| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video| Auteur | Sujet : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:03:20 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | LEMMINGS 95
Message édité par shubaka le 03-04-2003 à 13:31:29 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Oui avec les fameuses disquette boot avec les drivers de souris et de carte sons en memoire haute...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense que c le jour où j'ai ht ma snes avec street fighter 2 turbo. ^^
|
Samanosuke Transactions (0) | Moi c'est avec ma 1er console : la master system et shinobi, j'y ai joué des mois et des mois.
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thekiller3 Transactions (0) | y a une majorité de 1990-1994 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 14:07:25 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | TIE FIGHTER
Message édité par shubaka le 03-04-2003 à 14:16:25 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | JE vois que tu as suivi le piti singe --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
Message édité par Voxel le 03-04-2003 à 14:44:27 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Interstate... il est excellent...Surtout en multiplayer.... armer ces engins a fond pour peter la gueule de ces adversaires avec un scenario a deux francs.....il est terrrible ce jeu.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tetsuo6661 Transactions (0) | et bien j'ai commencé à jouer assez tard, mon premier jeu est shufflepuck café sur un mac gagné par mon père, il était vraiment excellent ce jeu
tetsuo6661 Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Si tu regardes toutes les images des jeux dans mes posts... ben c'est ceux auxquels j'y ai joue reellement et je les ai fini...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Euuuuuuuuuuuh ... .faut pas dire Abondonware... Sinon c'est du piratage... tres peu le son en cette version ... alors on va dire..version BUDGET.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
thebeast Transactions (0) | 1er jeu = 1 ere claque super mario bros sur nes
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Arghhhhhhh... et Head Over Heals sur Amstrad CPC.... Tu l'as connu ??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Samanosuke Transactions (0) | Ho pinaise j'allais oublié Crash Garett sur Atari ST, on pouvait brancher les meufs dans ce jeu, trop fun! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thebeast Transactions (0) | arf j'ai oublié zelda 3 et street figther 2 sur snes.
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 13:56:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est dingue au point de vue originalite des excuses que l'on avait pour hupper dans les tomik.... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Moi aussi --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Oups vouiiiiii.. tu as raison ....sorry ...... Message édité par shubaka le 08-04-2003 à 10:50:34 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Zut --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | JAMES POND
Message édité par shubaka le 08-04-2003 à 11:03:42 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
theangel24 Transactions (0) | moi ces topics ça me file le cafard ... vu que maitnenant à cause de ce boulot de merde je vis à 85km de chez mes parents et de mes potes, et j'ai pas envie de me faire d'amis à mon boulot ... j'ai deja des vrais potes ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A vendre : PS2 + 6 jeux recents | Cherche site de reviews des jeux PC |
| jeux occasion et CD KEY? | tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration? |
| [ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤ | Votre style de jeux préféré ? |
| Vds Xbox + jeux + accessoires | Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video | |