| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video| Auteur | Sujet : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |
|---|---|
ARCADIA99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:48:20 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Phantasy star 2, le destin tragique de Nei....
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Ca c'est chouette, surtout quand tu suis les progrès et que un jour il arrive enfin a faire tourner un de tes jeux préférés. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Redecouvrir des vieux jeux..ca fait un petit pincement au coeur --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
spag Transactions (0) | un beau souvenir aussi lorsqu'avec un pote on a lancé resident evil rebirth sur GC en parallele avec le resident de la ps-one, bonne tranche de rigolade |
bertronic Transactions (0) | Quelqu'un a joue a Hero sur Commodore 64 ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 87-97, les années Amiga au collège et au lycée Message édité par SolidShark le 04-04-2003 à 07:16:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ah lalala.. les codeurs AMIGA et ATARI --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | DISC:
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | RRHHHAAAA!!! mes premiers émois sur appleIIC (un clone d'apple II en fait)
Message édité par riwan le 13-03-2003 à 10:29:19 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:28:32 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Euhhhhh.... j'avoues a voir tout essaye malgre mon AURTAUGRAFE desastreuse --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | mais c vrai que maintenant je me rends compte que les jeux ne m'accrochent plus autant qu'à mes débuts...
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Première Claque : WinterGames sur Commodore 64
|
Coxwell Transactions (0) | Première claque:
Message édité par Coxwell le 13-03-2003 à 12:37:02 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
deus666 Transactions (0) | Yop à tous,
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 13-03-2003 à 13:27:09 |
Prodigy Transactions (0) |
|
deus666 Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Combat School? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | En fait la seule fois où le C64 m'a déçu c'est le jour où revenant victorieux de la Fnac avec ma jolie K7 Dragon's l'Air, je m'imaginais pourvoir jouer à une version similaire à celle de la borne d'arcane |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | VrOOm reste pour moi aussi la référence du jeux de F1 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | MOKTAR: La zoubida
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | --== MOONSTONE ==--
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | A hard days knight |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | J'ai achete le DVD collector de Tron avant hier ... et je ne l'ai pas encore matte.. .(je sais ce que je fais ce week end --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Impardonnable --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
deus666 Transactions (0) |
|
mister_nice Transactions (0) | ben moi mes plus beaux souvenir c'était :
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et mag max sur cpc 6128 qui s'en souviens de ca ?
|
Message édité par shubaka le 14-03-2003 à 11:02:22 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Furaxx Transactions (0) | Pour moi, le premier jeu que j'ai essayé avec une carte son: une Sound Blaster 16 achetée 890F (m'en souvient encore --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi le 1er avec une carte son c'était Ultima Underworld I et Wolf 3D --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

--== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A vendre : PS2 + 6 jeux recents | Cherche site de reviews des jeux PC |
| jeux occasion et CD KEY? | tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration? |
| [ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤ | Votre style de jeux préféré ? |
| Vds Xbox + jeux + accessoires | Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video | |