| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 00:10:12 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, après 1 heure d'attente, j'abandonne Message édité par BlackBalloon le 18-01-2009 à 01:10:46 --------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | Désolé pour hier soir je me suis endormi comme une larve devant la TV, ça m'arrive jamais d'habitude....
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 18-01-2009 à 09:34:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | J'y serai en début d'après midi, donc je compte sur vous.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Peut être en milieu d'aprem pour moi, je traine monsieur chez un concessionnaire auto là --------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BlackBalloon le 18-01-2009 à 14:27:59 --------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | Un citroën ? Tu as pourtant une voix jeune.
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 14:35:16 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Message édité par anonymman le 18-01-2009 à 15:14:33 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | R2 dans 10minutes, y'a des motivé(e)s ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 18-01-2009 à 15:19:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | vous jouer en cooperation ou competition ?? |
shred Transactions (3) | Plus ça va moins ça me tente le multi de R2. J'aime bien jouer avec vous mais rien que de penser à la map des rondins et aux balises ça lasse déja |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | Malgré mes quelques heures de jeu, je n'en suis pas encore arrivée là, il me fera tenir sans doute jusqu'à KZ2... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | J'y jouerais encore un peu en attendant kz2 mais sans plus je pense |
anonymman Transactions (0) | Les 10 000 frags + KZ2 me feront beaucoup moins jouer à R2 je pense, à moins que le multi de KZ2 ne soit pas terrible. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | Je sais pas, je le sens pas...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | bonjour à tous, nouveau venu sur R2 je prends mes marques doucement dans la campagne solo. Merci de me rajouter si intéressé, je ferais de même avec les habitués du topic.
--------------- Bazinga! |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | il me saoule ce jeu, vais reprendre cod4 que j'ai vendu comme un boulet de base --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Après quelques temps sur PS3 je reviens, dispo pour des parties online de Résistance 2
|
shred Transactions (3) | Bon allez j'arette de resister. Je mets mon jeu en vente pendant qu'il vaut encore quelque chose, j'y retournerais pas c'est trop toujours pareil le multi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est vrai que les courses à pied en mode escarmouche, je commence à saturer. Mais ça va, je ne me lasse pas encore du multi de R2 - même si j'y joue moins depuis que j'ai commencé COD5 - et il faut toujours que je finisse le jeu en mode surhumain.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais tant pis:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et un patch pour récupérer les sauvegardes après mourage de ps3? --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | A toi les joies d'apparaitre en tant que noobie et de surprendre les gars à les défoncer. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | t as que le solo a refaire non?
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voila mon petit Bilan après avoir jouer quelques heures a Resistance 2 !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
| [Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
| [ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
| jouer demo sur ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | |