Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14099430
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui oui, pas dit le contraire. Mais à mon sens ce n'est pas une surprise que le jeu soit facile.  
Même si j'aurai bien voulu un peu plus de difficulté, ça ne m'a pas empêché de vraiment apprécier le jeu.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 13:20:23  profilanswer
 

n°14099436
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:24:37  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

Bah... c'est un jeu Rockstar, ils sont tous comme ça. [:arslan310] Du coup, tu devais t'y attendre avant d'y jouer, à moins que ce soit ton premier R*.
Après c'est vrai que le jeu est facile, mais ce n'est pas un jeu auquel tu joues pour avoir du challenge. C'est pour l'histoire, l'immersion. Et du coup c'est dommage d'avoir arrêté le jeu dès le deuxième chapitre et ne pas essayer d'aller plus loin.

 

Après je te rejoins quand même sur les missions où j'aurai bien voulu que R* s'améliore sur ce point. Ça aurait été bien des missions où il y a plusieurs embranchements pour les faire, et plusieurs façons de les finir. Là dès que tu débordes de 5 m du chemin voulu par les devs, tu te prends un game over.

 

Pourtant j'ai joué à GTA depuis San Andreas, et la version Nintendo aussi (Chinatown).
Je me souviens m'être arraché les cheveux sur plusieurs missions trop difficiles que j'ai recommencé pas mal de fois (c'est d'ailleurs moins vrai dans GTA 5 qui manque de challenge aussi). San Andreas, même si tu es bien guidé, il restait assez difficile par moment.
Enfin bref, je fais que donner mon ressenti. Ce jeu n'est pas pour moi c'est tout :)

n°14099465
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:40:10  profilanswer
 


 
Ça change la fin quand même.
 

Spoiler :

Plus précisément, ça change la façon de mourir.
Honneur élevé et tu aides Marston : tu meurs seul, fatigué
Honneur élevé et tu vas chercher le fric : tu meurs seul aussi
Honneur au plus bas et tu aides Marston : Micah te tire une balle en pleine gueule
Honneur au plus bas et tu vas chercher le fric : Micah te poignarde dans le dos
 
Perso ça m'aurait bien fait chier de me faire buter par Micah.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 05-12-2018 à 13:46:47
n°14099474
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:43:11  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Pourtant j'ai joué à GTA depuis San Andreas, et la version Nintendo aussi (Chinatown).
Je me souviens m'être arraché les cheveux sur plusieurs missions trop difficiles que j'ai recommencé pas mal de fois (c'est d'ailleurs moins vrai dans GTA 5 qui manque de challenge aussi). San Andreas, même si tu es bien guidé, il restait assez difficile par moment.
Enfin bref, je fais que donner mon ressenti. Ce jeu n'est pas pour moi c'est tout :)


 
Pour San Andreas, j'ai le souvenir de missions difficiles c'est vrai, mais à mon sens c'était plus dû à la maniabilité vraiment foireuse.
J'ai le souvenir d'une mission où il fallait voler avec un avion de merde et se placer bien précisément bien au dessus d'un avion de ligne pour que CJ puisse sauter sur l'avion de ligne, c'était horrible. :D  
Et pas de soucis, tu as tout à fait le droit de donner ton ressenti. :jap:

n°14099481
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 13:45:38  profilanswer
 

on se souvient tous de la mission de merde motocross + train :o

n°14099487
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:47:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

on se souvient tous de la mission de merde motocross + train :o

 

:D

 

Celle là et l'avion comme mentionné plus haut :D  :fou:  :fou:

n°14099512
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:59:03  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Ah tiens, j'ai le même soucis  :D


 [:jean-luc skywalker:1]  
 
:d :d

MeWa_13 a écrit :


 
Plus tu dégaines vîtes moins ton pointeur sera bien ciblé d'office sur l'adversaire.  
Par exemple si tu dégaines le plus rapidement possible, ton pointeur sera placé soit sur les jambes soit à côté.  
Si au contraire t'arrives à mettre la jauge au max, quand tu dégaines tu seras placé direct sur la tête.  
 
Après faut juger avec le mouvement de l'adversaire, voir le temps qu'il te laisse.  
 


:jap:
 
En gros, faut caler la course de la gâchette pour arriver au bout juste avant que l'autre ne bouge :)

n°14099536
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2018 à 14:10:49  profilanswer
 

dat game...
 
Apres une petite pause, je me remet A RDR2...  
Et la, entre la molesse du gameplay, certaines missions quelconques, il me vient a l'idée de carrément abandonner le jeu...
Et vient la claque que sait te mettre le jeu a certaines occasions...
Fin chapitre 3, debut 4

Spoiler :


La tuerie chez les Braithwaite, Dutch qui traine la patronne dans les escaliers apres avoir flingué tous ses fils.
La rencontre avec l'italien, la mission dans le cimetiere. Une ambiance hallucinante qui prend aux tripes.
Le retour au camp, avec la bande qui fete le retour du gamin. Ma (vraie) femme et mon gamin (3 ans) sont restés avec moi admirer l'ambiance et les chants du jeu. Ca a bercé le petit qui s'est endormi ensuite.
Je décide d'aller me coucher, voir ma nouvelle chambre dans la maison (dans le jeu hein!) et la, j'entends un gros bourdonnement :??:
Je me dit : "non, ils ont quand même pas fait ca". Je sors de la maison en pleine nuit, et voit de magnifiques éclairs dans le ciel avec le tonnerre qui suit.
:eek2:
 


Ce jeu on le trouve chiant parfois, on l'adore a d'autres....


Message édité par aurel le 05-12-2018 à 14:12:56
n°14099762
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:40:01  profilanswer
 

kom la vi


---------------
Illustrations et divers
n°14100084
willson

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 19:22:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
C'est au jeu d'équilibrer son gameplay  ... pas au joueur à trouver plein de subterfuges bidons pour palier l'équilibrage foireux. Kingdom Come le fait très bien par exemple, j'ai pas besoin de m'attacher une main dans le dos pour y trouver un peu de difficulté.
 
RDR2 pouvait très bien rester comme il est et proposer un deuxième mode de difficulté, ou plus, ce n'est pas sale, la concurrence le fait.
 
Le mauvais équilibrage ne s'arrête pas au gameplay, mais à toutes les featurettes de la survie qui ne sont finalement que cosmétiques, ainsi qu'au loot et à l'argent en général qui deviennent vite anecdotiques. Ne parlons pas de l'upgrade du camps qui ne sert à rien.
 
RDR2 reste un grand moment pour moi, mais en temps que joueur il ne m'a rien demandé, j'étais surtout spectateur.


 
boin j'arrive un peu après la bataille mais +1000.  
 
Des modes de difficulté différents aurai été bienvenu.  
La majorité des "features" du jeux sont franchement gadget, l'entretien du camp, les bracages etc... on est vite péter de tunes donc même plus besoin de looter les enemis, revendre des peaux, voler des chevaux...
Même sur la santé du perso, faire griller son steak au feu de camp, ouai c'est de l'immersion mais ça ne sert a rien parce que j'ai déjà pleins de potions..
Je suis jamais en manque de munitions...
Un petit "survival" a la Last of Us ou tu es très heureux de trouver 3 balles de revolver ça aurai été sympa.
Comme beaucoup d'autres jeux malheureusement la facilité gache un peu ce que le jeux a à offrir.  
 
Après je suis bien d'accord que la force du jeux réside ailleurs, mais bon des niveaux de difficultés différents c'est pas trop en demander je penses.
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 19:22:23  profilanswer
 

n°14100105
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 19:38:21  profilanswer
 

remarque vestimentaire, épilogue
 

Spoiler :

en bon sappeur, j'aime porté des tenues saillantes et première chose, en piochant dans les affaires d'Arthur, j'ai l'impression de porter les vêtements d'un mort  [:molignak:8]  
ensuite, j'ai remarqué que les choix n'étaient pas tout à fait les mêmes, cf des gilets de certaines couleurs qui ont disparu  [:emmett8]  


 
sinon, j'approche à grands pas de la fin, et c'est vraiment un jeu extraordinaire - avec ses défauts, notamment les gunfights qui s’essoufflent de plus en plus, mais je vais avoir du mal à passer à autre chose


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14100322
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 22:06:18  profilanswer
 

Je comprends rien.
J'avais le pur sang arabe blanc récupérer près du lac depuis un moment.
 
Je viens de sortir de St Denis, je me suis fais attaquer, et bing, plus de pur-sang arabe ? Même pas dans l'écurie.
 
Il est passé où ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°14100327
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 22:09:05  profilanswer
 

Ragoût de mulet /postman


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14100440
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 05-12-2018 à 23:51:25  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Je comprends rien.
J'avais le pur sang arabe blanc récupérer près du lac depuis un moment.
 
Je viens de sortir de St Denis, je me suis fais attaquer, et bing, plus de pur-sang arabe ? Même pas dans l'écurie.
 
Il est passé où ?


Tu as du avoir un message dans le coin supérieur qui t'indiquait la mort de ton cheval et la possibilité de récupérer ta selle sur le lieu de ta mort... C'est ainsi que j'ai perdu mon premier pur sang noir et je n'en ai jamais retrouvé depuis...  


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14100556
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 07:35:34  profilanswer
 

Coms a écrit :


Tu as du avoir un message dans le coin supérieur qui t'indiquait la mort de ton cheval et la possibilité de récupérer ta selle sur le lieu de ta mort... C'est ainsi que j'ai perdu mon premier pur sang noir et je n'en ai jamais retrouvé depuis...  


Oui, c'est bien ça.
 
Embuscade à la sortie de Saint-Denis, j'ai pas eu le temps de sortir une arme que j'étais mort.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°14100600
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 06-12-2018 à 08:25:58  profilanswer
 

Je pense que ce doit être scripté ainsi la première fois que tu sors via le pont de St Denis après la quête correspondante.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14100605
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 08:28:09  profilanswer
 

Un script qui t’oblige a perdre ton cheval ?! Ça va m’énerver si je perds mon pur sang arabe blanc à cause d’un script. J’ai galérer pour l’attraper en plus. [:tinostar]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°14100608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 08:31:38  answer
 

nnahoy78 a écrit :

Un script qui t’oblige a perdre ton cheval ?! Ça va m’énerver si je perds mon pur sang arabe blanc à cause d’un script. J’ai galérer pour l’attraper en plus. [:tinostar]


Vous pouvez toujours mettre votre cheval en pension avant de franchir ce passage pour la première fois :)

n°14100609
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 08:32:16  profilanswer
 

j'ai jamais perdu de cheval. faut sortir son flingue et descendre tout le monde  [:zedlefou:1]

n°14100625
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 08:48:28  profilanswer
 

Après une vingtaine d'heures de jeu, toujours au chapitre 2  :o , je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment appeler/siffler mon cheval  :lol: .  
 
On fait comment ??  :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14100635
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 08:53:46  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Après une vingtaine d'heures de jeu, toujours au chapitre 2  :o , je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment appeler/siffler mon cheval  :lol: .  
 
On fait comment ??  :o


 
flèche haute
 
appui court pour qu'il vienne à toi, appui long pour qu'il te suive


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14100660
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 09:09:51  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

flèche haute

 

appui court pour qu'il vienne à toi, appui long pour qu'il te suive

 

Merci  :jap:

 

J'en avais un peu marre de toujours courir vers lui ...

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 06-12-2018 à 09:10:28

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14100666
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:14:32  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Un script qui t’oblige a perdre ton cheval ?! Ça va m’énerver si je perds mon pur sang arabe blanc à cause d’un script. J’ai galérer pour l’attraper en plus. [:tinostar]


 
Je n'ai pas perdu de cheval à ce moment là.
Mon seul cheval perdu, le meilleurs d'entre nous

Spoiler :

Buell, lors de la mission finale :( good boah :(



---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14100675
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 09:21:54  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
J'en avais un peu marre de toujours courir vers lui ...


 
y a un menu aide avec toutes les commandes du jeu sinon, si tu savais pas ça il doit y avoir un paquet d'astuces que tu ne connais pas non plus  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14100717
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 09:43:32  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
y a un menu aide avec toutes les commandes du jeu sinon, si tu savais pas ça il doit y avoir un paquet d'astuces que tu ne connais pas non plus  :o


 
Surement  :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14100758
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 09:59:13  profilanswer
 

Hier soir session chasse de castors et cougars, mais pas eu beaucoup de chance pour ce 2eme .... et au hasard je tombe sur un Élan (Orignal)  [:bakk58] . Du coup je m'empresse de rentrer au camp, mais en chemin je tombe sur les bouseux qui kidnappe une femme ...  ni une ni deux je galope à son secours [:entendu faire prout]  .... une fois libéré ... "vous me ramenez chez moi ?" .... oui bien sur ...  [:paco fpg:1] ..... "Vous me faites une place sur le cheval" .... NAAAAAAAAAAAAN  [:bastian:3]  [:korner:1] ..... du coup je l'ai ramené, bien sur ma peau avait disparu ... et j'ai retrainé ou j'avais vu l'Elan, mais rien .... trop durs ce matin  [:elmoricq]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14100815
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:21:14  profilanswer
 


 
 
+1
seul Buell


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14100824
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:25:33  profilanswer
 

J'ai un jolie pur sang blanc aussi, mais je vois pas quoi prendre d'autre. Il est bien, mais comme je traine pas mal dans les montagnes en ce moment, il me casse les b*rnes à faire des bons au moindre cailloux pour aller se rétamer derrière ...  [:deouss:4]  


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14100907
biloute67

Transactions (13)
Posté le 06-12-2018 à 10:50:56  profilanswer
 

satrincha a écrit :

.../...
"vous me ramenez chez moi ?" ..../...


La dernière qui m'a fait ça, elle m'a tellement parlé/saoulé que je l'ai éjectée du cheval ^^


Message édité par biloute67 le 06-12-2018 à 10:52:46

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°14101082
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:49:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Hier soir session chasse de castors et cougars, mais pas eu beaucoup de chance pour ce 2eme .... et au hasard je tombe sur un Élan (Orignal)  [:bakk58] . Du coup je m'empresse de rentrer au camp, mais en chemin je tombe sur les bouseux qui kidnappe une femme ...  ni une ni deux je galope à son secours [:entendu faire prout]  .... une fois libéré ... "vous me ramenez chez moi ?" .... oui bien sur ...  [:paco fpg:1] ..... "Vous me faites une place sur le cheval" .... NAAAAAAAAAAAAN  [:bastian:3]  [:korner:1] ..... du coup je l'ai ramené, bien sur ma peau avait disparu ... et j'ai retrainé ou j'avais vu l'Elan, mais rien .... trop durs ce matin  [:elmoricq]


 
C'est un grand nein, en plus on peut pas savoir à l'avance la distance. C'est déjà arrivé que je dise oui, et là bam point jaune à l'opposé de la map, et à l'opposé de où j'étais sensé aller  :D Heureusement si on fait qq km dans le sens inverse, elle décide de quitter le cheval d'elle même.


---------------
Men are brave
n°14101106
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:57:50  profilanswer
 

Petit spoil sur une mission blanche du chapitre 4

Spoiler :

la mission avec de nouveau Mary à St Denis...je l'ai trouvé touchante, cet amour impossible entre les deux, le passage au théâtre...j'ai payé pour récupérer la broche :o  
Mary le sait qu'Arthur ne partira jamais et n'abandonnera pas la bande...
bref, j'ai bien aimé.


 


---------------
demain n'existe pas...
n°14101335
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 14:17:56  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
C'est un grand nein, en plus on peut pas savoir à l'avance la distance. C'est déjà arrivé que je dise oui, et là bam point jaune à l'opposé de la map, et à l'opposé de où j'étais sensé aller  :D Heureusement si on fait qq km dans le sens inverse, elle décide de quitter le cheval d'elle même.


 
Oui et j'ai accepté sans réfléchir car j'en ai déjà eu qui t'insultait et se barrait en courant ou avec un cheval sans dire merci   [:wo0chy]  
Mais étant aussi au début du chapitre 4 ...
 

Spoiler :

Le camp est tout au sud de la carte, vla comment c'est long les trajets avec la chasse au nord  [:bakk39]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14101538
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 15:24:42  profilanswer
 


 
Perso je me fichais des stats de Buell c'était plus  

Spoiler :

pour la belle histoire, et l’amitié avec son ancien proprio que je l'ai gardé et que j'étais triste de sa mort lors de la mission finale de l'acte 6


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14101619
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 16:00:45  profilanswer
 

Buell je le laisse avec ses copains dans l'enclos :o

 

Mes chevaux secondaires, je les ai retiré de l'ecurie et je les prends de temps en temps pour chasser pas trop loin.


Message édité par RadjoN le 06-12-2018 à 16:01:51

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14101844
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 17:44:19  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
Tu as le bonus de marqué quand ton set est complet et si tu as 2 set indiqués de plus tu as un autre bonus.


 
Ok merci effectivement je n'ai pas de set complet encore, c'est mal foutu je trouve car on peut utiliser un holster de chaque sorte et on connaît pas le bonus si on a pas le set complet.  :heink:  
 
C'est naze car pour chaque partie du amélioré (chez l'armurier) tu as un bonus même si tu utilise que la ceinture amélioré par exemple, les pièces sont independantes et chaque pièce à son bonus attitré.  


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14101890
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 18:05:45  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Hier soir session chasse de castors et cougars, mais pas eu beaucoup de chance pour ce 2eme .... et au hasard je tombe sur un Élan (Orignal)  [:bakk58] . Du coup je m'empresse de rentrer au camp, mais en chemin je tombe sur les bouseux qui kidnappe une femme ...  ni une ni deux je galope à son secours [:entendu faire prout]  .... une fois libéré ... "vous me ramenez chez moi ?" .... oui bien sur ...  [:paco fpg:1] ..... "Vous me faites une place sur le cheval" .... NAAAAAAAAAAAAN  [:bastian:3]  [:korner:1] ..... du coup je l'ai ramené, bien sur ma peau avait disparu ... et j'ai retrainé ou j'avais vu l'Elan, mais rien .... trop durs ce matin  [:elmoricq]


 
Ça c'est bien chiant oui  :lol:  
 
Heureusement pour les légendaires même si on meurt elles sont déposé au trappeur et on peut craft amulette chez le receleur sinon...  :pt1cable:
 
D'ailleurs un intérêt de ramener des peaux au camp pour améliorer les trucs de pearson ?
 
Car les améliorations via le livre pour munitions etc... ok on peut grossir notre stock de différentes choses et ça donne de l'honneur mais les trucs de pearson dans artisanat quand j'améliore une tente je gagne rien même pas d'honneur on dirait que c'est juste pour la déco rien de plus  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par alouns le 06-12-2018 à 18:12:07

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR