| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:58:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | on parlait de toi avec crow justement, c'est ta femme qui pedale là pour que tu puisses répondre? elle veut pas faire ça toute la soirée, ça serait sympa! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le patch serait prévu pour aujourd'hui apparemment.
Message édité par the_big_poulet le 26-01-2009 à 16:36:15 |
anonymman Transactions (0) | Installation du patch 1.40 en cours : 26MB
Message édité par anonymman le 26-01-2009 à 16:49:05 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'aimerais intégrer le clan HFR si possible ! Est ce que vous pouvez m'envoyer une invitation ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:38:07 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est normal, tu peux pas enchainer les missions avec le même groupe, à moins de l'avoir rejoint "entre amis". Si c'est de la 'rejointe' à la volée c'est mal foutu. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et si tu ne les veux plus, tu effaces ta sauvegarde et tu perds tous les renseignements --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Comme c'est mal fait ça. Perdre ses persos, ses equipements et ses renseigments... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Trop bien |
anonymman Transactions (0) | tu as perdu l'xp du solo, tu as donc un grade moindre...
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-01-2009 à 16:48:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | AH LES PETITES BI... je leurs zigouille leurs cible prioritaire a coup de crosse et pour ce venger , ils me déconnecte du PSN, vraiment pas fairplay --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | lol tu reviens ou pas?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tire un cable bordel Message édité par CrowFix le 27-01-2009 à 23:02:53 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | insiste un peu, on a des culs à aller laver ! Message édité par anonymman le 27-01-2009 à 23:03:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Message édité par anonymman le 27-01-2009 à 23:02:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | j'espère qu'il y aura du monde ce soir j'aimerais bien jouer un peu avec vous si vous êtes dispo. J'avais pas mal pratiqué COD 4 et là j'espère que les HFR seront aussi présents... --------------- Bazinga! |
anonymman Transactions (0) | je serai là ce soir, comme presque tous les soirs... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 13:42:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | viens prendre ta branlé ce soir toi, ou alors va t'laver l'cul ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 13:55:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Negatif, l'après-midi je m occupe des chômeurs... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | si defois le soir vous faite des parti et qu'il vous manque des personnes faite moi signe j'ai deja eu l'occasion de jouer avec laz-art et CrowFix en competition mais bon on pouvez pas parlez car leur micro etait pas charger ^^.
|
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | I'm back les enfants Message édité par BlackBalloon le 30-01-2009 à 20:11:39 --------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | Viens ce soir, et tu comprendras ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Dispo ce soir, il y en a qui y seront? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
| [Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
| [ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
| jouer demo sur ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | |