| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
|---|---|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:52:20 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
kimkafwan Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive jamais à vous rejoindre? Soit j'ai une erreur de connexion soit une interdiction |
anonymman Transactions (0) | Peut-être parceque tu ne joues qu'en Coop ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui defois moi ossi sa me dit '' echec a l'entrer du groupe '' mais bon c'est rare |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Par contre dans mes statistiques je ne suis qu'à 9499 Frags..... Bizarre, un décalage entre les trophées et les stats.... Message édité par anonymman le 31-01-2009 à 18:48:44 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en reste sans voix ! Chapeau bas ! |
bigboss_91 Transactions (7) | NoLife et Geek, stout ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si j'osais, je dirais qu'avoir tous les trophées c'est bad ass, mais n'est-ce point en contradiction avec le concept de clean ass que tu as évoqué à maintes reprises lors des parties multi ? |
renardrouge Transactions (2) | Félicitations, perso je suis a 102 frag (ce qui est déjà bien non ?) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 31-01-2009 à 21:27:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais arrêtez d'encourager ce nolife ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shred Transactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | arff moi je suis a 6200 frags et c'est vrai que atteindre les 10 000 c'est pas facile ^^ |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 01-02-2009 à 17:34:07 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- BlackBalloon#2672 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non. le seul caché c'est celui quand on fini le jeu en surhumain --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Heu non, j'ai pas ma PS3 sous la main mais j'ai le très clair souvenir de pas pouvoir lire le Platinum. Son nom. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 02-02-2009 à 17:32:42 |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
| [Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
| [ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
| jouer demo sur ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | |