| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video| Auteur | Sujet : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:16:00 ![]() ![]() |
kains Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | SHUBAKA a écrit :
|
Skynotik Transactions (0) | Atari 2600 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'avais un Apple II, je m'éclatais sur "Super Bunny"
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Merhaldir Transactions (0) | Mes plus beaux souvenirs c'est quand je devais avoir 6-7 ans.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on étaient plus jeune, on se satisfaisait de peu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kains Transactions (0) | Dites par contre c'est une blague les résultats du sondage là :
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ca me retourne carrement ce sondage --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je sens du bon trolling dans les résultats du sondage --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 10:38:52 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | C'est possible..... mais je ne trouve pas ca completement idiot.... mais pour du revival ..il y a de quoi choquer (je suis sur que si j'avais mis 2000 et apres ..il y en aurait qui aurait vote... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu me diras, y en a bien 14 pour après 1995 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je ne joues qu'en troisieme personne a des jeux qui s'y pretent plutot comme Tomb raider premier du nom ..qui a tue tout en sortant sur ma bonne vieille Playstation grise Message édité par shubaka le 17-03-2003 à 12:15:15 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Tomb Raider, vi, pareil, mais là c'est plus un jeu de plate-forme qu'autre chose, on a pas réellement besoin de se mettre dans la peau du perso, tu n'as pas de Role Play comme dans Arx Fatalis par ex (vouloir jouer en 3ème personne à ce jeu c'est un sacrilège pour moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Duke nukem .... Check it ... check it Baby ....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Jamais joué aux aventures Sierra, personne ne les avait à l'époque |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Duke je parlais du jeu de plate-forme en 2D --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Mes souvenirs à moi
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
kzimir -Transactions (0) | Bon, allez, mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Moi je claquais dans la borne d'arcade Double Dragon II ... et je l'ai fini apres a voir claque des milliers de Brouzoufs --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y en avais un autre, on pouvais jouer à 2, on étaient mitrailleurs dans un hélico et le stick c'était une grosse trailleuse
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Celui avec qui tu sautais de l'arene en hauteur en mettant les deux mannettes en direction opposees??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Il etait terrible quand je jouais a deux... ca faisait comnbat d'enthologie a la macross --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair !!
Message édité par MirabelleBenou le 17-03-2003 à 17:26:20 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kikoolol Transactions (0) | Voila mes grosses claques de 1986 a 2003
Message édité par kikoolol le 17-03-2003 à 18:27:06 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
C'est Virtual on ca --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Morrowind pour moi cé juste une claque graphique, mais à part ça, le monde est vraiment mort --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Un piti UP qd meme ...allez allez ...les vieux jeux faites nous rever.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens relire quelques trucs de ce tomik --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Merci Mirabelle --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu m'étonne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | la plus belle claque je serais pas le dire (y en a eu tellement)
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | STREET FIGHTER II
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aaahhhh, Nord & Sud, comment on a pu s'éclater avec mon frangin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | POPULOUS
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | moi c etait sur mon 286 portable en 1997 ( mon 1er pc)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Celui qui se lancait sous windows 3.11 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A vendre : PS2 + 6 jeux recents | Cherche site de reviews des jeux PC |
| jeux occasion et CD KEY? | tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration? |
| [ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤ | Votre style de jeux préféré ? |
| Vds Xbox + jeux + accessoires | Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video | |