| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:36:43 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | vi --------------- Arcade Rules |
FlyingStar888 Transactions (0) | hey hey
|
v-christophe Transactions (1) | oui mais suivant le moniteur : pas de son....... --------------- Arcade Rules |
naheu Transactions (0) | Je viens de jouer a resident evil 5: rassurez moi c'est une blague cette demo ? deux boutons pour pouvoir réussir a tirer, idem pour donner un pauvre coup de couteau, impossible de marcher avec son couteau sorti (ah bah wé c'est lourd quand meme...) les cadavres qui disparaissent, la possibilté de tuer un ennemi avec une balle dans chaque jambe...
|
FlyingStar888 Transactions (0) | ok merci c'est pas genant ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Premium |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh ... premium Edit : get the frak out muthafucka Message édité par lapinbilly le 21-02-2009 à 17:54:10 |
FlyingStar888 Transactions (0) | je pige rien aux differentes versions entre ce qu'il y a sur le site de crosoft, ce qui est dispo dans les magasins et ce qu'on trouve sur le net... y'a 15mille versions differents |
rombel Transactions (0) | Et le premier post du tomic il t'aide pas ? |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:08:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Les nouveaux pack en approche :
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 21-02-2009 à 18:37:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a que 3 versions différentes : Arcade, Premium et Elite (du - au + cher). Le reste c'est simplement des packs avec jeux ou pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FlyingStar888 Transactions (0) | ouai ben je crois que ca va etre elite en la prenant depuis amazon uk c'est un peu moins de 250roros ca va encore |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as une 60 go pour 240 chez amazon.fr :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anonymman Transactions (0) | Bon je sais pas si c'est ici que je dois demander mais bon, je tente : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
shred Transactions (3) |
Même soucis que toi. Message cité 1 fois Message édité par shred le 21-02-2009 à 19:25:37 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca sort toujours par toutes les prises.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ca ne desactive pas le son de la télé vu que la télé transmet le signal optique en continue, avec ou sans ampli pour lire le signal ensuite. Donc mute a la mano obligatoire.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
FlyingStar888 Transactions (0) | he les gens est que quelqu'un utilise un lcd de PC 20 pouces pour sa XBOX 360 ?? s'il pouvait me donner un coup de main |
vofou Transactions (0) | pourquoi 20 pouces ? |
FlyingStar888 Transactions (0) | le truc c que je suis pas chez moi (comprendre pas en France)
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlyingStar888 Transactions (0) | ok merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Topic HD. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
hanzzou Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Befa21 PouetTransactions (0) | Arg ma 360 ne démarre plus. J'ai une LED rouge d'allumée et un code d'erreur E73... Elle est pourtant pas si vieille la pauvre --------------- GT : Befa21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 22-02-2009 à 00:16:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-02-2009 à 00:24:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Par curiosité, quels sont ceux qui n'ont pas eux de problemes avec leur 360 (+ nom du modele syouplai) ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
polako123 Transactions (12) |
Il y a toujours un risque que ça déconne, comme sur n'importe quel appareil électronique Après, plus ta xbox est de modèle récent, plus tu as de chances Message édité par polako123 le 22-02-2009 à 00:37:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | ...que ça déconne pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |