| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:07:05 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Perfect Dark --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 13:52:52 ![]() GRAW2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crackdown. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et surtout Undertow --------------- There's just less in it |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bonjour tout le monde,
--------------- GT : Befa21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HysterX Transactions (0) | Je viens de tester Viva Pinata, que j'ai eu avec mon value pack et qui trainait dans sa boite depuis 3 mois. C'est sympa (j'étais fan de rare sur N64, normal), mais quand est ce qu'on obtient un terrain plus grand ? Pas que ce soit le bordel sur le mien, mais avec une dizaine d'espèces qui traine un peu partout c'est pas super évident non plus. Message édité par HysterX le 30-03-2008 à 14:36:22 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:36:01 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
C'est du tearing quoi Ca dépend surtout du jeu généralement. Il y en a c'est assez horrible, alors que d'autres n'ont en pas, tout ça avec la même configuration. Comme le demande Blink, c'est quoi le jeu où tu as ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 30-03-2008 à 14:45:03 |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | J'ai fait une petite recherche, pour ceux que ca interesse :
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Befa21 PouetTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Lost planet je sait pas, mais Dead rising, ça l'un des jeux où ça me le fait le plus ( sans compter Switchball pre patch ) Message édité par polako123 le 30-03-2008 à 14:50:15 |
beecher Transactions (0) |
|
y a de plus en plus de jeux qui en ont pour pouvoir tourner à plus de 30 fps. y a pas de miracle, quand on veut un bon framerate et que la console ne peut pas afficher 60 fps il faut désactiver le vsync et donc il y a du tearing. plus ou moins visible et plus ou moins gênant selon les jeux, les écran, les personnes, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-03-2008 à 15:05:54 --------------- Ma collec de jeux - |
beecher Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux vidéos ingame de Iron Man
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 30-03-2008 à 17:13:33 |
Julien31 Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je parlais juste du VGA pour Lost Planet et Dead Rising, ca bug a mort niveau tearing. Autrement c'est tres bien si la télé est bien reglée. |
billos Transactions (0) | Salut,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Putain encore un ROD... j'en serai (après échange) à ma cinquième 360... et cela pendant une partie à... Doom... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
extrajim Transactions (1) | j viens d assister a un miracle . ma console qui m affichait un ecran noir en vga et yuv se remet a fonctionner !!! pourtant j ai touche a rien entre ce soir et mercredi soir, date de ma derniere tentative. j y comprends rien du tout. en plus mercredi soir j ai essaye de la faire roder en la faisant surchauffer enroulée de mon écharpe. elle s est arretee a plusieurs reprises d ailleurs avec les 4 lumieres rouges allumées. doit y avoir une astuce.. |
jlighty Transactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) | nan j ai voulu provoquer un rod pour pouvoir faire passer la panne en garantie. les quatre lumieres rouges c etait juste que la console surchauffait enveloppée dans l écharpe. la console s arrete toute seule avec ses 4 diodes . c est une sorte de securite mais bon j capte pas pourquoi elle se remet à marcher. |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Tu te trompes :
|
extrajim Transactions (1) | nan 4 diodes c est aussi un problème de surchauffe. testé et approuvé par moi même |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | 5 eme échanges sa fait peur quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message édité par Theorie du Kaos le 30-03-2008 à 22:22:13 --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |