| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 01:47:42 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Dîtes,
|
willson Transactions (0) |
|
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | Le niveau expert++ faire la mission un monde meilleur et un nouvel ami sans HUD ni regarder la carte d'emplacement des animaux. Temps de la mission : 7 ans. Message édité par RadjoN le 12-12-2018 à 09:37:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 12-12-2018 à 10:45:04 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
dj pone Transactions (1) | Quand tu viens de commencer RDR2 et que tu confonds (à juste titre car ce n'est pas clair) : "recommencer la mission" et "reprendre au point de passage"... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
dj pone Transactions (1) | Je venais de finir une fusillade dans les montagnes, j'ai fouillé tout le patelin et on repartait. Sur le chemin je devais courser un mec => échec => menu => confusion => retour au touuuuut début, bien avant la fusillade (recherche du mec blessé en montagne etc) Je pensais que la mission "fusillade" était finie et sauvegardée mais non en fait Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 12-12-2018 à 12:12:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 12:15:47 ![]() ![]() |
La mission est divisée en plusieurs points de passage, qui sauvegardent automatiquement quand tu les passes. Si tu meurs, tu reviens là. Et si tu bloques sur un passage en particulier, au bout de quelques échecs, tu peux le passer et aller à la suite. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kede Transactions (0) | je suis le seul à avoir envie de le recommencer Message cité 4 fois Message édité par Kede le 12-12-2018 à 15:38:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je me referais bien le 1, mais en 1080p lissé ou en 4K. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-12-2018 à 16:05:40 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Mary fait un peu trop petite bourgeoise coincée " oh Arthur... oh Arthur
Je connaissais pas la version low honor, très sympa aussi cette version. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 12-12-2018 à 18:07:37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pourquoi ils ressortent pas un remaster du 1er? |
|
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai enfin dans 1 an ou 2, l'émulation ps3 sera un peu meilleure donc je pourrai mettre mon jeu PS3 sur mon pc. |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
willson Transactions (0) |
ils auraient même pu enchainer le 1ier direct a la suite du 2, grosse surpirse, du jamais vu. Ils ont tout pour le faire en plus, ça aurai été top ! Message cité 1 fois Message édité par willson le 12-12-2018 à 19:03:36 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) | mais grave, ils reprennent les dialogues du 1ier et roule ma poule...
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ça serait énorme.
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 12-12-2018 à 19:57:09 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Appuie une fois sur le bouton gauche et tu peux acceder aux dialogues sous forme textuelle. |
OgOp Transactions (0) |
|
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | je suis justement entrain de me refaire le 1... Bah bordel moi je dis vive le 2 hein, ces animations degeulasses, le maniement, on se plaint de la lourdeur du perso là mais moi je trouve ça immonde de rejouer sur le 1... Bon parcontre c'etait cool la tenue gentleman pour tricher au poker, les mini jeux du fer à cheval, du bras de fer, des surveillance nocture à la ferme Farlane, les courses de chevaux... je viens d'arriver au mexique, rencontrer landon ricketts Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-12-2018 à 20:18:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
On peut "coller" le compagnon du moment, pas de prise de tête pour aller d'un point à l'autre et les voix participe à l'immersion. Rien que le "hey Mister Morgan" quand on rencontre quelqu'un est assez culte. Message cité 1 fois Message édité par Coms le 12-12-2018 à 20:42:56 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Message édité par Coms le 12-12-2018 à 20:45:27 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
caudacien Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Super merci je vais tester ça --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |