| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 14-10-2006 à 17:02:35 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 17:01:16 ![]() ![]() |
tio Transactions (0) | tu peux aller régler ca dans le dash section système->Réglages console ->Arrêt-auto Message cité 1 fois Message édité par tio le 14-10-2006 à 17:06:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Rejoint une session. Veuillez patienter.", bon bah j'essayerai la démo de SC plus tard je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'ai toujours en gold toi ?
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout qu'on peut pas annuler, obligé de revenir sur le dash, sont trop cons... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 17:17:38 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) | En 5 min y a deja 4 nuques qui se sont fait briser . |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
YanZz ...Transactions (0) | En fait je retire ce que j'ai dit , le multi de SC est sympa , mais uniquement du coté espion |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Merci qui ? |
Mael_ Transactions (8) | je viens de le commencer aussi à l'instant: ça semble pas mal du tout |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dommage qu'il soit si court... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Au tarif où on le trouve maintenant, ça le fait bien tout de même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Clair que ça fait mal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BlinkGT le 14-10-2006 à 18:17:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Bon j'ai finalement réussi a me connecter à la beta de PSU, il fallait simplement mettre ma 360 en IP et DNS statique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quelqu'un voudrait Uno par hasard? j'ai un code qui traine là et j'en fait rien |
YanZz ...Transactions (0) | Han , je veux bien , mais ca fonctionne comment ce code ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah Gonzoide a été plus rapide désolé YanZz |
YanZz ...Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tin l'IA des bots dans la démo de Splinter cell est vraiment excellente |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 10 premères minutes de PSU en vidéo
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-10-2006 à 19:06:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comment on fait pour voir combien de temps on a joué à un jeu?
|
En même pas 1H je suis passé du point 1 au point 7 et ya a 22 en tout Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-10-2006 à 19:22:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |