| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:01:44 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je n'avais pas relevé, je suis vraiment fatiguée --------------- BlackBalloon#2672 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je serais la ce soir mais pas tard ( a partie de 21H00)
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shred Transactions (3) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-02-2009 à 09:32:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il vient de passer en dessous des 40€ chez Cdiscount ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attends encore, si je le prends ça sera que pour le solo et l'histoire, j'ai pas aimé le multi de la beta, je changerai peut-être d'avis quand je l'aurai ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Download the Resistance 2 Cover of Your Choice
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:36:10 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vote pour la 3eme --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je compte m'en faire un poster pour mes toilettes C'est le seul endroit où toute Resistance est inutile Message édité par bachornoss le 05-02-2009 à 14:55:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vote pour pas la 2ème --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 05-02-2009 à 14:59:46 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | nan retente Bruno !!!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
anonymman Transactions (0) | On joue même pas, on discute.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Si on joue pas, on te fait signe Marklor histoire qu'on se montre nos fesses sur le chat PSN !! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | Si j'avais une webcam
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Magnifique double freeze simultané --------------- BlackBalloon#2672 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Ma collec de jeux - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Tiens faudra quand même que je vous rejoigne un de ces quatre, par contre je vais me faire déboiter avec vous, j'ai jamais joué en ligne encore... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 08-02-2009 à 10:01:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Pas grave on a prévu de se remettre (les mêmes qu'hier avec Crow en plus) aujourd'hui sur CoD4, MS2, R2.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 08-02-2009 à 10:57:23 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
| [Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
| [ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
| jouer demo sur ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | |