Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14515168
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-12-2019 à 18:38:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alkinos a écrit :


J'ai fait les 2 sur pro et sur pc avec "qu'une" 1070.
Il est plus beau sur PC avec une distance d'affichage plus lointaine, et un éclairage encore plus beau.  
Mais si c'est pour jouer sur un petit écran, je te conseillerai alors la version ps4 pro qui ne démérite pas du tout...
Moi ce que j'ai fait: un pc en mini itx branché à la TV :)Pour le prix sur PC, facilement trouvable autour de 35 euros en démat :)


 
Merci pour ton retour.
 
Sur Pc en 25" 1440p/2k (benq), et la tv c'est en 4k 55 pouces (sony 55XE9005).


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 18:38:07  profilanswer
 

n°14515181
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 17-12-2019 à 18:49:33  profilanswer
 

t as pas moyen de brancher le pc à la tV?

n°14515443
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-12-2019 à 05:47:31  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

t as pas moyen de brancher le pc à la tV?

 

Si je récupère aujourd'hui une NVIDIA Shield Pro TV, donc faut que je vois ce qu'elle donne en streaming gaming.

 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14523605
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 19:39:56  profilanswer
 

Bon. Finis le Chapitre 6 l'autre jour.
 
Quel jeu... immersif, magnifique, contemplatif, les musiques, l'ambiance... je l'ai vraiment apprécié, même si j'ai fais une pause de plusieurs mois au milieu. Quand je l'ai repris j'ai rushé un peu vers la fin, je n'ai pas fait beaucoup des missions annexes.  
 
Spoiler fin Chapitre 6, donc et épilogues

Spoiler :

On se doutait bien qu'Arthur allait mourir, mais j'espérer voir mourir ce traitre de Micah et ce magouilleur de Dutch.  
L'évolution de Arthur est intéressante.
Il me reste encore les épilogues à jouer. Je suis content de retrouver John que j'avais beaucoup apprécié dans RDR 1.


 
Maintenant, va commencer le deuil du jeu (je ne le recommencerai pas) et surtout la recherche d'un nouveau jeu du même niveau côté histoire, immersion, graphismes etc. Ça risque d'être dur, l'univers Western m'a toujours intéressé, contrairement aux trucs Fantasy. J'aime la SF aussi et les trucs historiques. On m'a suggéré The Witcher 3...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°14523613
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 29-12-2019 à 19:55:43  profilanswer
 

Go "The Witcher 3" effectivement sans hésitation

n°14523897
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:39:56  profilanswer
 

attention y'a de la fantasy dans TW3, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas laissé tenter n'aimant pas trop ce type d'univers (en jeu vidéo en tout cas)
 
j'espère vraiment que les rumeurs de GTA Médiéval (et sans fantasy justement) sont vraies chez Rockstar, ça ferait vraiment sens après leur décennie Western avec les RDR :sol:

n°14523932
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-12-2019 à 11:09:31  profilanswer
 

kingdom come, y a rien au dessus.

n°14524446
caudacien

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 21:32:18  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

attention y'a de la fantasy dans TW3, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas laissé tenter n'aimant pas trop ce type d'univers (en jeu vidéo en tout cas)
 
j'espère vraiment que les rumeurs de GTA Médiéval (et sans fantasy justement) sont vraies chez Rockstar, ça ferait vraiment sens après leur décennie Western avec les RDR :sol:


Putain carrément pas.
 
Je veux revenir en ville à notre époque :fou:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14524499
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 22:42:16  profilanswer
 

Bon ça y est, jeu finit, je suis devant le générique (long).  
 
Je ne suis pas encore décidé par TW3, mais il me reste une semaine de vacances alors je dois me décider vite :o
 
Jamais entendu parlé d’une rumeur d’un « GTA » médiéval. Pour moi GTA ce sera toujours notre époque moderne avec des bagnoles, des hélicoptères, des avions, des bateaux, des malfrats, des armes de guerre, des putes et de la drogue.  
 
À la limite un jeu Rockstar médiéval ça serait cool, mais ce ne serait pas un GTA. Ça serait autre chose, exactement comme RDR n’est pas GTA.  
 
Jusqu’à ce qu’ils nous fassent un épisode qui regroupe tout où on apprend que John est l’ancêtre d’un des persos d’un GTA :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 30-12-2019 à 22:43:00

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°14524595
jameson

Transactions (1)
Posté le 31-12-2019 à 02:07:22  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Bon ça y est, jeu finit, je suis devant le générique (long).

 

Je ne suis pas encore décidé par TW3, mais il me reste une semaine de vacances alors je dois me décider vite :o

 

Jamais entendu parlé d’une rumeur d’un « GTA » médiéval. Pour moi GTA ce sera toujours notre époque moderne avec des bagnoles, des hélicoptères, des avions, des bateaux, des malfrats, des armes de guerre, des putes et de la drogue.

 

À la limite un jeu Rockstar médiéval ça serait cool, mais ce ne serait pas un GTA. Ça serait autre chose, exactement comme RDR n’est pas GTA.

 

Jusqu’à ce qu’ils nous fassent un épisode qui regroupe tout où on apprend que John est l’ancêtre d’un des persos d’un GTA :o


Fais le online il y a de quoi faire.... Mais c'est down au moment où j'écris :(

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 02:07:22  profilanswer
 

n°14524803
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-12-2019 à 11:40:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Putain carrément pas.
 
Je veux revenir en ville à notre époque :fou:


 
ce serait une nouvelle ip, pas un gta.

n°14528108
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 16:42:22  profilanswer
 

je suis sur la tâche "exposition à la vie sauvage", la 4ème liste je crois bien
 
déjà j'ai galéré comme un malade pour choper un jaseur d'amérique (je conseille de monter sur le toit du château d'eau de la gare de Wallace Station, il en passe en hauteur au Sud/Sud-Ouest de cette position) et il ne me reste plus que le castor pour terminer.
 
trouver des castors 3 étoiles n'est pas très compliqué (Elysian Pool et Owanjila sont d'excellents spots), par contre je fais face à un gros souci pour les récupérer en Parfait Etat. Selon le guide des coups fatal/critique avec Arc, Carabine, Fusil et Fusil à lunettes sont préconisés. J'ai testé les 4 et à chaque fois la carcasse finit en 2 étoiles. D'ailleurs j'ai réussi à en tuer 1 avec le fusil à petit gibier aussi, ce qui normalement n'est pas possible... mais même sanction. Pourtant mes armes sont en bon état et même si ce n'était pas le cas, avec l'arc ça devrait fonctionner
 
j'ai pourtant chassé quantité d'animaux dans ce jeu et c'est la 1ère fois que je fais face à ce problème :??:
 
EDIT : enfin réussi, il fallait bien le fusil petit gibier :D j'ai visé la tête, mais sans utiliser le dead eye c'est impossible d'avoir la peau parfaite, doit y avoir un bug :/


Message édité par chris_lo le 04-01-2020 à 17:52:06
n°14528204
romneo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 19:20:57  profilanswer
 

Moi je débarque tout juste sur le jeu... Et je suis déjà perdu au niveau..... Du réglage HDr !!! Une petite aide svp ? J'ai une Ps4 Pro + LG 65C9

n°14588706
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 18:07:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Putain carrément pas.
 
Je veux revenir en ville à notre époque :fou:


Moi je veux voir ça. Un Kingdom Come mais avec l'esprit déluré de l'univers Rockstar ça le ferait carrément. Avec des dialogues proches de Kaamelott  :love:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14591414
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 20:01:55  profilanswer
 

Ce jeu... je ne me lasse pas d'écouter la BO même si je n'y ai pas rejoué depuis que je l'ai finit.  
 
Surtout celle là : https://www.youtube.com/watch?v=gxR [...] V8&index=3 :love:
Celle là aussi : https://www.youtube.com/watch?v=uvc [...] dex=2&t=0s


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°14648449
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 29-04-2020 à 16:11:19  profilanswer
 

Après avoir terminé le solo à 100% et fait tous les succès, je m'attaque au multi, mais petite question: y'a pas moyen d'être seul en session publique ou de faire une session privée?
Parce que bon les trisos qui sont là que pour le pvp, non merci, j'ai envie de jouer/découvrir tranquille le multi, pas que ça à faire de faire pan pan.

 

Le mode défensif sert à rien on est d'accord? Y'a pas d'équivalent au mode passif de GTA Online? Ou de méthode pour se retrouver seul en sesion (avec le NAT sur Xbox)?


Message édité par MF2410 le 29-04-2020 à 16:11:27

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14650785
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 21:09:20  profilanswer
 

si ya le mode passif/défensif
 

n°14651563
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 01-05-2020 à 14:07:47  profilanswer
 

Ben il sert à rien ce mode, je veux dire, tu peux quand même te faire tuer. [:fing fang fung]
Ça vaut pas du tout le mode passif de GTAO ou t'es réellement intouchable et tu peux te balader tranquillement.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14657733
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 07:18:31  profilanswer
 

Franchement au début c'était vraiment galère, mais là je m'y suis remis avec objectif niveau 50 pour le platine, j'ai dû jouer 10-15h jamais tué par un autre joueur. Par contre qu'est ce que ça déconne :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14657744
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 06-05-2020 à 08:08:45  profilanswer
 

J’avais cru comprendre que lors du launch, le HDR était bien foireux. Ca a été patché depuis? Le mode HDR est fonctionnel comme il se doit maintenant?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14664192
7ptique

Transactions (2)
Posté le 10-05-2020 à 17:55:48  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais laissé tombé le jeux à sa sortie à cause de cela.
 
J'ai repris il y a quelques jours et je trouve que c'est mieux, il ne me semble plus y avoir ce soucis de couleurs trop pâles en HDR.
 
Par contre je salue le travaille derrière le jeux, le contenu, la réalisation, mais j'avoue que je suis un peu déçu. Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais avec RDR1 et je suis un peu perdu avec tout ce qu'il est possible de faire. La maniabilité est trop rigide ce qui fait que les guns fights n'ont pas vraiment d'intérêts. Les phases de déplacements sont ennuyeuses, il faut à la fois essayer de lire l'histoire (je suis pas bilingue) et se diriger.
J'ai l'impression que l'histoire est tellement travaillée qu'elle a pour conséquence de perdre celui qui veut juste prendre un moment de détente sans prise de tête.
Bref j'ai pas trop le temps ni l'envie donc je vais le dérouler jusqu'à la fin sans trop m'écarter de l'histoire principale.

n°14664292
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 19:30:30  profilanswer
 

Normalement y a un mode "automatique" pour le cheval, ça te permettra de te concentrer sur les sous titres.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14664349
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 20:18:43  profilanswer
 

Oui en appuyant longtemps sur le pad.
 
Si tu t'ennuies, ne fais que les missions jaunes :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14664694
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 08:30:29  profilanswer
 

Tiens je viens d'apprendre que depuis décembre 2019 et une MAJ, on embarque son stuff et ses caractéristiques lors des Mission Replays.
 
Bien dégueulasse pour ceux comme moi qui se sont fait mal à faire le trophée sans ça à l'époque :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14682741
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:03:01  profilanswer
 

Hello, est ce qu'il est possible d'acheter le jeux en version numérique, via l'instaleur Epic, de le télécharger sur un PC ayant une bonne connexion Internet, et ensuite de le rapatrier sur un autre PC (disque dur portable par exemple)?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14707083
7ptique

Transactions (2)
Posté le 14-06-2020 à 23:58:34  profilanswer
 

J'ai fini par terminer le jeux ...
Clairement je me suis forcé et j'ai pas retrouvé le feeling de RDR1 ... que j'ai relancé pour lever le doute.
RDR2 a gagné en contenu par rapport à RDR1 mais il a clairement perdu en accessibilité.
C'est au final plus une grosse frustration qu'une déception, je sens qu'il y a truc potentiellement génial mais il n'y a pas l'accroche. Déjà si on ne parle pas couramment anglais ça limite vraiment l'immersion. On doit entre autre gérer les phases de cheval qu'il faut diriger en essayant de lire les sous titres, c'est pénible. Et bien les guns fights n'ont vraiment aucun intérêt malheureusement, c'est vraiment une grosse régression depuis le premier RDR.

n°14708064
willson

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 17:45:56  profilanswer
 

Moi ce que je regrette par rapport au 1, c'est la bande son.  
Celle de RDR2 est chouette, mais celle du 1 était vraiment énorme. Rien que les petits son (armonica etc...) de temps en temps quand on se balade dans la pampa ou quand on ne fait rien étaient énorme. Je m'en rappel encore, alors que RDR2 pas vraiment.  
 
Par contre, pas vraiment vu d'énorme différence dans les gunfights, peut être plus mou dans le 2...

n°14712963
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 19-06-2020 à 10:10:25  profilanswer
 

Ma fille de 9 ans 1/2 m'a demandé Red Dead Redemption 2, j'ai accepté et je la laisse jouer.
 
La raison :  
- J'ai mis une sauvegarde que j'ai téléchargé
- Ajouté un Trainer
 
Et elle se transforme en animal et va dans des paysages et filme ensuite les animaux et les mets sur tiktok (tiktok privé ou elle ne mets que des vidéos de ce genre)

n°14755844
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-08-2020 à 13:07:05  profilanswer
 

J'ai voulu relancer une partie hier après de nombreux patchs sur X1.
 
J'en suis au

Spoiler :

campement du début où ensuite on peut voguer où on veut...Je prends un peu au hasard et j'arrive vers un espagnol près d'un pont qui me lance un défi...J'étais incapable de voir où étaient ses fichues bouteilles...


Ce n'est qu'une anecdote mais en fait je suis complètement paumé.
 
Je ne sais pas si j'aurai la force de continuer en fait, je l'ai acheté Day One et ça a rapidement fait pshiiiit. Trop lent, trop je ne sais quoi, j'ai pas eu la claque que tout le monde a eu :/
 
Mais j'ai envie de croire que c'est possible, sauf qu'à chaque fois que je prends le pad, j'ai aucune motivation :'(
 
Limite j'ai préféré le premier qui était (pour moi) plus 'vif', plus rapide. Du mal à expliquer en fait.
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14755859
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 13:21:35  profilanswer
 

Je pense que je comprends ce que tu veux dire :o

 

C'est la liberté et surtout un monde immense.
Mais les missions principales sont bcp plus dirigistes.

 

Faut s'accrocher oui car le jeu va prendre son temps pour poser le décor, ses personnages et raconter son récit.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14758825
willson

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 21:35:25  profilanswer
 

Mé ouai, fait surtout les missions principales dans un premier temps avant de te perdre dans le monde. Tu te fera un peu plus au gameplay molasson. A part les aller-retour de début de missions, elles sont en générale bien rythmées, souvent marrantes, et bien mises en scène.  
ça te fera peut être parcourir le jeux d'une autre façon, et tu sera haper par cet open world de dingue !
 
Presiste   [:entendu faire prout:1]

n°14789036
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 23:20:20  profilanswer
 

La jauge de reputation, ça a vraiment un impact sur le jeu? Pour le moment je navigue entre 1/3 et la moitié (côté bas guy) pourtant je fais super gaffe, je dis bonjour à tout le monde...comment faire progresser plus vite?
 
Du coup, c'est frustrant, limite j'ai envie de passer du côté obscur, quels sont les conséquences à être un sale type?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14789146
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 09:48:38  profilanswer
 

Ça change quelques dialogues et quelques cinématiques. (surtout à la fin)

n°14789415
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 17:26:30  profilanswer
 

Et ça donne des réductions (ou des augmentations) dans les boutiques.
Et il me semble que le max gentils est inatteignable pendant au moins les 3/4 du jeu.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°14796406
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:17:03  profilanswer
 

Je suis vraiment partagé sur ce jeu.  
Je le trouve splendide, riche, profond mais maintenant que l'histoire est terminée, je le trouve trop réaliste. Se perdre dans l'immensité j'adore, mais c'est tellement lent :o
Les 36 types de balles pour chaque arme, les niveaux de qualité des peaux récupérées, touts les actions qui prennent une plombe, ça m'a gâché le jeu.
J'ai voulu y rejouer ce week end, j'ai finalement remis Odyssey que je ne lache plus même si je l'ai déjà terminé 2 fois :/

n°14848756
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-10-2020 à 14:01:50  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai voulu relancer une partie hier après de nombreux patchs sur X1.
 
J'en suis au

Spoiler :

campement du début où ensuite on peut voguer où on veut...Je prends un peu au hasard et j'arrive vers un espagnol près d'un pont qui me lance un défi...J'étais incapable de voir où étaient ses fichues bouteilles...


Ce n'est qu'une anecdote mais en fait je suis complètement paumé.
 
Je ne sais pas si j'aurai la force de continuer en fait, je l'ai acheté Day One et ça a rapidement fait pshiiiit. Trop lent, trop je ne sais quoi, j'ai pas eu la claque que tout le monde a eu :/
 
Mais j'ai envie de croire que c'est possible, sauf qu'à chaque fois que je prends le pad, j'ai aucune motivation :'(
 
Limite j'ai préféré le premier qui était (pour moi) plus 'vif', plus rapide. Du mal à expliquer en fait.
 


 
 
alors pareil que toi, j'avais préco le jeu, j'y ai joué une 40ne d'heure avant de lâcher l'affaire.  
 
 
les choses qui m'ont complètement saoulé  
 
- la maniabilité pré jeu NES. Arthur a vraiment un balai dans le cul, c'est lent, c'est lourd, c'est rigide comme pas possible. La vidéo suivante est un bel exemple:
 
https://gamerdvr.com/gamer/t0per-harley/video/113759093
 
la roue des objets RB est aussi a chier. Je passe mon temps a consommer des trucs que je ne veux pas alors que je voulais juste prendre mes jumelles ou ma canne a pêche.
 
- la multitudes de choses trop chronophages, pas vraiment utiles ou nécessaires et qui rigidifient encore plus le gameplay: les activités du camp (couper le bois, déplacer les bottes de foin etc.), la chasse aux peaux 3*, s'occuper de son/ses cheval/chevaux, le farm de plantes et j'en passe. Par dessus tout, être obligé de marcher quand on est dans le camp, c'est d'une lourdeur incommensurable.
 
- la taille de la map. C'est paradoxal mais au début devoir me taper des AR de 2x10/15 mn en cheval pour pouvoir faire une mission, ça m'a dégoûté du jeu. surtout que sur le chemin, tu vas rencontrer un PNJ, ou un animal, ou un autre truc, qui au final te font faire qu'une seule mission par session de 3h. ce qui rend la progression principale trop laborieuse.  
 
Et puis j'ai repris récemment, après 2 ans de pause. Et j'ai réussi a faire abstraction de certains points.  
 
Je ne m'occupe plus du camp, peu importe ce qu'il s'y passe.  
je laisse tomber la chasse et la peche. Enfin je ne fais que remplir l'encyclopédie et fais les missions associées, toutes les tenues et camps, osef.
je ne fais que des sessions dédiées. c'est à dire que soit je fais que de la mission secondaire et défi, soit je ne fais que de la mission principale.  
je fais énormément de voyage en mode pilote automatique, comme ça je n'ai plus a marterler A comme un gogole
 
 
Et finalement j'ai enfin eu le declic. Le jeu est magnfique, la DA est folle et l'histoire est foutrement bien écrite. Mon sentiment sur le jeu est passé de "quelle déception" à "c'est un bon jeu mais il aurait pu être tellement mieux, dommage"
 
ne pousse pas, si tu dois y revenir reviens y naturellement, c'est tout je ce que j'ai envie de te conseiller


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14851912
syksjel

Transactions (14)
Posté le 24-10-2020 à 17:43:44  profilanswer
 

Bonjour, je me suis remis il y a peu au jeu et j'ai oublié pas mal de choses.
La plus importante est, comment fait on pour avoir de la viande à cuisiner et à manger à partir d'animaux que l'on chasse ?
Merci


---------------
Feedback
n°14851951
slamooh

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 18:44:41  profilanswer
 

Tu les dépèces, la viande et le reste va s’ajouter à ton inventaire


Message édité par slamooh le 24-10-2020 à 20:44:17

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14852015
syksjel

Transactions (14)
Posté le 24-10-2020 à 19:44:41  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feedback
n°14869343
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 15:31:09  profilanswer
 

J’ai repris un peu le jeu récemment, c’est nouveau la possibilité de mettre des armes dans un casier pour faire le tri ? Je ne me rappelle pas de ça à la sortie du jeu. Ça me permet de ne me promener qu’avec une Winchester, un 12 de chasse, un snipe et l’arc. Enfin.
 
Sinon maintenant que j’ai finit la trame principale, je tourne en rond un peu. J’ai peu de temps de jeu dans ma vie en ce moment, alors j’essaye la chasse et la pêche. Mais bon a part ça...  
 
J’ai acheté the Witcher 3 mais j’accroche pas trop à l’univers, j’attends Cyberpunk 2077 :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR