Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video

 


En quelle annee, etes vous ne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video

n°1127739
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:36:09  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:,
 
je fais ce petit topic afin de partager nos plus beau souvenirs de jeux videos et de voir un peu pres les proportions des tranches d'age du forum.
 
Etant l'instigateur, je commence par le premier plus beau souvenir:
 - Ma console pong qui equippait ma tele via l'entree TUNER de ma tele, j'avais 5 ans a l'epoque.
   A chaque fois que je voulais y jouer, je dereglai les chaines de la tele (avec une pitite molette que l'on tournait manuellement)....Mon pere m'engueulait a chaque fois. :lol:  
 - Mon deuxieme plus beau souvenir est lorsque j'ai recu en cadeau avec mon frere a mes Dix ans .. mon Amstrad CPC 464 couleur... et que j'ai fini un jeux a deux qui s'appelle Head Over Heals  :love: ... mon premier jeux d'aventure fini en DEUX MOIS... (a les vacances d'ete)..
 - Mon troisieme plus beau souvenir  ..Et lorsque j'ai recu Populous II sur mon amiga 500 plus.. et que j'y passais mes week end entier a y jouer..
 - Mon quatrieme souvenirs... et le jeux Master of Orion sur mon 486 DX2 50 (je me suis fait chier avec emm386 et cette foutue memoire paginee...epoque des disquettes BOOT et du DOS 6.5  :sweat:  :whistle: )... et en mettant l'album noir de Metallica dans ces folles soirees...
 - Mon cinquieme Souvenirs... et la fin de FF VII sur ma PS1 contre Sephiroth.... ou j'etais en haleine...et bavait sur ma manette ...... :lol: mais quel jeu Splendide  :love:  [:tuffgong]  
 - Et enfin mon  dernier et le plus beau je pense... et le cadeau de ma carte graphique RADEON 9700 Pro pour mes 27 ans.. de toute ma famille et amis... :love:  :love:
 
Voili voilou ce qui a marque l'ensemble de ma vie de gamer OLD SCHOOL ... a vous de nous faire partager ..vos plus beaux souvenirs... :hello:


Message édité par shubaka le 05-03-2003 à 15:37:39
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 15:36:09  profilanswer
 

n°1127748
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:41:33  profilanswer
 

la plus belle période c'est à partir de l'amstrad cpc jusqu'à l'amiga. avant c'était vraiment les balbutiements (terrible mais quand même limité) et après bof... le pc:/

n°1127756
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:44:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

la plus belle période c'est à partir de l'amstrad cpc jusqu'à l'amiga. avant c'était vraiment les balbutiements (terrible mais quand même limité) et après bof... le pc:/


 
Et qu'est ce qui t'a marque le plus... quand tu y penses..cela te fait un petit pincement de coeur ... ;)

n°1127761
d750

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:49:03  profilanswer
 

mon premier plus beau souvenir c est ma 1ere experience des jeux video avec une atariVCS2600 y avait qu un jeu mais c etait bien sympa
mon deuxieme c est quand j ai eu mon amstrad cpc 6128, je me suis trop bien amusé avec un tas de jeu dessus
ensuite mon troisieme et vraiment LE plus beau souvenir c est le jeu elite first encounters sur mon P100 c etait trop bien ce jeu, j y ai joué pendant des années.
et enfin mon dernier plus beau souvenir en matiere de jeu video, et qui date un peu quand meme c est le jeu total annihilation

n°1127766
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-03-2003 à 15:52:57  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Salut a tous  :hello:,
 
 - Mon deuxieme plus beau souvenir est lorsque j'ai recu en cadeau avec mon frere a mes Dix ans .. mon Amstrad CPC 464 couleur... et que j'ai fini un jeux a deux qui s'appelle Head Over Heals :love: ... mon premier jeux d'aventure fini en DEUX MOIS... (a les vacances d'ete)..
 - Mon troisieme plus beau souvenir  ..Et lorsque j'ai recu Populous II sur mon amiga 500 plus.. et que j'y passais mes week end entier a y jouer..
 - Mon quatrieme souvenirs... et le jeux Master of Orion sur mon 486 DX2 50 (je me suis fait chier avec emm386 et cette foutue memoire paginee...epoque des disquettes BOOT et du DOS 6.5  :sweat:  :whistle: )... et en mettant l'album noir de Metallica dans ces folles soirees...
 - Mon cinquieme Souvenirs... et la fin de FF VII sur ma PS1 contre Sephiroth.... ou j'etais en haleine...et bavait sur ma manette ...... :lol: mais quel jeu Splendide  :love:  [:tuffgong]  
 - Et enfin mon  dernier et le plus beau je pense... et le cadeau de ma carte graphique RADEON 9700 Pro pour mes 27 ans.. de toute ma famille et amis... :love:  :love:
 
Voili voilou ce qui a marque l'ensemble de ma vie de gamer OLD SCHOOL ... a vous de nous faire partager ..vos plus beaux souvenirs... :hello:


 
le ramake PC de Head over heels est dispo en beta :) => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
le début de la déchéance de Metallica :(
 
t gaté toua :ouch:

n°1127767
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:53:09  profilanswer
 

première console: une MD1 avec Sonic, je pigeai même pas comment démarrer le jeu au début, je suis arrivé sur le tard... mais je suis vite rattrappé sur cette machine: tous les sonics qui étaient attendus avec impatience, dont le troix particulièrement qui m'a fait baver un bout bout de temps avant de la voir tourner chez moi, virtua racing, sparkster, super street fighter 2 avec un pad 6 boutons à un noël, j'étais fou... les mortal Kombat...
 
Pis LA..... la saturn, achetée avec Sega Rally, je tripait en écoutant le bruit du CD (par rapport aux cartouches, ça faisait spé) la claque en voyant la démo de ce jeu la première fois, pis les heures passées dessus en versus...
Et sur cette machine: street zero, fighters megamix, achété en surprise au supermarché par ma moman  :love:  
La plus belle époque pour moi  :wahoo:  
 
Pis la dream avec son sega rally aussi masi un peu déçu là, mais vite rattrappé par une liste interminable de hits...
 
Et pis la période collec arrive, le bonheur d'un vrai kof98, les shoots pc engine... toute une époque que j'avais loupée pasque budget de gamin, mais qu'est ce que c bon de s'y remettre bourdel!!!

n°1127770
fuful

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:53:51  profilanswer
 

La toute suite sans réfléchir, je dirais Street Fighter 2 sur Super NES, le premier jeu sur lequel j'ai ruiné une partie de mon existance.
Je vais en trouver d'autres, mais le premier qui me viens à l'esprit, c'est celui la (700 balles la cartouche :ouch:)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1127771
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:54:20  profilanswer
 

d750 a écrit :

mon premier plus beau souvenir c est ma 1ere experience des jeux video avec une atariVCS2600 y avait qu un jeu mais c etait bien sympa
mon deuxieme c est quand j ai eu mon amstrad cpc 6128, je me suis trop bien amusé avec un tas de jeu dessus
ensuite mon troisieme et vraiment LE plus beau souvenir c est le jeu elite first encounters sur mon P100 c etait trop bien ce jeu, j y ai joué pendant des années.
et enfin mon dernier plus beau souvenir en matiere de jeu video, et qui date un peu quand meme c est le jeu total annihilation


Yie Ar Kung Fu I et II
Rick Dangerous I et II
Gauntlet
Top Gun
Exolon
Head Over Heals  :love:  [:tuffgong]
Rygar
Le cinquieme Axe  ;)
Mission impossible
etc.

n°1127777
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:56:21  profilanswer
 

space a écrit :


 
le ramake PC de Head over heels est dispo en beta :) => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
le début de la déchéance de Metallica :(
 
t gaté toua :ouch:


 
 - CA ME TROU .. JE LE CHOPPE DES QU'IL SORT.... :love:  :love:  
 
 - J'AI DES AMIS ET UNE FAMILLE MAGNIFIQUE  :love:  :love:  :love:

n°1127786
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:59:02  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

première console: une MD1 avec Sonic, je pigeai même pas comment démarrer le jeu au début, je suis arrivé sur le tard... mais je suis vite rattrappé sur cette machine: tous les sonics qui étaient attendus avec impatience, dont le troix particulièrement qui m'a fait baver un bout bout de temps avant de la voir tourner chez moi, virtua racing, sparkster, super street fighter 2 avec un pad 6 boutons à un noël, j'étais fou... les mortal Kombat...
 
Pis LA..... la saturn, achetée avec Sega Rally, je tripait en écoutant le bruit du CD (par rapport aux cartouches, ça faisait spé) la claque en voyant la démo de ce jeu la première fois, pis les heures passées dessus en versus...
Et sur cette machine: street zero, fighters megamix, achété en surprise au supermarché par ma moman  :love:  
La plus belle époque pour moi  :wahoo:  
 
Pis la dream avec son sega rally aussi masi un peu déçu là, mais vite rattrappé par une liste interminable de hits...
 
Et pis la période collec arrive, le bonheur d'un vrai kof98, les shoots pc engine... toute une époque que j'avais loupée pasque budget de gamin, mais qu'est ce que c bon de s'y remettre bourdel!!!


Grace a l'emulation :love: .. je peux jouer a tous ces hits que je ne pouvais pas m'offrir auparavant .....

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 15:59:02  profilanswer
 

n°1127791
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-03-2003 à 16:00:43  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
 - CA ME TROU .. JE LE CHOPPE DES QU'IL SORT.... :love:  :love:  
 
 - J'AI DES AMIS ET UNE FAMILLE MAGNIFIQUE :love:  :love:  :love:  


 
ben moi ossi,comme cadeau g eu des moufles tricotées par ma moman,j etais tro content :)
 
 
 
:cry:

n°1127794
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:01:41  profilanswer
 

1990/1994: 16bits time. :love:  :ouch:


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1127800
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:02:57  profilanswer
 

space a écrit :


 
ben moi ossi,comme cadeau g eu des moufles tricotées par ma moman,j etais tro content :)
 
:cry:


 
C'est l'intention qui compte  [:t3xla] mais moi c'etait un anniversaire surprise ..Et tous mes amis se sont pointes pour me faire la surprise ...Et en plus c'est le jour ou j'annonce a mes parents ... qu'ils allaient etre grand parent... :whistle:  :love: ALORS cette journee ..je ne suis pas pret de l'oublier croyez moi  ;)  [:t3xla]

n°1127802
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-03-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
C'est l'intention qui compte  [:t3xla] mais moi c'etait un anniversaire surprise ..Et tous mes amis se sont pointes pour me faire la surprise ...Et en plus c'est le jour ou j'annonce a mes parents ... qu'ils allaient etre grand parent... :whistle:  :love: ALORS cette journee ..je ne suis pas pret de l'oublier croyez moi  ;)  [:t3xla]  


 
tu veux po ke je te file mes moufles,ca servira comme couche aux petits :whistle:

n°1127809
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:08:19  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
C'est l'intention qui compte  [:t3xla] mais moi c'etait un anniversaire surprise ..Et tous mes amis se sont pointes pour me faire la surprise ...Et en plus c'est le jour ou j'annonce a mes parents ... qu'ils allaient etre grand parent... :whistle:  :love: ALORS cette journee ..je ne suis pas pret de l'oublier croyez moi  ;)  [:t3xla]  

oui mais voila, je devais te lannoncer; en fait tu as ete adopté, et ta feme te trompe.


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1127813
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:09:04  profilanswer
 

prouicprouic a écrit :

oui mais voila, je devais te lannoncer; en fait tu as ete adopté, et ta feme te trompe.


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff: MA vie n'a plus aucun secret  :lol:  :lol:  :lol:

n°1127814
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:09:41  profilanswer
 

space a écrit :


 
tu veux po ke je te file mes moufles,ca servira comme couche aux petits :whistle:


 
Euuuuh... ce sont des couches ..Que l'on veut pas des reservoirs....  :lol:  :lol:

n°1127819
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:11:19  profilanswer
 

Mon premier : quand après une semaine sur le shareware de Doom (et je parle non stop jusqu'à 4 du mat) j'ai découvert le niveau secret, et que j'en ai causé à mon frangin.
 
Mon second : le jour où le shareware complet (premier épisode) de Duke 3D est arrivé dans Gen 4, alors qu'on avait que le premier niveau à se mettre sous la dent.
 
Mon troisième : la démo de Diablo sur le CD de Joystick.
 
Après, des petits moments "in game" (Thief II, System Shock 2, IGI, les parties de 4 heures à War 2, les CTF de 45 minutes en instagib sur UT, des nuits CS à délirer, etc), mais ils sont trop nombreux :)
 
Prodigy

n°1127821
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-03-2003 à 16:12:57  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Euuuuh... ce sont des couches ..Que l'on veut pas des reservoirs....  :lol:  :lol:  


:o ta meuf,t as po prévenu,tu attends des quadruplés.
il faut donc ce kil faut :d

n°1127826
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:14:35  profilanswer
 

space a écrit :


:o ta meuf,t as po prévenu,tu attends des quadruplés.
il faut donc ce kil faut :d


 
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH l'echographe m'a trompe..... :sweat:  
 
Il faut que je rachete les autres apparts du palier ...vite vite  :whistle:  :lol:  :lol:

n°1127833
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:18:24  profilanswer
 

Perso c'est la decouverte, dans un superbe hotel ou on residait en famille, au beau milieu des Alpes italiennes, d'une borne d'arcade Mario Bros. Je devais avoir 7/8 ans je crois. Putain la claque...super graphismes, plaisir de jeu absolu...J'ai du passer 80% de la deuxieme semaine de notre sejour a jouer. Je ne skiais presque plus. En plus, la borne coutait pas cher, alors on n'avait pas trop l'impression de claquer tout notre argent de poche (mon frere et moi), meme si c'etait effectivement le cas. Il a fallu terminer sur les fonds parentaux. Mais quel pied.
 
Un autre souvenir formidable est mon Amstrad CPC 6128 et les parties de Boulder Dash interminables. Puis la decouverte de l'Atari ST et de Dragon Ninja. Des journées entieres a jouer avec mes potes.
 
Puis vint la Nes, et bien sur la Game Boy. J'etais tellement content d'avoir une game boy et tellement sous l'emotion que la premiere soirée je l'ai a peine touchée...Je ne l'ai presque que regardée, dans sa boite...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1127839
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-03-2003 à 16:22:58  profilanswer
 

667 a écrit :

Perso c'est la decouverte, dans un superbe hotel ou on residait en famille, au beau milieu des Alpes italiennes, d'une borne d'arcade Mario Bros. Je devais avoir 7/8 ans je crois. Putain la claque...super graphismes, plaisir de jeu absolu...J'ai du passer 80% de la deuxieme semaine de notre sejour a jouer. Je ne skiais presque plus. En plus, la borne coutait pas cher, alors on n'avait pas trop l'impression de claquer tout notre argent de poche (mon frere et moi), meme si c'etait effectivement le cas. Il a fallu terminer sur les fonds parentaux. Mais quel pied.
 


:pfff: y a ke des bourges sur ce topik,spa possible :d

n°1127843
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:27:20  profilanswer
 

space a écrit :


:pfff: y a ke des bourges sur ce topik,spa possible :d


 
Ce topic est specialement SPONSORISE par le sultant de BRUNAÏ, Bill gates et Steradent (cherche l'erreur  :whistle: ) :lol:

n°1127846
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:29:12  profilanswer
 

space a écrit :


:pfff: y a ke des bourges sur ce topik,spa possible :d


 
euh, ouais, ok...en tout cas, la borne, elle dechirait. Et c'est vrai que l'hotel etait beau. Mais, magnifié par la borne...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1127851
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-03-2003 à 16:31:06  profilanswer
 

667 a écrit :


 
euh, ouais, ok...en tout cas, la borne, elle dechirait. Et c'est vrai que l'hotel etait beau. Mais, magnifié par la borne...


 
:lol:
 
 
ben moi,ct en 1995 au Camping Des Flots Bleux à Trifouillis Les Margouillaud ou g découvert le génial PONG au troquet du coin [:boidleau]

n°1127855
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:32:21  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Ce topic est specialement SPONSORISE par le sultant de BRUNAÏ, Bill gates et Steradent (cherche l'erreur  :whistle: ) :lol:  


le sultant de BRUNAÏ, car normalement on ne met pas de trémas en majuscule! trop facile :D

n°1127883
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:46:40  profilanswer
 

space a écrit :


 
:lol:
 
 
ben moi,ct en 1995 au Camping Des Flots Bleux à Trifouillis Les Margouillaud ou g découvert le génial PONG au troquet du coin [:boidleau]


 
Tu ne terniras pas mon souvenir. J'ai bascule du coté obscur de la nerditude apres ce sejour. La classe :sol:  
 


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1127892
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 16:51:59  profilanswer
 

Alors, ça à commencé avec une console télésport 6. le pong + un pistolet ou il fallait viser un carré qui rebondissait sur les bords de la télé [:joecanada]  
 
Ensuite, l'Atari 2600 avec pleins de jeux Joust, combat, pac man, space invaders, etc...
 
Ensuite un Amstrad CPC 6128 Iron Lord :love: , rick Dangerous, Emlyn Hughes International Soccer (le meilleur jeu de foot), Discology (l'ancetre de PC tools) et la révélation : OCP Art Studio (l'ancetre de Photoshop) surement à cause de ça que je me suis passioné pour le graphisme [:tracker]
 
Ensuite grosse periode de vide jusqu'au PC. Enfin, j'ai pas eu d'amiga ni d'Atari ST ( c'était cher :sweat: ) mais j'avais toujours mon CPC :)
 
Sur PC, les plus gros choc, on été les premiers jeu vraiment graphiques et immersifs. Avant c'était des jeux d'aventures a plan fixe et lignes de codes ou de plateau en 16 couleurs.
Alors quand sont sortis les Flight simulator, et les premiers jeux en 3D (alone in the Dark  :love: ) ...
 
Enfin, j'ai 28 ans, et j'ai la chance d'avoir un pere qui a toujours aimé les jeux vidéos aussi et avec qui il m'arrive encore de faire des parties en reseau de UT, Colin Mc Rae 2 [:napalm57]  ou maintenant de fifa 2003 [:t-w]
 
Juste un petit mots aussi sur les bornes d'arcades, je vais demander le remboursement de toutes les sommes que j'ai mises dans Wonderboy 2 (in monster land) et construire une villa avec piscine et une super voiture :whistle:

n°1127905
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 17:02:40  profilanswer
 

Wonderboy II ..j'y ai claque aussi pas mal d'argent... le systeme d'upgrade est excellentissime....  :love:

n°1127954
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 17:27:56  profilanswer
 

Et ben ... la dispersion sur les ages est des plus cosmopolites.... une vrai pyramide des ages dis donc  :ouch:  
 
Nous avons un veteran et 4 jeunes loups ....
 
Mais j'aurai avoir vos impressions justemment... sur vos plus beau souvenir... (peut etre les donkey kong en cristaux liquides qui se depliait pour avoir deux ecrans ... ou Mario sautant sur les barils... aussi ..^^)

n°1127965
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 17:33:47  profilanswer
 

Ski les jeunes loups ?  [:prodigy]  
 
Prodigy

n°1127970
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 17:35:26  profilanswer
 

Les 4 "jeunes" apres 1995 ... J'aimerai avoir leur point de vue... sur le monde du jeux video d'aujourd'hui... ou meme si ils s'en posent pour les jeux videos d'hier  :whistle:

n°1127982
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-03-2003 à 17:42:26  profilanswer
 

c la multiplication des topics nostalgie dites donc !
l'emulation, le jeu fini le plus de fois, le topic des collectionneurs, celui là !
 
alors, mon plus beau souvenir (bis), ma megadrive sous le sapin en 92 ... rha !  :love:  
je viens juste de la filler à un pote.

n°1127996
DrDS

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 17:48:50  profilanswer
 

Premiere console: NES avec premier jeux : Super Mario Bros  :love:
Toutes la soirée de Noël scotché devant la télé avec mon frere.
 
Dune2 sur le 486 DX2 66 familial
 
Secret of Mana / Mario Kart / SuperMetroid sur la SNES des copains
 
Half-Life sur K6-200 / Matrox Mystique puis 3DFX Voodoo 1 :sol:  
 
Et pleins d'autres...

n°1128012
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 17:53:13  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Premiere console: NES avec premier jeux : Super Mario Bros  :love:
Toutes la soirée de Noël scotché devant la télé avec mon frere
.
 
Dune2 sur le 486 DX2 66 familial
 
Secret of Mana / Mario Kart / SuperMetroid sur la SNES des copains
 
Half-Life sur K6-200 / Matrox Mystique puis 3DFX Voodoo 1 :sol:  
 
Et pleins d'autres...
 


 
TOUT PAREIL ..mais ce n'etait pas la mienne mais celle d'un voisin invite pour feter noel avec ma famille  :whistle:

n°1128051
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:08:13  profilanswer
 

- les heures passées a m'acharner sur ma videopac, entre 4 et 8 ans  :)  rhaaa...les freres catapultes, l'attaque spaciale  :love:  
 
- le premiere fois que j'ai eu un pas nes entre les mains (Kid Icarus!) et cette grosse vartouche dorée qui trainait par terre: Zelda...
 
- les apres midi passés sur Punch-out, Zelda, Megaman, Track and Field, Castlevania 2 et a faire atterir ce p***** d'avion dans Top Gun!
 
- les heures passées chez un pote qui avait deux betes etranges pour l'epoque: Megadrive et Coregraphx! Alex Kidd, Shinobi  :love:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1128075
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:19:40  profilanswer
 

Moi je vais faire mon chieur mais je vais dire l'arrive des PSX et de Ridge Racer, la 3d! L'arcade a la maison ! Et qui n'avait pas rever de voir son Mario Kart avec des bosses plus d'effets et tout, ... c'est arrive ! Pr les consoleux, ca devait etre marquant! Rien qu'au niveau de la baston 2d( a part la neogeo) c'etait encore plus proche de l'arcade, une belle evolution ! C'etait tres excitant au debut(ex: Toshiden)

n°1128089
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:23:57  profilanswer
 

Shinobi en arcade, grand moment de ma vie aussi.
 
Et j'oubliais la compète de Daytona USA à 8 dans une salle d'arcade à Londres, et la fois où j'ai torché un soi-disant pro de Street Fighter II dans une pov salle moisie, alors que j'y jouais pas des masses :D
 
Pi les thunes claquées dans Terminator 2 (avec les flingues :D) et Slap Fight entre les cours  [:huit]  
 
Prodigy

n°1128091
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-03-2003 à 18:24:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Shinobi en arcade, grand moment de ma vie aussi.
 
Et j'oubliais la compète de Daytona USA à 8 dans une salle d'arcade à Londres, et la fois où j'ai torché un soi-disant pro de Street Fighter II dans une pov salle moisie, alors que j'y jouais pas des masses :D
 
Pi les thunes claquées dans Terminator 2 (avec les flingues :D) et Slap Fight entre les cours  [:huit]  
 
Prodigy


 
rha, londres ... le virtua racing à 4 !!!! mon premier jeu 3D !!!(apres stunt race sur atari ^^)

n°1128093
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:25:35  profilanswer
 

-le MO5 de mon père quand j'avais 5-6 ans : le secret des Templiers, les mouches avec le stylo optique  :lol: , le flipper, sur des cassettes audio qui mettaient 5 plombes à se charger...
 
-l'Amstrad je sais pas quoi de mon frère : Arkanoid  :love: , Renegade  :love: , North and South  :love:  
 
-Ma MegaDrive : Sonic, Street of Rage I & II, Golden Axe, Super Monaco GP (j'adore ce jeu), Aladdin,... un de mes meilleurs souvenirs : avoir fini Ghoulsn't and Ghosht  :ouch:  
 
-480DX de mon père et CIVILIZATION  :love:  :love:  :love:  
 
-Atari 520STe de mon frère : North and South que j'ai racheté exprès, lemmings  :love:  
 
-Ma Saturn : Sega Rally, Panzer Dragoon, Guardian Heroes  :love:  Command&Conquer.....
 
-mon PC : CIVILIZATION II  :love:  :love:  :love: , Starcraft, Alerte Rouge,....
 
-N64 et des parties à 4 de GoldenEye  :love: + Conquer's Bad fur Day (si y'a un nouveau sur GC j'achète de suite) et bien sûr Zelda Ocarina of Time
 
-ma Playsation 2 eh oui... :D  : Winning Eleven, ICO  :love: , DMC, GTA...
 
-mes PC : Battlefield 1942, Thief II, Caesar 3, Half-Life
 


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video

 

Sujets relatifs
A vendre : PS2 + 6 jeux recentsCherche site de reviews des jeux PC
jeux occasion et CD KEY?tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration?
[ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤Votre style de jeux préféré ?
Vds Xbox + jeux + accessoiresFans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR