| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Y a pas de succès dans Oblivion! Si oui, j'ai loupé un épisode, surtout après déjà 50h de jeu (et j'ai pas fini Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-01-2007 à 21:22:28 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:13:37 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Bon apparemment une charmante dame à l'accent du sud m'a tout expliqué : faut supprimer le gamertag dans système (gamertag seul !) et ensuite le récupérer sur le live. Actuellement il est en train de le télécharger depuis le live...c'est long. On verra pour les sauvegardes, a priori je vois pas pourquoi elles seraient mortes.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | clair y en a , generalement quand tu rejoint une guilde tu en as , quand tu a une promo aussi , bref y' en a |
enufsed Transactions (12) | Ok c'est bon, mes parties sauvegardées dans Oblivion et autres jeux sont intactes (j'avais peur que le lien saves / gamertag se perde) |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | En parlant du bruit de la Xbox 360 ...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | cet abruti de wilcockx est revenu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mouais ca me parait étrange qd meme, apres tout ce qu'on a entendu depuis des mois et des mois.
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 21:40:52 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca m'etonnerait cette histoire de bruit, vu que tout le monde dit que la PS3 est super silencieuse...
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | voir plus haut ca a déjà été débattu cette vaste foutaise |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
BotMan3 Transactions (0) | ma 360 fait tres peu de bruit |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | C'est pas moi qui le dis hein |
ryanair Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Normalement tu effaces le profil corrompu et tu te connectes au live avec ton identifiant et mot de passe PS: Je suis pas responsable d'une eventuelle perte de donnée Edit: je vois que le SAV t'as donnée la même procedure Message édité par KikitheKing le 15-01-2007 à 21:43:57 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben voila il m'a enervé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba pourtant y a jamais le picto "succès dévérouillé" qui apparait à l'écran comme dans les autres jeux Message édité par syntaxx_error le 15-01-2007 à 21:59:39 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Enorme sa démonstration. Collector ! |
ptain je viens de lire sa derniere reponse, edifiant (il parle de vous tous d'ailleurs) Message édité par WipEout 2097 le 15-01-2007 à 22:44:01 |
BotMan3 Transactions (0) | rien compris a ses posts |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un lien ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous en voulez hein du wilcokx |
darkangel C2FFATransactions (0) | spour la digestion |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-01-2007 à 23:04:10 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ouah je viens de tester ridge racer 6 ... mais c'est quoi ces patinettes ???
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tous les Ridge sont comme ça |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Donc du coup, on ralentit pas ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |