| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-06-2019 à 11:31:34 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:31:24 ![]() ![]() |
le_prez Transactions (5) | Je pense même que c'est un jeu qui repose tellement sur son scénario que dans l'intérêt des futurs joueurs, il devra toujours être sous balises --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 entièrement d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | J'ai acheté le jeu day one, et je suis toujours à Saint Denis (sans encore avoir fait les grosses missions) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Message édité par chris_lo le 20-06-2019 à 14:38:20 |
Fisheyes Transactions (0) | J’ai lâché aussi pendant plusieurs mois. Ça me soûlait, je me faisais chier, c’était trop mou. --------------- GT : Fisheyes30 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir le chapitre 3. Ok ça envoie du pâté niveau mise en scène mais j'attends toujours que le jeu me surprenne et je l'espère avec la "découverte" au chapitre 4. Le jeu arrive à me surprendre notamment dans la mission du chapitre 3 chez les O'Driscoll mais les phases de shoot où j'ai l'impression de diriger un 38 tonnes c'est un peu rebutant et vu que l'archétype des missions c'est "chevauchée puis fusillade", faut adhérer à la proposition de gameplay qui sent le rance.
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 22:59:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-06-2019 à 11:38:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain, au nord de Saint Denis, dans les marais, j'avais récupéré un mec sur le point de mourir que je devais amener chez le médecin mais suite à un accident de calèche pris de plein fouet, il est mort prématurément et mon cheval est mort. Ce bâtard de cocher a même pas freiné et a traîné mon cheval sur 50 mètres --------------- Steam ID |
racingman11 Transactions (0) | La lutte pour le trophée de platine continue. 50 trophées obtenus sur 51. Évidemment le dernier restant est Gold Rush (70 medailles d’or). J’en suis à 56 donc je commence à toucher l’objectif du doigt.
|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Ça a l'air marrant |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Lol grave. Jamais compris l’intérêt de platiner un jeu --------------- |
racingman11 Transactions (0) | Y'a quand même plusieurs raisons de platiner le jeu |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je copie/colle mon post sur le topic ps4
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
diclau Transactions (0) | Hello suis je le seul à avoir un bug du succès (en bonne compagnie)? J'ai déjà eu dans les camps une mission de chasse cambriolage ect et il reste bloqué à 66%. Message édité par diclau le 28-06-2019 à 00:30:58 |
Message édité par chris_lo le 28-06-2019 à 14:31:32 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je débute le chap 5, la vache je savais que ça allait bouger mais pas tant que ça
|
racingman11 Transactions (0) | Le platine est tombé ce soir.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ça y est, j'ai enfin terminé RDR2 --------------- demain n'existe pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Carrément. --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | D'ailleurs, pour l'avoir refait, j'adore vraiment le tout début du jeu, dans la neige, quelle ambiance |
kleinekrokodil Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Fini l'histoire, une superbe fin qui enchaîne bien sur RDR1.
|
willson Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Les points de vue dans la mission où
Ce jeu méritera certainement un peu de replay en 60fps à la sortie des nouvelles gen. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) | Difficulté inexistante : pas tout à fait. Faites le trophée Ruée vers l’or avec les 60 médailles d’or et vous tâterez à la difficulté |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Dahlmud Transactions (0) | |
xris75 Transactions (0) |
Tu peux sélectionner un fusil sur toi et un fusil sur la selle du cheval ... quand tu descends tu auras les deux Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 09-09-2019 à 23:30:50 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est le genre de petits détails qui fatigue à la longue |
Dahlmud Transactions (0) |
Edit : j'ai plus le pb après install du dernier patch Message édité par Dahlmud le 10-09-2019 à 21:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |