| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:20:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui on peut brancher sur un écran pc avec le cable vga ^^ mais pour tes gosses vu leur bas age je sais pas si la console leur est approprié ^^
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-06-2007 à 00:23:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
frankybanane Transactions (0) |
|
Couscous28 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 14-06-2007 à 00:30:16 --------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Encore une fois tout dépent à quels jeux tu veux qu'ils jouent.. Et comme on t'as dit y'a pas mal de jeux pour eux.. et pour toi. Après si tu veux jouer en famille la Wii reste une alternative.. Sinon y'a la PS2 qui est très bien pour ce genre de cas... EDIT : Fixed.. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 14-06-2007 à 00:30:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:38:11 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Video: New Xbox 360 cooling
|
syntaxx_error Transactions (1) | Dead Rising 2 - Leaked Information?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) | |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 14-06-2007 à 10:22:19 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le 15 normalement. Perso je l'ai preco sur alapage, et j'espere qu'ils vont l'envoyer today histoire de l'avoir pour ce week end ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 10:31:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vidéo de tricks de skate |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ah ? En tout cas Dirt va pas m'aider à avancer dans le mode carrière FM2 Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 10:33:33 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'hesite a me prendre DIRT j'ai deja a faire avec Forza et je me dis qu'on pourriat bien le trouver en occas d'ici quelques semaines, le temps de finir forza |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | biboulMRPN> justement TH perso j'ai adoré le premier que j'ai fini dans tout les sens sur psone, par contre les suites m'ont ennuyé à un point pas possible Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-06-2007 à 10:36:12 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Raah c'ets un des jeux que j'attends à mort
Message édité par babook le 14-06-2007 à 10:39:25 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
7ptique Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 14-06-2007 à 11:18:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surement griller mais la demo de Project Sylpheed est dispo(sur le Live US du moins...)
|
Nan, t'es pas grilled. Bonne nouvelle ! |
|
On en a parlé plusieurs fois ici depuis l'année dernière. Déjà sorti au japon mais on attendait la traduc pour l'europe !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 12:14:40 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon Project Sylpheed c'est tres bordelique, la maniabilite est un peu bizzare ca a l'air asser technique(peut-etre pas). Je suis mitige, c'est pas tres intuitif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tin le nombre de jeux qui sortent en Juin c'est abusé. Et c'est le moment que j'ai trouver pour trouver des bonnes occaz pour GRAW2/R6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |