| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 13:22:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En même temps, je me base sur presque rien pour dire ça |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah, bah d'après le communiqué officiel :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai maté la vidéo de stranglehold, finallement ça peut le faire
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Il me fait envie. Après, j'espere que c'est pas le genre de jeu pour lequel on se lasse hyper vite... |
syntaxx_error Transactions (1) | Preview Tony Hawk's Project 8
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | clair que j'aurai preferé un max payne 3 ( |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Foutage de gueule made in EA, encore |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vraiment une idée alacon ces contenus payants Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-10-2006 à 13:54:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jumbaii Transactions (5) | Belle liste de jeu sur PS3, en peu de temps en plus... Si nous avions eu ça sur 360 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 13:58:44 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais Stranglehold c'est un FPS quoi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Par contre Bioshock |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mac Transactions (0) | Fan de hockey sur glace je me tâte entre nhl07 et nhl2k7. Ils ont eu tout deux une notes assez similaire sur ign. Ceux qui ont pu jouer aux 2 lequel me conseilleriez vous. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2006 à 14:39:32 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon j'ai pas réussi à faire ce §%$£$!: de combo pour vider le cache de la RAM et du DD, par contre j'ai réussi à faire méga planté mon routeur |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non mais s'il y avait un scénario ou un truc particulier digne de ce nom sur ce jeu, je pense que les journalistes en aurait déjà parlé comme pour Max Payne à l'époque ou Bioshock actuellement pour son ambiance |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | déja passé?
|
D'après toi ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-10-2006 à 14:45:04 |
|
Message édité par Kikasstou le 16-10-2006 à 14:46:19 |
+1...On a zero info sur le jeu autre que les video/screen...Donc difficile de juger !
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques screens multi/solo du jeu (je ne mets qu'un screen du multi):
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-39 [...] le-pc.html
|
tixi Transactions (0) | Lost Planet !!! LE JEU que j'attends le plus avec GoW. J'ai joué on va dire 10 fois à la demo, et en fait, ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait flipper ! En fait, le boss à la fin de la demo, sur VP 2m de base en 5.1 , c'est absolument TERRIFIANT !!! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tixi Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 200 un lecteur externe USB qui supporte pas les films protégés, génial |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
|
Mael_ Transactions (8) | Faudra juste être patient à chaque loading à cause de l'USB... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |