Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14877453
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2020 à 19:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je refais le jeu sur Xbox series X en 4K après l'avoir fait sur ps4 pro en 1080p. Bel upgrade. 30 fps rock stable mais j'aurais bien aimé du 60 fps. :o
 
15 heures de jeu, tjs au chapitre 2, je me laisse guider. :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 19:07:53  profilanswer
 

n°14878084
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 00:30:13  profilanswer
 

J'ai hâte qu'ils sortent un patch pour la PS5 pour que je puisse refaire le jeu avec des graphismes de ouf  [:gracchus13:5]

n°14879821
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 18:00:38  profilanswer
 

Gros kiffe en effet, on dirait un tableau parfois.
 
La scène bourré est énorme! :D

n°14896910
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 00:17:08  profilanswer
 

Edit : Je me suis trompé de topic

 

J'ai un gravr de problème de sur le PC portable que je viens d'acheter et que sur red dead redemption 2 :
Amd Ryzen 7 Rx Vega 10 / RTX 2060
Si je lance le jeu c'est nickel, mais si je fais un alt tab c'est la merde :
https://img.super-h.fr/images/541c7faf5586315137dea5a2808e29e8.md.png

 

Edit : En faisait ALT+ENTREE ça a l'air de revenir à la normal, c'est con, j'investiguerai demain


Message édité par gatsu35 le 22-11-2020 à 20:51:16
n°14897782
willson

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 18:34:23  profilanswer
 

Topic PC y'aura plus de réponses > https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  ;)


Message édité par willson le 22-11-2020 à 18:34:42
n°14941086
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:04:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de prendre un pied pas possible sur ce jeu, sur Xbox One X, que c'est beau (entre autres :) )
 
Petite question: où sont stockées les photos prises avec l'appareil photo de l'inventaire? J'ai rien retrouvé dans la sacoche, où dans un autre menu?

n°14992717
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

je commence doucement red dead online et je me demandais si on pouvait faire plusieurs profession ou si quand on en choisissait une on ne pouvait plus faire les autres, pour l'instant on m'as proposé, trader, naturaliste et chasseurs de primes, j'ai cherché sur le net:
https://reddead.fandom.com/wiki/Roles_(Red_Dead_Online)
mais je trouve rien qui indique si on peux cumuler les rôles ou non?

n°14992840
jameson

Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 13:15:39  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

je commence doucement red dead online et je me demandais si on pouvait faire plusieurs profession ou si quand on en choisissait une on ne pouvait plus faire les autres, pour l'instant on m'as proposé, trader, naturaliste et chasseurs de primes, j'ai cherché sur le net:
https://reddead.fandom.com/wiki/Roles_(Red_Dead_Online)
mais je trouve rien qui indique si on peux cumuler les rôles ou non?


Oui, aucun probleme (à part avoir assez d'or pour te payer les licences d'un coup :D)

n°14992845
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 13:19:59  profilanswer
 

Ok donc on peux cumuler tous les roles si on a assez d'argent, ca risque d'être compliqué, rien que pour m'acheter un chapeau je suis en train de buter la moitié des cerfs du continent  :lol:

n°14992851
jameson

Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 13:25:31  profilanswer
 

Pour l'argent le plus simple est de faire collectionneur, et d'aller chercher une map qui va bien sur le net.

 

Mais les licences (de mémoire en tout cas) ne s'achètent pas avec de l'argent, mais de l'or, plus difficile a obtenir. Pour l'or, le mieux (toujours de mémoire) et de faire les défauts quotidiens + surtout bien tous les jours (pour multiplier les gains) + chasseur de prime.

 

Note que ce n'est peut être plus vrai, je n'ai pas joué vraiment depuis longtemps.


Message édité par jameson le 14-02-2021 à 13:25:58
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 13:25:31  profilanswer
 

n°14993120
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 19:29:26  profilanswer
 

ok merci, je vais voir ca.

 

sinon j'ai tenté ma premiere mission donnée par un PNJ a une gare, il fallait recuperer un bateau et l'amener a un port, resultat y'as une partie PVE sympa puis je me retrouve a a ramer sans défense a 2 a l’heure sur la rivière et je me fait sniper par un mec niv 152, mission échouée  :sleep:
je sent que ca va etre bien naze les missions avec la faune de mongoles qui trainent sur les jeux en réseau, en plus le mode défensif se désactive quand on lance une mission
je sais pas si c'est juste des débiles qui s’amusent a ruiner le jeu des noobs ou si il y a vraiment un intérêt pour eux, mais si le jeu encourage ce genre de comportement je sent que ca va etre bien pourri comme expérience.
y'as moyen de jouer en pur PVE avec ses potes? sans aucun joueurs qui ne soit pas dans sa liste d'amis?
mon but c'est faire du PVE entre potes sans se prendre la tete, j'ai pas envie de me faire buter toutes les 5minutes par un débile.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 14-02-2021 à 19:31:54
n°14994327
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 22:47:39  profilanswer
 

Bientôt le platine :love:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14994330
jameson

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 22:50:54  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ok merci, je vais voir ca.
 
sinon j'ai tenté ma premiere mission donnée par un PNJ a une gare, il fallait recuperer un bateau et l'amener a un port, resultat y'as une partie PVE sympa puis je me retrouve a a ramer sans défense a 2 a l’heure sur la rivière et je me fait sniper par un mec niv 152, mission échouée  :sleep:  
je sent que ca va etre bien naze les missions avec la faune de mongoles qui trainent sur les jeux en réseau, en plus le mode défensif se désactive quand on lance une mission
je sais pas si c'est juste des débiles qui s’amusent a ruiner le jeu des noobs ou si il y a vraiment un intérêt pour eux, mais si le jeu encourage ce genre de comportement je sent que ca va etre bien pourri comme expérience.
y'as moyen de jouer en pur PVE avec ses potes? sans aucun joueurs qui ne soit pas dans sa liste d'amis?
mon but c'est faire du PVE entre potes sans se prendre la tete, j'ai pas envie de me faire buter toutes les 5minutes par un débile.


Je ne crois pas que tu puisses limiter l'accès aux amis. Par contre, j'ai rarement eu ces comportements d'autres jours (rien à voir avec GTA par ex), peut être juste pas de chance.

n°14994419
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-02-2021 à 07:31:48  profilanswer
 

t'as juste fait du PVP. De la a le traiter de mongole...
 
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14994459
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 08:57:35  profilanswer
 

faut qu'on m'explique ou est le challenge PvP, pour moi le PvP c'est du gameplay symétrique, avec deux adversaires qui s'affrontent a armes égales et qui ont le meme objectif.
la y'as un pauvre noob dans une barque donc qui n'as aucune possibilité de répliquer et qui fait une mission PvE qui se fait sniper par un mec qui a des armes surpuissante dont un sniper qui lui permet d'avoir un avantage immense surtout qu'il a en plus l'avantage de pouvoir commencer le combat avec le premier tir, premier tir qui est un oneshot dans la tete et qui clot le combat.
tu parles d'un challenge  :sleep:
si c'est ca le challenge PvP dans ce jeu, effectivement faut etre vraiment débile pour apprécier.
c'est toujours le meme problème dans pas mal de jeux entre les joueurs qui sont la pour du PvE et ceux pour le PvP, le truc c'est que la plupart du temps les développeurs sont pas assez idiots pour laisser les deux communautés cohabiter et pour laisser les joueurs PvE en pâture aux joueurs PvP, je prends l'exemple de the division, y'as la dark zone ou tu peux te balader et faire du PvP, tu es prévenu et ca se passe bien.
dans RDO tu veux faire une simple mission, tu fais du PvE et y'as un champion qui se pointe et te snipe tranquille sans meme qu'il apparaisse sur ton radar, ouah quel homme  :o un jeu qui encourage ce style de comportement pourris c'est pas vraiment une bonne chose, j'empeche pas les gens qui veulent faire du PvP de s'entretuer dans leurs coins y'as des missions pour ca et je ne les fait pas, je voudrais qu'on me laisse tranquille quand je veux faire du PvE entre potes sans me farcir tous les boulets de la terre.
hier j'etais tranquille a Valentine, un joueur débarque et commence a buter tous les pnjs de la ville [:kluruit] avec des lobbys privés chacun pourrait jouer comme il l'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-02-2021 à 09:09:12
n°14994503
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 09:38:52  profilanswer
 

Y'a pas une option comme dans GTA 5 ou tu peux pas être tué par les autres joueurs?
S'ils ont pas mis ça, j'y touche même pas à leur multi. Et oui, ce genre de PvP est full mongols qui se font défoncer à la régulière dans les autres jeux...

n°14994505
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 09:41:25  profilanswer
 

y'as pas d'options comme gta qui permet de privatiser le lobbys, c'est un peu la loose.
y'as un mode defensif qui permet de moins prendre de degats des autres joueurs mais il se desactive des que tu lances une mission meme en PvE.
sinon y'avais un bonus pour ceux qui commencait le jeu avant hier:
https://rockstaractu.com/red-dead-o [...] -autonome/
mais j'ai rien vu de tout ca, vous savez comment ca se recupere? je cracherais pas sur un manteau, je me les caille quand je part en montagnes  :whistle:
edit: en fait j'ai bien recus les coupons pour faire des achats gratuits dans les boutiques, c'est cool j'ai pu choper un chapeau, un manteau et un cheval de qualité.


Message édité par bozoleclown le 16-02-2021 à 10:45:36
n°14995503
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 10:01:11  profilanswer
 

Je crois que je vais passer 20 heures rien que sur le poker, cette ambiance :love:

n°14995634
willson

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 12:07:10  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

je voudrais qu'on me laisse tranquille quand je veux faire du PvE entre potes sans me farcir tous les boulets de la terre.
hier j'etais tranquille a Valentine, un joueur débarque et commence a buter tous les pnjs de la ville [:kluruit] avec des lobbys privés chacun pourrait jouer comme il l'entends.


 
J'aimerai vraiment testé ce online de RDR2, il faut un abonnement ? Ps plus ?  
 
Après, je crains vraiment ce que tu décris. Des boulets...  
 
Pourquoi ils nous pondent pas du contenu supplémentaire ?! De bons DLCs (a la Witcher 3 mais la faut pas rêver...), une petite campagne au Mexique, un nouveau gang, de nouveau hors la loi légendaires et charismatiques a trucider !  
Ils ont tous misé sur le online ? Alors qu'il n'a pas l'air de marcher fort fort...  
 
Aucune chance d'un DLC comme dans le 1ier ?  

n°15001129
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 23:21:17  profilanswer
 

C’est bien pour ce genre de raisons que je ne joue jamais en multi.  
- Premièrement je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu en général, donc je n’ai pas envie de payer un ticket d’entrée mensuel alors que je ne sais même pas si je vais allumer la Xbox une fois dans la semaine  
- Deuxièmement je n’ai donc pas le temps de m’entraîner et d’avoir le niveau pour jouer contre les gens qui n’ont que ça à foutre de leur soirées et qui ont des niveaux de fou
- Troisièmement je n’ai pas l’esprit de compétition  
- Et enfin je n’aime pas perdre et je vais ragequit si je me fais buter toutes les 2 mn  
 
Bref, je choisis mes jeux avec des histoires et des modes solos qui en valent la peine, comme RDR2, meilleur exemple ever.  
 
Ça doit être une histoire de génération, moi j’ai commencé avec la Super Nintendo puis la première PlayStation, il n’était pas question de multi sauf à inviter un ami le mercredi après midi après les cours. Forcément les jeux n’avaient pas le choix d’avoir un mode solo.  
Si je me compare au cousin de ma conjointe qui a 14 ans (le cousin, pas ma conjointe, je vous vois venir :o), lui ne jure que par le multi, l’affrontement et la compétition. Il a GTA V mais je ne crois pas qu’il ait lancé une seule fois le mode histoire...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°15001439
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:24:20  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a pas une option comme dans GTA 5 ou tu peux pas être tué par les autres joueurs?
S'ils ont pas mis ça, j'y touche même pas à leur multi. Et oui, ce genre de PvP est full mongols qui se font défoncer à la régulière dans les autres jeux...


 
non, pas vraiment, et heureusement :)
 
J'ai passé un grand nombre d'heures sur le multi, seul ou avec mon posse (les célèbres Los Bouletos). C'est arrivé parfois qu'on se fasse emmerder par un autre joueur et que ca déclenche des petits enchainements de frags, ca peut d'ailleurs être marrant.
Dans les missions de rôle, cela reste très exceptionnel qu'un gros lourdingue vienne pourrir une livraison. C'est arrivé, certes, c'est saoulant, oui, mais on ne peut parler de fulls mongols.  
Au contraire, le jeu est un peu vide, hélas.
 
Rien à voir avec GTA, ses avions de chasse, ses tanks, ses Opressor MkII et la tripotée d'ado pré-pubères qui les conduisent. (ceci dit, je continue de m'éclater sur GTA alors que RDR2, pas depuis plusieurs mois)

n°15001952
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 19:50:14  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

C’est bien pour ce genre de raisons que je ne joue jamais en multi.  
- Premièrement je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu en général, donc je n’ai pas envie de payer un ticket d’entrée mensuel alors que je ne sais même pas si je vais allumer la Xbox une fois dans la semaine  
- Deuxièmement je n’ai donc pas le temps de m’entraîner et d’avoir le niveau pour jouer contre les gens qui n’ont que ça à foutre de leur soirées et qui ont des niveaux de fou
- Troisièmement je n’ai pas l’esprit de compétition  
- Et enfin je n’aime pas perdre et je vais ragequit si je me fais buter toutes les 2 mn  
 
Bref, je choisis mes jeux avec des histoires et des modes solos qui en valent la peine, comme RDR2, meilleur exemple ever.  
 
Ça doit être une histoire de génération, moi j’ai commencé avec la Super Nintendo puis la première PlayStation, il n’était pas question de multi sauf à inviter un ami le mercredi après midi après les cours. Forcément les jeux n’avaient pas le choix d’avoir un mode solo.
Si je me compare au cousin de ma conjointe qui a 14 ans (le cousin, pas ma conjointe, je vous vois venir :o), lui ne jure que par le multi, l’affrontement et la compétition. Il a GTA V mais je ne crois pas qu’il ait lancé une seule fois le mode histoire...


 
Je pense que ça n'a rien à voir, c'est juste que tu n'aimes pas ça pour les raisons que tu as toi même évoquées.

n°15004702
Jab

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 11:57:01  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680740410e04dbbf6b67.jpg
 
Je suis sûre qu’il y a un poisson légendaire ici !  :o

n°15004826
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:28:23  profilanswer
 

:lol:
 
Magnifique sinon.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15004856
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 13:55:20  profilanswer
 

Et voilà, platiné. Bien chiant les trophées en or :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15005540
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 22:58:29  profilanswer
 

[:implosion du tibia] bravo, j'aurais pas eu le courage

n°15005567
Jab

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 23:40:44  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

:lol:
 
Magnifique sinon.


 
Lac de Montriond, près de Morzine. Une bien belle balade et un super spot pour du biathlon.


Message édité par Jab le 26-02-2021 à 23:41:00
n°15005588
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 00:28:13  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

[:implosion du tibia] bravo, j'aurais pas eu le courage


Du coup j'ai attaqué le 1 dans la foulée :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15053860
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 11:38:26  profilanswer
 

Parfois ça me prend, je me refais quelques sessions pour profiter de l'ambiance.  
Il est toujours incroyablement beau, et bordel ces effets sonores  [:the dml] A côté, Assassin's Creed Valhalla qui propose aussi des environnements et des éclairages magnifiques semble cruellement manquer de vie, mais bon c'est pas le même budget/développement aussi :o
 
Par contre quelle galère pour reprendre le jeu en main.
Typiquement, j'arrive à Valentine, je veux attacher mon cheval, un mec est à côté et m'engueule pour l'avoir bousculé, j'attache le cheval et le bouscule à nouveau. A peine descendu le type commence à me bastonner, sans que j'ai vraiment fait quoi que ce soit... je sais plus comment répondre, j'appuie sur un bouton, Arthur s'empare tranquillement du fusil installé à l'arrière de la selle, j'ai pas envie de partir en gunfight et je termine abattu au milieu de la rue...


Message édité par Kede le 27-04-2021 à 11:39:26

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15053912
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 12:19:37  profilanswer
 

T'as bien résumé le jeu, c'est beau mais que le gameplay est chiant :o
J'ai tenu uniquement grâce à ses graphs et sa technique, faut dire que j'ai joué en 4K HDR sur TV oled, ça aide à tenir malgré un gameplay chiant comme la mort :whistle:  
J'ai quand même abandonné avant la fin, à la 2ème partie de l'épilogue, ça m'a saoulé :sleep:

n°15054110
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-04-2021 à 15:47:41  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

T'as bien résumé le jeu, c'est beau mais que le gameplay est chiant :o
J'ai tenu uniquement grâce à ses graphs et sa technique, faut dire que j'ai joué en 4K HDR sur TV oled, ça aide à tenir malgré un gameplay chiant comme la mort :whistle:
J'ai quand même abandonné avant la fin, à la 2ème partie de l'épilogue, ça m'a saoulé :sleep:


C'est con, la dernière mission de l'épilogue vaut le coup de se farcir tout l'épilogue :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15251885
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 05-01-2022 à 12:57:01  profilanswer
 

Yop
 
J'ai terminé RDR2 sur PS4, je me dis que sur PS5 cela doit être sympa.
 
Cela vaut le coût de le refaire ?

n°15251927
emppapy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 13:43:25  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop

 

J'ai terminé RDR2 sur PS4, je me dis que sur PS5 cela doit être sympa.

 

Cela vaut le coût de le refaire ?


Non. C'est pareil.

n°15251949
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 13:57:03  profilanswer
 

Même question que ci-dessus mais pour ma part je masse d'une xbox one classic à la xbox series S (donc avec le gamepass).
Est ce que ça vaut le coup de le refaire sur XSS ?


Message édité par frenzyrs le 05-01-2022 à 14:46:07
n°15251957
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 14:06:35  profilanswer
 

A part les temps de chargements plus courts, un framerate plus stable, rien ne change.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15253122
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-01-2022 à 02:57:58  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

A part les temps de chargements plus courts, un framerate plus stable, rien ne change.


Le Quick Resume. [:sangokai:5]

 

Je l'ai refait sur XSX y a pas longtemps, et cette fonctionnalité m'a bien soulagé. L'absence de QR m'aurait peut-être pas fait décroché mais c'est très agréable de pouvoir s'arrêter à n'importe quel moment et reprendre instantanément.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15253165
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2022 à 09:06:56  profilanswer
 

C'est indéniablement un gros avantage :D

 

Dommage qu'on n'a pas de 60 fps, sinon je l'aurai refait également :o

 

Mais connaissance Rockstar, un remaster doit être dans les tuyaux..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15253253
emppapy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2022 à 10:32:18  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est indéniablement un gros avantage :D

 

Dommage qu'on n'a pas de 60 fps, sinon je l'aurai refait également :o

 

Mais connaissance Rockstar, un remaster doit être dans les tuyaux..


Un remaster à 69€ qui sortira dans 4 ans et ajoutera le 60fps plus quelques skins, le tout avec de nouveaux bugs  :O

n°15253287
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-01-2022 à 10:54:42  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est indéniablement un gros avantage :D
 
Dommage qu'on n'a pas de 60 fps, sinon je l'aurai refait également :o
 
Mais connaissance Rockstar, un remaster doit être dans les tuyaux..


 
Un remaster d'un jeu sorti il y a 3 ans ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR