Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

En quelle annee, etes vous ne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video

n°1195499
theangel24

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi ces topics ça me file le cafard ... vu que maitnenant à cause de ce boulot de merde je vis à 85km de chez mes parents et de mes potes, et j'ai pas envie de me faire d'amis à mon boulot ... j'ai deja des vrais potes ...

j'ai demarré avec un amstrad pc1640 de ma tante .
ensuite j'ai eu le mien un pc1512 avec disque dur 20mo et lecteur 5"1/4 . mon jeux prefere dessus khalaan et indiana jones , et zak mc kraken et les aliens debiles . ^^

ensuite ce fut console :
gb et supermario world  
master system, sonic alex kid, ikari warrior ... avec mon potte on se payer les jeux à 2 et on partager . ^^ :love:  
superninteno, ben zelda 3 , starfox, stf2,  
psx ff7 le vrai et ultime .ridge racer .
entre temps je suis passé par le 482dx33, dx2-66,p133,k6 233,celeron 433 ... y a tellement de souvenir, mais là c t toujoursseul ...
gameboy advance

finalement les bons souvenirs c sur consoles ... et aujourd'hui sur pc avec mes freres et cousins (on est equipé pour les lans ^^ hub swtich 8ports 10/100) .

que de bons souvenir .

un mauvais si :
xbox, grillé et revendu recemement .
et j'ai acheté il y  un mois :
snes (enfin recuperé dans un hypermarché qui a coulé)
nintendo 64

:hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 11:19:59  profilanswer

n°1195502
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:21:49  profilanswer

GAUNTLET

Bon ben quand faut y aller faut y aller ....  :lol:  

http://csr.oli.tudelft.nl/ondervereniging/xtc/pix/gauntlet1.gif

NEBULUS

C'est la derniere fois que le monte toute ces marches  :o  

:whistle:  :lol:  :lol:  

http://csr.oli.tudelft.nl/ondervereniging/xtc/pix/nebulus.gif

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1198826
djok_fb
C'était mieux avant!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 17:34:05  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Moi aussi  :kaola:  ... et alors MONSIEUR on se pavane avec son diplome .... :whistle:

Faut dire que j'ai failli passer a cote.... quand j'ai eu strike commander... j'en etais fou ... et commanche 3 ARGHHHHHHHHHHHHHH :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

nan, j'm'en fous du bac...

mais c t pour dire que finalement, c'est peut etre aux jeux que j'ai eu mon bac...(n'empeche que grace aux jeux video, on apprend vite a lire l'anglais)

n°1198846
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 17:49:51  profilanswer

dans l'ancien et le nostalgique sa va du videopac (pacman,lode runner etc...),a mon (mes) amiga(s) ,je vais pas tous les citer ont connait tous cette fabuleuses machine.
puis sur pc civilisation 1,2,3(apres genesia sur amiga).
et dernierement (on va dire),deus ex et surtout mafia (jamais ete aussi immergé par la beaute et le scenario de ce  jeu ).
j'ai aussi splinter cell qui est bien et beau mais il m'a moins marqué que mafia qui reste pour moi la reference niveau scenar (meme si deus ex et beaucoup plus libre que mafia).
voilou

n°1198992
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 19:12:22  profilanswer

djok_fb a écrit :

nan, j'm'en fous du bac...

mais c t pour dire que finalement, c'est peut etre aux jeux que j'ai eu mon bac...(n'empeche que grace aux jeux video, on apprend vite a lire l'anglais)

+1  :jap:

---------------
n°1199168
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 20:09:15  profilanswer

le plus beau :??: quand ma mere m'a ramené Sonic 1 GG a la amison  :love:  :love:  :love:  
le deuxieme, avoir fini Half Life  :sol:

n°1199497
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 22:56:41  profilanswer

moi suis un jeunot ( j ai que 19 ans)

ca a commencé a 6 ans avec l'amstrad 6426 ( je crois que c été le chiffre )  a ma soeur ( pas de thune powaaaa ) le truc avait 10 ans  et plein de poussiere mais j ai tout nettoyé et j ai commencé et c'est la qu'a commencé la tourmente jeuxvideo .

avec boulder dash ( le nombre de pierre que je me suis pris sur la gueule c hallucinant ) , goul and goulns ( j ai jamais été plus loin que le 2 eme niveau il me semble ), le jeu ou l'on dirigeait une citrouille qui rebondissait comme une conne , y avait aussi green beret et rambo 3 ( hyper dur ce putain de jeu ), barbarian ( j adorais quand le lutin venait shootai ds la tete ), scoobidoo et enfin un jeu de rodée qui m'a pétait les doigts ( fallait toujours appuyer comme un fou sur la meme touche )

au noel d'apres : toute ma famille s'était réuni pour me payer une gameboy et tétris ( mon pere s'est demandé c'été koi ce truc il avait jamais entendu parler de jv ) et la stoché pendant des mois et y aussi eu blob and bob rescue the princess ( ou un truc comme ca ) mon premier jeu d'aventure . 2 ans apres est venu la game gear ( colums , mortal kombat 1 et 2 ( le 2 trouvé par terre a walibi ))

et la ma premiere grosse claque : la supernes : c'est a partir de ce moment que je suis devenu fou de rpg japonais : secret of evermore, illusion of time, zelda 3 . Il y avait aussi un jeu d'action que j 'adorais du nom de excalibur ( super musique  :love:  ). Mario kart pour les parties en multi.Et surtout doom ( j avais fait une brocante et vendu plein de mes tortues ninja pour me le payer car 500 balle a l époque )

puis apres j ai dut la revendre pour la ps1 que j ai acheté d'occaz (j ai repris doom car le gars l avait et il m a conseillé aussi resident evil 1 = une de mes plus grosse claques de ma vie , j ai jamais autant flippé de ma vie  pour un jeu ) et depuis je suis un gros fan de la saga. ( j ai acheté ma ngc pour ca ) , y aussi eu destruction derby 1 et 2. Les 3 ff ( surtout le 7 et 9 ).dino crisis 1 ( je vais acheter le 2 sur pc la ) et les tenchu et métal gear solid et enfin le magnifique blood omen 1 ( gros coup de coeur )

puis la venue d'un pc ( économie de plus de 5 ans ) et la aussi grosse claque : HL , la saga des thief, kingpin ( qui reste toujours un de mes favoris, swat 3 , le tres flippant nocturne, baldur gate 1 et 2, age of empire 1 et 2. y a eu une période cs et une tres longue période T4C sur goa ( j ai vraiment beaucoup séché d'heure de cours pour aller faire de l xp  :p  )

ensuite la ps2 : ff10 , onimusha 1 ( bientot le 2 ),dmc 1, tenchu 3 ( celui que je squatte en ce moment avec zelda), métal gear solid 2,  

et la ngc peu de temps apres : bh rebirth et 0, eternal darkness et zelda .

voila j ai dut en oublié quelqu un . j ai eu une période a vide au moment ou j ai eu internet car avec le peer to peer je telechargeai beaucoup de jeux et ca avait pas la meme saveur et j été presque dégouté de jouai mais avec la ps2 et la ngc j ai réappris a acheter des jeux et le plaisir est revenu et meme sur pc j'achete maintenant ( meme des jeux solo ) donc je reprend gout a jouer meme si les rpgs type snes me manquent ( c'est pour ca que je vais revendre ma ngc pour m en acheter une en attendant le prochain résident evil )

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°1199507
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 23:03:11  profilanswer

Chu un peu oldschool gamer

Mais si je ne devais choisir qu'un meilleur souvenir c'est quand meme quand les techniciens sont venus installer le cable sur mon pc flambant neuf et que je me suis connecté sur un serveur HL deathmatch [:oxgn]

n°1199567
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 23:42:57  profilanswer

ah moi ma 1ère claque en réseau c'était un FPS à la sauce Western : "Outlaws"

j'ai jamais retrouvé de FPS avec cette ambiance, c'était qd même quelque chose :)

et ça a aussi été "Tornado", le simulateur de vol
alors celui-là, j'en étais fan

c'était génial en solo, et en multi, avec un pove câble série, je jouais contre mon frangin

on avaient bannis les missiles parceque ça revenait à : "1er qui tir 1er qui gagne", mais les combats au canon avec ce coucou c'était fendard :D

dès qu'il y en a un qui se faisait toucher, on mettaient en pause pour aller sur l'écran des dommages :D :D

après y a eu Diablo sur le net qd mon père a pris le câble :)
alors c'était foutu on passaient autant de tps en jeu que sur le chat de Bnet :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1199579
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 23:53:40  profilanswer

ffVII (ps1)
mario bros (nes)
galaga (nes) => OMFG c'est le jeux qui m'a le plus bouffer :|
half-life (pc)
command & conquer ET alert rouge (pc)
deus ex (pc)

et pis les autres mais je les fout hors concours car encore trop recents : q3 (pc) et CS (pc) qui me bouffe encore des nuit mais plus pour les meme raison (ya pas d univers pour monoplayer, pgm, etc... ;))

et pis plus rien je pense...
C'est marant, quand je regarde mes jeux qui mon vraiment marqué (en fait les jeux qui m absorber jusqu'a plus voir le soleil) bin yen a pas bcp ;)

edit : grave erreur j'ai oublier ma console n64 et donc LE jeux qui m'a rendu fou sur celle-ci : Zelda ;)

Message édité par spooky57 le 10-04-2003 à 00:03:51

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:53:40  profilanswer

n°1199752
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 08:48:49  profilanswer

thefred59 a écrit :

moi suis un jeunot ( j ai que 19 ans)

Avec boulder dash ( le nombre de pierre que je me suis pris sur la gueule c hallucinant ) , goul and goulns ( j ai jamais été plus loin que le 2 eme niveau il me semble ), le jeu ou l'on dirigeait une citrouille qui rebondissait comme une conne , y avait aussi green beret et rambo 3 ( hyper dur ce putain de jeu ), barbarian ( j adorais quand le lutin venait shootai ds la tete ), scoobidoo et enfin un jeu de rodée qui m'a pétait les doigts ( fallait toujours appuyer comme un fou sur la meme touche )

Ce jeux a la con c'etait Cauldron 2 (le premier etant la petite sorciere sur son balais et tu allais de gauche a droite des tableaux.... a la Ghouls'n'Ghost ...)

Je me suis pas mal pris la tete sur ce jeux... et j'ai laisse tomber ... TROP DUR  :sweat:  :sarcastic: par contre les sprites etaient beau pour un CPC  :love:

---------------
n°1200185
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 10-04-2003 à 14:14:58  profilanswer

mon CPC 464-6128 c t a ma soeur et il falais 20-25 min de chargemant pour un jeux ... c t d K7 et si la bande été abimé et bah on été obliger de recommencé le chargemant...lol
Lotus esprit turbo chalenge...c t un nom de fou..

sinon un de mé plus bo souvenir c'est  :love:  :love: TOTAL ANNIHILATION :love:  :love:  sur mon 166mmx....l'armé de frelon été pratikemant imposible a maitrizé car le jeux ramé de trop pour larmé compléte...

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1311288
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:22:45  profilanswer

On va le depoussierez mon topic revival  :whistle:

Partagez vos plus beaux souvenirs du jeux videos  :hello:

---------------
n°1311297
pitpoule
Et que le cul te pele....
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:35:28  profilanswer

le 5eme niveau à Rick Dangerous 2 (sur mon atari ST , Amiga c'est de la merde  ;)  )....

Tout se faisait au mili poil pres, avec une sychronisation parfaite. Toute une apres midi pour le finir avec les vies et munitions infinies... et pas question d'arreter sinon fallait tout reprendre depuis le debut...

ça c'etait du vrai jeu de guerrier  :ouch:

n°1311306
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:43:12  profilanswer

hummmm

Fruity Frank (cpc) :O le premier jeu video auquel j'ai jamais joué, la course au high-score a duré pas mal de temps :D

Maupiti Island (amiga) : vazy que je te passe tous les ecrans a la loupe, que je prenne en filature tout le monde avec interrogatoire musclé si besoin [:ddr555]

Croisiere pour un cadavre (amiga) : La aussi, pas mal d'heure passée a promener le curseur partout sur l'ecran, quel bonheur de voir l'horloge avancer lors d'un changement d'écran :D

And Ze Ultimate :

>>>Elite 2 (amiga)<<< : Peut pas faire mieux que ce jeu je crois, un nombre d'heure passée dessus tout simplement incalculable. Et j'y rejouerais bien si il etait pas aussi laid :/ Si y'en a ici qui connaissent pas et qui ont aimé freelancer, sachez que ce jeu l'enterre completement sur n'importe quel point que ca soit (graphisme excepté evidemment), du nombre de planete a visité possible, en passant par le nombre de vaisseau, possibilités, les planetes suivant leur orbite, enfin, tout quoi... Si je devais en garder qu'un ca serait lui, sans hésiter

(rien sur PC, y'a eu des (tres) bons jeux sur pc mais je retrouve plus la magie de l'amiga. Ceux qui m'ont le plus marqué c'est les thief 1&2)

Message édité par chrisbk le 11-06-2003 à 10:54:08
n°1311347
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:15:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

hummmm

Fruity Frank (cpc) :O le premier jeu video auquel j'ai jamais joué, la course au high-score a duré pas mal de temps :D

(rien sur PC, y'a eu des (tres) bons jeux sur pc mais je retrouve plus la magie de l'amiga. Ceux qui m'ont le plus marqué c'est les thief 1&2)

:love:  :love: FRuity Frank avec les pommes qui ecrasait la bete folle qui courait de maniere aleatoire et super rapide... j'avais meme des ralentissements sur mon PC qd il y avait trop de bestioles sur l'ecran  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon je suis d'accord avec toi ... la magie de mon amiga ..je ne l'ai plus vecu ..hormis avec Wing commander 2 sur mon PC ou les graphismes m'ont retourne les yeux  :love:  :pt1cable:  :love:

---------------
n°1311365
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:23:55  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

:love:  :love: FRuity Frank avec les pommes qui ecrasait la bete folle qui courait de maniere aleatoire et super rapide... j'avais meme des ralentissements sur mon PC qd il y avait trop de bestioles sur l'ecran  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca c'etait du sport, quand le Herisson se ramenait fallait etre vif :O Et sinon les bestioles avec marqué "bonus" dessus ca dechirait bien aussi, ma strategie c'etait de faire un max de points dans les premiers niveau quand le nombre de monstres etait pas encore trop infernal :D

Je peux encore entendre les musiques et les bruits dans ma tete

http://phenixinformatique.free.fr/img2/fruity.jpg
http://simon.mooli.org.uk/LXF/Amstrad/pix/CPC_FruityFrank2.gif

n°1311401
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:42:28  profilanswer

Mon plus bo souvenir ct vers 8/10ans j'allais squatter chz un ppote kavait un mega drive et on se tapait des apres midi entiere a se refinir street of rage 2.

C'est la que j'ai commencé a adorer les beat them all  :sol:  

ct la belle époque  :love:  maintenant les dev ils font plus de jeux comme ca.  :cry:

Message édité par DaV-X le 11-06-2003 à 11:42:57
n°1311435
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2003 à 11:53:51  profilanswer

ben en fait moi ma plus grosse claque ca a ete sonic sur mega drive ! j'avais une master system depuis un bout de temps deja, et j'adorais mes jeux videos ! ca me faisait rever ! mais quand j'ai joué a sonic sur mega drive, ca a ete LA claque de ma vie ! Le jeu qui m'a fait savoir que ce serait pour la vie :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1311589
neo_tsubas​a

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:03:32  profilanswer

Secret of mana sur snes , du pur bonheur, incomparable

n°1311591
neo_tsubas​a

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:04:43  profilanswer

Et biensur half life , le meilleur jeu du monde de la planete qui à revolutionner les doom-like

n°2827811
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 11:40:13  profilanswer

un up de 2 ans !   :whistle:  et oui je suis retombé sur ça avec une recherche. Nostalgie quand tu nous tient. :ange:

n°2827829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 11:46:16  answer

DaV-X a écrit :

Mon plus bo souvenir ct vers 8/10ans j'allais squatter chz un ppote kavait un mega drive et on se tapait des apres midi entiere a se refinir street of rage 2.

C'est la que j'ai commencé a adorer les beat them all  :sol:  

ct la belle époque  :love:  maintenant les dev ils font plus de jeux comme ca.  :cry:

!!!

Incroyable quand j'avais 8/10 ans j'avais un pote qui vennait tout le temps chez moi et on se refinissait au moins 50 fois street of rage 2 ... plus jamais revu !!!  :sweat:  

Serait ce toi ???  :ouch:  

n°2828619
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 16:35:05  profilanswer

Perdu de recherche ?! :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A vendre : PS2 + 6 jeux recentsCherche site de reviews des jeux PC
jeux occasion et CD KEY?tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration?
[ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤Votre style de jeux préféré ?
Vds Xbox + jeux + accessoiresFans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR