| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:42:57 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Enfin ! J'ai hate qu'il sorte Message édité par syntaxx_error le 31-03-2008 à 19:49:27 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | y'a des ptites videos de gameplay sympas Message édité par Theorie du Kaos le 31-03-2008 à 19:50:27 --------------- MK DS 459634-483247 |
syntaxx_error Transactions (1) | Toujours aucune date de dispo ? |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | When it's done --------------- MK DS 459634-483247 |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Befa21 PouetTransactions (0) | C'est embetant d'avoir la console en position verticale ou ca risque rien? Vous me faites peur à parler de ROD --------------- GT : Befa21 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 31-03-2008 à 19:56:39 |
Message édité par Theorie du Kaos le 31-03-2008 à 19:57:22 --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:56:52 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 31-03-2008 à 20:04:23 --------------- GT : Befa21 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
extrajim Transactions (1) | bon ben joie de courte durée la console qui remarchait depuis hier soir replante ce soir et m affiche 3 anneaux rouges qui clignotent |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça c'est fait...et de deux, elle vient de me claquer à nouveau dans les pattes ce soir ... 2eme ROD en 2 ans environ, vraiment un hardware de merde, et vu mon expérience traumatisante avec le SAV, je vais peut etre envisagé d'en racheter une neuve, reste 2 questions : - les consoles actuellement en vente (Arcade) sont elles plus fiables que les premières vendus avec des composants en carton ou c'est toujours pareil coté ROD (dans ce cas je retenterai peut etre le pourrissage d'operateur de call center serbo-malgache pour avoir peut etre une console dans 4 mois) ? - la connectique ayant changé, est ce que l'ajout du HDMI a signé l'arret de mort du port AV classique (j'ai un cable VGA et j'ai pas envie de changer ma connectique) ou pas ? question subsidiaire : dire que hors 360, la seule console qui m'est lachée est ma première PS2 après 6 ans de bon et loyaux service (bloc optique mort), et des heures de jeux à faire palir un no life joueur de mmo, toutes les autres fonctionnent encore très bien ...m'enfin bon, life is life ...etc...mais ça gonfle quoi ... Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 01-04-2008 à 00:16:14 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | [quotemsg=5281008,146939,23259]...et de deux ... 2eme ROD en 2 ans environ, elle vient de me claquer à nouveau dans les pattes ce soir, vraiment un hardware de merde, et vu mon expérience traumatisante avec le SAV, je vais peut etre envisagé d'en racheter une neuve, reste 2 questions :
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 01-04-2008 à 00:16:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
en espèrant qu'il soit meilleur que le 2. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 01-04-2008 à 00:20:54 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par stratmatt le 01-04-2008 à 01:49:39 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Splinter :[Transactions (2) | Clair, il est top Top Spin 2 (pas très beau certes, mais le gameplay est à tomber) --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Top Spin 2 je l'ai trouvé très bof, j'ai préféré 1000x VT3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est trés bien VT3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 10:33:16 ![]() le tennis c'est nul, chiant et moche à la base alors en jeu ça ne peu qu'être pareil |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 01-04-2008 à 10:36:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Je suis en VGA et elle demarre tres bien! on dirait que c'est ton ecran qui n'est pas compatible avec la resolution ou un truc de se genre. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 01-04-2008 à 10:38:15 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'vais la dl tiens --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 10:41:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |