret of mana sur snes , du pur bonheur, incomparable
|
neo_tsubasa Transactions (0) | Et biensur half life , le meilleur jeu du monde de la planete qui à revolutionner les doom-like
|
mister_nice Transactions (0) | un up de 2 ans ! et oui je suis retombé sur ça avec une recherche. Nostalgie quand tu nous tient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 11:46:16
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Perdu de recherche ?! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A vendre : PS2 + 6 jeux recents | Cherche site de reviews des jeux PC |
jeux occasion et CD KEY? | tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration? |
[ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤ | Votre style de jeux préféré ? |
Vds Xbox + jeux + accessoires | Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |