| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:19:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | on t'attend pour 22/22.30 !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est quoi le mode fusion ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
LarrySan Transactions (1) |
anonymman Transactions (0) | Bon on réessaye ce soir si y'a des motivés. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | bon je l'avais pas, arrivée prévue dans 20-25 min. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vous attends dans le salon. je bouffe tous les petits fours pendant ce temps --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:09:37 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | 23h16, je suis encore dans les temps. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive ! |
shred Transactions (3) | J'ai plus le jeu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | bon je finis les petits fours vous criez quand ca revient dans le salon |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Idem !
Message édité par Metaluna le 18-06-2009 à 23:23:36 |
shred Transactions (3) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
McRae38 Transactions (3) | Bah la version normale (non platinum) est proposée à 25 € partout depuis 2 semaines comme Little Big Planet et Motorstorm 2. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est encore mieux, ça permet d'éviter l'horrible jaune fluo des jaquettes platinum. |
LarrySan Transactions (1) | Oui elle sont vraiment moche ces jaquettes platinium.....
|
oranginaaaa Transactions (0) | Les jaquettes, franchement... le truc qu'on regarde une fois à l'achat du jeu... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 10:25:17 ![]() up |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je veux bien !... L'ennui, c'est juste qu'on ne peut pas faire le jeu en coop comme le proposait Resistance 1.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 11:07:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 11:15:27 ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 11:39:44 ![]()
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa Transactions (0) | Le solo ne peut se faire en coop, ce sont deux choses bien distinctes dans Resistance 2. Ce dernier se joue de 2 à 8 joueurs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | - Le solo se fait en solo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 12:03:57 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai largement préféré en tout cas. aussi bien le solo que le multi --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Avec le recul pareil, meme si la campagne du 2 est pas mal (et le multi est moins bordélique je trouve sur le 1). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
| [Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
| [ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
| jouer demo sur ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | |