Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14335315
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-06-2019 à 11:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

j'ai édité ;)
 
y'a un moment, il faudra lever le voile, ça fait déjà plusieurs mois que le jeu est sorti :D


 
ça fait plusieurs mois que le jeu est sorti, pourtant t'en es qu'au chapitre 6.  
 
Donc tu te doutes bien que ton spoil de goret peut être encore très gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-06-2019 à 11:31:34
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 11:31:24  profilanswer
 

n°14335330
le_prez

Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 11:39:05  profilanswer
 

Je pense même que c'est un jeu qui repose tellement sur son scénario que dans l'intérêt des futurs joueurs, il devra toujours être sous balises :D
 
Regarde GTA V, après toutes ces années il est encore dans le top des ventes donc certains le commencent seulement maintenant!


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14335381
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 12:23:26  profilanswer
 

+1 entièrement d'accord :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14335463
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 14:01:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ça fait plusieurs mois que le jeu est sorti, pourtant t'en es qu'au chapitre 6.


 
que je prenne mon temps depuis la sortie du jeu n'implique pas que je ne connais pas déjà la fin :P
 
et ça doit être difficile aujourd'hui, même pour quelqu'un qui commence le jeu, de ne pas connaître les grandes lignes de ce qui va se passer...

n°14335479
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-06-2019 à 14:15:51  profilanswer
 

on va arrêter là avant que je m'énerve sérieusement :o

n°14335492
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 20-06-2019 à 14:27:05  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu day one, et je suis toujours à Saint Denis (sans encore avoir fait les grosses missions)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14335500
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 14:36:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

on va arrêter là avant que je m'énerve sérieusement :o


 
https://store.playstation.com/store/api/chihiro/00_09_000/container/FR/fr/999/EP1004-CUSA08519_00-AV00000000000018/1558089118000/image?w=240&h=240&bg_color=000000&opacity=100&_version=00_09_000
 
:D


Message édité par chris_lo le 20-06-2019 à 14:38:20
n°14336959
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 18:39:55  profilanswer
 

J’ai lâché aussi pendant plusieurs mois. Ça me soûlait, je me faisais chier, c’était trop mou.  
J’ai repris y a deux semaines. 2/3h par jours. J’en ai re-marre :D
En fait dès le pétage de rétine et la jouissance de devenir un cow-boy passés, je me lasse.  
J’attends un peu et j’y retourne :jap:


---------------
GT : Fisheyes30
n°14337173
deadpool

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 22:40:25  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

J’ai lâché aussi pendant plusieurs mois. Ça me soûlait, je me faisais chier, c’était trop mou.  
J’ai repris y a deux semaines. 2/3h par jours. J’en ai re-marre :D
En fait dès le pétage de rétine et la jouissance de devenir un cow-boy passés, je me lasse.  
J’attends un peu et j’y retourne :jap:


T'as du mérite.
Pas réussi à me re-forcer moi. Je le finirai pas.


---------------

n°14337180
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2019 à 22:59:53  profilanswer
 

Je viens de finir le chapitre 3. Ok ça envoie du pâté niveau mise en scène mais j'attends toujours que le jeu me surprenne et je l'espère avec la "découverte" au chapitre 4. Le jeu arrive à me surprendre notamment dans la mission du chapitre 3 chez les O'Driscoll mais les phases de shoot où j'ai l'impression de diriger un 38 tonnes c'est un peu rebutant et vu que l'archétype des missions c'est "chevauchée puis fusillade", faut adhérer à la proposition de gameplay qui sent le rance.
 
Heureusement que l'ambiance est exceptionnelle même si la storyline aurait mérité un peu plus de rythme à mon goût.
 
En fait faut adhérer au concept "vis ma vie de cowboy" et pas chercher de fort enjeu. Sauf si ça se déclare à partir du chapitre 4 :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 22:59:53  profilanswer
 

n°14337344
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-06-2019 à 11:38:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je viens de finir le chapitre 3. Ok ça envoie du pâté niveau mise en scène mais j'attends toujours que le jeu me surprenne et je l'espère avec la "découverte" au chapitre 4. Le jeu arrive à me surprendre notamment dans la mission du chapitre 3 chez les O'Driscoll mais les phases de shoot où j'ai l'impression de diriger un 38 tonnes c'est un peu rebutant et vu que l'archétype des missions c'est "chevauchée puis fusillade", faut adhérer à la proposition de gameplay qui sent le rance.
 
Heureusement que l'ambiance est exceptionnelle même si la storyline aurait mérité un peu plus de rythme à mon goût.
 
En fait faut adhérer au concept "vis ma vie de cowboy" et pas chercher de fort enjeu. Sauf si ça se déclare à partir du chapitre 4 :o


 
faut pas chercher de challenge dans RDR2, t'en auras pas, meme en free aim.
 
c'est un jeu d'immersion, donc faut être vraiment disposé dans sa tête pour y entrer, un peu comme dans un bouquin.
Je pense même que c'est pas une bonne idée de jouer à RDR2 et d'autres titres à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-06-2019 à 11:38:46
n°14337358
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-06-2019 à 12:01:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
faut pas chercher de challenge dans RDR2, t'en auras pas, meme en free aim.
 
c'est un jeu d'immersion, donc faut être vraiment disposé dans sa tête pour y entrer, un peu comme dans un bouquin.
Je pense même que c'est pas une bonne idée de jouer à RDR2 et d'autres titres à côté.


 :jap:  
 
Saint Denis ça m'a tellement foutu une claque d'immersion [:adnauseam:4]  
 
Par contre je sais pas si c'est une bonne idée de s'y déplacer à cheval :o A peine 5 minutes dans la ville et j'avais "écrasé" un piéton et donc les forces de l'ordre à mes trousses [:masterquent]  
 
Sinon j'avais lu que le framerate était à la ramasse dans Saint Denis mais j'ai pas ressenti ça du tout (PS4 Pro)...


---------------
Steam ID
n°14337370
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-06-2019 à 12:17:58  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Saint Denis ça m'a tellement foutu une claque d'immersion [:adnauseam:4]  
 
Par contre je sais pas si c'est une bonne idée de s'y déplacer à cheval :o A peine 5 minutes dans la ville et j'avais "écrasé" un piéton et donc les forces de l'ordre à mes trousses [:masterquent]  
 
Sinon j'avais lu que le framerate était à la ramasse dans Saint Denis mais j'ai pas ressenti ça du tout (PS4 Pro)...


 
le framerate a largement évolué au fil des patchs :D
 
mais oui c'est récurrent de faire des conneries sans le vouloir, et ça rejoint la volonté de rockstar d'avoir des joueurs qui prennent leur temps et précipitent aucune commande

n°14338234
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-06-2019 à 20:42:56  profilanswer
 

Tain, au nord de Saint Denis, dans les marais, j'avais récupéré un mec sur le point de mourir que je devais amener chez le médecin mais suite à un accident de calèche pris de plein fouet, il est mort prématurément et mon cheval est mort. Ce bâtard de cocher a même pas freiné et a traîné mon cheval sur 50 mètres [:tinostar]  
 
J'espère que y'avait pas une récompense awesome :o
 
Sinon j'ai l'impression que les missions secondaires sont souvent mieux foutues que les missions principales qui répètent souvent le même schéma.


---------------
Steam ID
n°14340775
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 23:16:05  profilanswer
 

La lutte pour le trophée de platine continue. 50 trophées obtenus sur 51. Évidemment le dernier restant est Gold Rush (70 medailles d’or). J’en suis à 56 donc je commence à toucher l’objectif du doigt.
 
RDR1 était laborieux à compléter mais sur RDR2 Rockstar s’est surpassé. Il faut avoir la foi pour le faire ce satané platine.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14340788
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 25-06-2019 à 23:34:12  profilanswer
 

Ça a l'air marrant :o

n°14340968
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 26-06-2019 à 08:50:17  profilanswer
 

Lol grave. Jamais compris l’intérêt de platiner un jeu


---------------

n°14341294
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 12:11:21  profilanswer
 

Y'a quand même plusieurs raisons de platiner le jeu :o
 
1-Ça augmente la durée de vie. Depuis 8 mois RDR2 est le seul jeu auquel je joue. Alors certes je ne joue pas tous les jours loin de là (j'ai un boulot et une femme quand même) mais ça rentabilise bien l'achat du jeu. Ca permet de prolonger la vie dans cet univers que j'adore.
2-Ça crée enfin du challenge, parce qu'il n'y a pas de mode de difficulté et que le jeu est faisable même pour un non-gamer. Se farcir les médailles d'or où remporter des compèt' Online, ça demande (enfin !) du talent à la manette
3-Ça débloque des trucs qui font toujours plaisir (comme la Tenue de Légende de l'Est quand on a 100%) ou ça complète l'encyclopédie (pour les trophées où l'on doit observer et dépecer tous les animaux). Y'a peu de trophées complètement inutiles (il y a quand même celui avec les 18 ours qui est d'une stupidité sans nom  :fou:  )
 
Et puis voilà, y'a la petite adrénaline quand les trophées apparaissent et la satisfaction quand le trophée de platine tombe.
 
Bon je parle de ça comme si j'en avais fait plein alors que je n'ai platiné que 3 jeux : Skyrim, Red Dead Redemption 1, Red Dead Revolver (même s'il n'y a pas formellement de platine pour ce dernier) :o
 


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14341897
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 21:59:37  profilanswer
 

je copie/colle mon post sur le topic ps4  :o  
Bon, je débarque, mais je viens de finir rdr 2( sur ps 4 D1, y en a qui marche encore  :o )
j'ai vraiment passé un très bon moment,avec je pense pas mal d’heures de jeu (j'alternais pas mal missions principales/secondaires/ monter les défis jusqu' a environ 50 % de l'histoire), mais avec une grosse pause (j'ai acheté le jeu D1), due a bf5/the division 2...
Mais la, le backlog commence a vraiment être trop gros (the witcher/HZD/l'avant dernier Ac/la trilogie crash/farcry 5/tomb raider 20eme anniv/darksiders remastered/ sans parler des jeux ps+), il fallait donc que je "perde" moins de temps, surtout que le platine est quasi infaisable ..Je me suis donc contenté des missions secondaies/principales, faut avouer que ca va nettement plus vite.
Le jeu est lent, c'est vrai , mais ca ne m'a pas dérangé (bien sur que j'aurais aimé que le perso courre plus vite parfois, mais bon), la BO est ouffissime (en general déja, mais encore plus lors des "cut scene" avec une chanson plutôt que juste la musique), faut avouer que le style musical est pile dans ce qui me plait (country lente/guitare folk...)
Par exemple  
https://www.youtube.com/watch?v=YdW5-uJqCVY
De meme, les graphismes sont a tomber, même avec ma ps4 depd2pov, principalement le travail des lumieres au coucher/lever de soleil, avec la brume qui se leve  
Je me suis régalé a vivre la vie de ce gangster finalement assez gentil (j'etais sympa dés que je le pouvais ), et voir son mode de déliter petit a petit..
En revanche (spoiler sur la fin )

Spoiler :


je n'ai pas compris pourquoi les 2 prologues sont si longs, je comprends bien sur que cela sert a "preparer" l'histoire du 1er, mais ca pouvait etre fait en 20/30 minutes


 
TL;DR
 c'est un excellent jeu, qui doit se trouver facilement d'ocaz, donc ceux qui auraient loupé la hype de fin d'année, foncez


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14343030
diclau

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 00:30:22  profilanswer
 

Hello suis je le seul à avoir un bug du succès (en bonne compagnie)? J'ai déjà eu dans les camps une mission de chasse cambriolage ect et il reste bloqué à 66%.
Thanks


Message édité par diclau le 28-06-2019 à 00:30:58
n°14343582
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 14:31:09  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain, au nord de Saint Denis, dans les marais, j'avais récupéré un mec sur le point de mourir que je devais amener chez le médecin mais suite à un accident de calèche pris de plein fouet, il est mort prématurément et mon cheval est mort. Ce bâtard de cocher a même pas freiné et a traîné mon cheval sur 50 mètres [:tinostar]  
 
J'espère que y'avait pas une récompense awesome :o
 
Sinon j'ai l'impression que les missions secondaires sont souvent mieux foutues que les missions principales qui répètent souvent le même schéma.


 
les missions secondaires sont effectivement plus diversifiées, même si tu peux y faire des trucs très insignifiants (style seulement QTE), mais au moins ça change du schéma classique : fusillades + fuite à cheval
 
pour le mec à ramener chez le médecin, me semble pas qu'il y ait quelque chose de particulier, ça te permet juste de rencontrer le Docteur de Saint-Denis
 

Spoiler :

tu finiras aussi en mauvaise posture chez lui à un moment donné (chapitre 6)
 
et pour info, le blessé que t'as ramené, le médecin doit l'amputer et c'est tout, salut au revoir


Message édité par chris_lo le 28-06-2019 à 14:31:32
n°14347219
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 20:06:39  profilanswer
 

Je débute le chap 5, la vache je savais que ça allait bouger mais pas tant que ça :D
 

Spoiler :

enfin des morts dans la bande, ça sent la fin pour la bande à Dutch, et pour Morgan d'ailleurs, et la rédemption de John


 
Bref pile poil quand je commençais à m'ennuyer :D

n°14347348
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 22:09:54  profilanswer
 

Le platine est tombé ce soir.
 
Quel jeu...


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14359441
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 21:32:31  profilanswer
 

Ça y est, j'ai enfin terminé RDR2 :D, j'ai pris mon temps, mais j'avais basculé entre temps sur ACOD.
Mais quelle claque ! Ce jeu, j'ai vraiment kiffe jusqu'au bout. Il a des défauts, mais quel pied à l'avoir fait.
L'impression d'avoir été devant un long film.
Et la fin est un pur bonheur à faire, avec les musiques qui sont au top.
Bref, un must have en tout cas.
Forcément, ça me donne grave envie de refaire RDR 1...


---------------
demain n'existe pas...
n°14359443
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 21:36:22  profilanswer
 

GG [:castormalin:4]  
ça m'a fait pareil quand je l'ai fini. Taing, comment faudrait un remake du 1 avec le moteur du 2 ou encore mieux

Spoiler :

un épisode spécial avec les deux jeux [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14359445
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 21:40:20  profilanswer
 

Carrément.
Non, vraiment je crois que je n'ai pas d'autres jeux qui m'ai fait cet effet là.
Je ne suis pas non plus aveugle :o je sais qu'il n'est pas parfait, loin de là, mais peu importe, c'est du beau boulot. Et puis, on s'attache aux personnages malgré tout.
J'ai versé quelques petites larmichettes sur la fin :o
Je n'avais pas envie que le jeu se termine, d'où ma prise de temps pour le faire.


---------------
demain n'existe pas...
n°14359478
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 22:51:01  profilanswer
 

D'ailleurs, pour l'avoir refait, j'adore vraiment le tout début du jeu, dans la neige, quelle ambiance :love: Alors que la première fois, j'avais hâte de la passer pour voir la suite. Maintenant, j'adore cette zone, j'ai l'impression d'être dans The Revenant :love:

n°14359926
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 12:48:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

D'ailleurs, pour l'avoir refait, j'adore vraiment le tout début du jeu, dans la neige, quelle ambiance :love: Alors que la première fois, j'avais hâte de la passer pour voir la suite. Maintenant, j'adore cette zone, j'ai l'impression d'être dans The Revenant :love:


C'est d'ailleur dommage

Spoiler :

que l'on n'y retourne si peu dans la storyline principale. J'aurais tellement apprécié un chapitre entier dans la neige vers le milieu/la fin du jeu.  

n°14367032
willson

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 15:36:26  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


C'est d'ailleur dommage

Spoiler :

que l'on n'y retourne si peu dans la storyline principale. J'aurais tellement apprécié un chapitre entier dans la neige vers le milieu/la fin du jeu.  



 
Pareil, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans ce coin, y'avais pas grand chose a faire...  
 
Y'a t'il un DLC de prévu pour ce RDR2 ? J'étais pas trop fan de Undead Nightmare mais au moins RDR1 avait son DLC.
Je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils ne fassent pas plus de DLC après la sortie du jeux, tout est déja en place, de bons DLC (ou plutot add-on a l'ancienne) comme ceux sorti pour Witcher 3...

n°14367258
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 23:23:28  profilanswer
 

willson a écrit :


 
Pareil, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans ce coin, y'avais pas grand chose a faire...  
 
Y'a t'il un DLC de prévu pour ce RDR2 ? J'étais pas trop fan de Undead Nightmare mais au moins RDR1 avait son DLC.
Je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils ne fassent pas plus de DLC après la sortie du jeux, tout est déja en place, de bons DLC (ou plutot add-on a l'ancienne) comme ceux sorti pour Witcher 3...


Il y a truc en cours il me semble...  
Les gars semblent plutôt privilégier le online.

n°14394081
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 13:45:12  profilanswer
 

Fini l'histoire, une superbe fin qui enchaîne bien sur RDR1.
Je trouvais le jeu un peu répétitif sur sa seconde moitié, mais l'histoire m'a donné l'envie de continuer.
Une belle expérience, rien à redire, hormis la difficulté non modifiable et une appréhension de gameplay assez farouche au début :o

n°14395855
willson

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 16:06:46  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Fini l'histoire, une superbe fin qui enchaîne bien sur RDR1.
Je trouvais le jeu un peu répétitif sur sa seconde moitié, mais l'histoire m'a donné l'envie de continuer.
Une belle expérience, rien à redire, hormis la difficulté non modifiable et une appréhension de gameplay assez farouche au début :o


 
... et quasi inexistante  :pfff:  

n°14396545
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 08:08:56  profilanswer
 

Faut jouer sans le sang-froid déjà :)

n°14398532
emppapy

Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 18:29:55  profilanswer
 

Les points de vue dans la mission où

Spoiler :

faut tuer Micah

:love:  :love:  :love:

 

Ce jeu méritera certainement un peu de replay en 60fps à la sortie des nouvelles gen.

n°14398675
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 21:27:56  profilanswer
 

willson a écrit :


 
... et quasi inexistante  :pfff:  


Syndrome GTA :/
Minutions à foison, healthcare aussi, des ennemis qui tombent comme des crêpes, et quand l'on meurt, c'est pas bien grave car on ressuscite pas très loin...

Agreian a écrit :

Faut jouer sans le sang-froid déjà :)


C'est plus compliqué d'enchaîner 6 HS :o
D'un coté, le sang froid nous permet quand même réaliser des tirs rapides et précis tel un as de la gâchette que nous devons être :D

emppapy a écrit :

Les points de vue dans la mission où  

Spoiler :

faut tuer Micah

:love:  :love:  :love:  
 
Ce jeu méritera certainement un peu de replay en 60fps à la sortie des nouvelles gen.


L'ambiance de cette mission, épique.
Tout comme

Spoiler :

le manoir des Braith, l'attaque du dépôt avec les indiens au chapitre 6, ou encore l’assaut chez Bronte


Des passages qui marquent ! [:240-185:3]

n°14399164
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 14:39:51  profilanswer
 

Difficulté inexistante : pas tout à fait. Faites le trophée Ruée vers l’or avec les 60 médailles d’or et vous tâterez à la difficulté :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14399535
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 21:04:57  profilanswer
 

[:oculae:2]

n°14408711
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 23:19:26  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
On peut pas garder ses armes sur soi ?
Ça retourne toujours sur la selle du cheval quand on descends de celui-ci ?

n°14408719
xris75

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 23:30:21  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

[:cerveau drapal]
On peut pas garder ses armes sur soi ?
Ça retourne toujours sur la selle du cheval quand on descends de celui-ci ?

 

Tu peux sélectionner un fusil sur toi et un fusil sur la selle du cheval  ... quand tu descends tu auras les deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 09-09-2019 à 23:30:50

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14409186
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:38:46  profilanswer
 

C'est le genre de petits détails qui fatigue à la longue  [:ronfl2:1]  
Je passe un bon moment sur le jeu, mais niveau ergonomie et confort c'est plutôt mauvais.  [:remiche35:8]  
 
Mais ces ambiances, ces éclairages déments  :love:  
 
 

n°14409691
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 19:48:45  profilanswer
 

xris75 a écrit :

 

Tu peux sélectionner un fusil sur toi et un fusil sur la selle du cheval ... quand tu descends tu auras les deux :o


Bah je sais pas comment tu fais mais moi tout retourne sur le cheval.
Obligé de recouvrir l'inventaire du cheval une fois à pieds.

 

Edit : j'ai plus le pb après install du dernier patch
Edit 2: ça rebug  :(


Message édité par Dahlmud le 10-09-2019 à 21:18:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR