| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 01:55:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 01:53:46 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, quel RPG prendre sur 360 ? Eternal Sonata ? Blue dragon m'a saoulé avec ses longueurs dans le scénario Message édité par getget le 18-02-2009 à 08:43:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Franchement bizarre les tests de gamekult, le classement est totalement mélangé par rapport aux tests des autres sites .... on a une date de sortie pour Star ocean en france ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut lire le teste de gameblog en parallèle. Et trop manga hum... LO est pourtant loin d'être aussi typé que beaucoup de RPG Jap. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mouais, j'aurai du préciser que je cherche un RPG jap, à la FF quoi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | LO donc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:21:46 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Moi j'te conseillerai bien Last Remnant, je suis dessus depuis début janvier et je décolle pas! Mais bon, faut être objectif, c'est pas le jeu de l'année, il a plein de défaut! Mais si t'aimes les challenges et les quêtes annexes, évite Eternal Sonata et prend Last Remnant!
Message cité 3 fois Message édité par mike_mike le 18-02-2009 à 09:24:17 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu as joué à LO ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Faut pas dire que LO est "manga" face à des Tales of Vesperia, Star Ocean 4, etc.. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Message édité par mike_mike le 18-02-2009 à 10:39:03 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | DVD défaillant je dirais EDIT : Ouais en comptant les secondes c'est vraiment pour les plus gros chargements quoi, les petits qu'il y a un peu partout sont en deça. Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 18-02-2009 à 10:48:19 --------------- Mon Feedback ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | LO est connu pour ces tps de chargements affreusement long. Après je sais pas ça dépend peut être des lecteurs... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Non faut pas être fou non plus, j'ai vu au moment du changement de DVD, en passant au DVD2, je l'avais pas encore installé, et en effet, les temps de chargements sont trop longs...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Merde alors, le problème ne vient donc pas de sa box et elle va pas rodder! Message édité par mike_mike le 18-02-2009 à 11:01:14 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Virement reçu aujourd'hui, 2 mois donc ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | 16mn de gameplay pour Star Ocean 4 :
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | (J'ai connu et les chargements me gonflent toujours autant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Du temps où la théorie disait qu'on ne pourrait jamais passer plus de 33.6 sur une ligne téléphonique.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah c'est possible Par exemple, les graphismes des consoles (histoire de recentrer un peu Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2009 à 11:54:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | On devient de plus en plus exigeants, et des détails visuels auxquels on n'aurait même pas pensé il y a 10 ans nous sautent aux yeux dés qu'ils ont un petit défaut maintenant. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suppose |
quoique, on se rapproche aussi de l'uncanny valley Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2009 à 11:54:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |