| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:01:04 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Un peu deg de devoir bouger le camp dans un coin qu'on connais déjà parfaitement...
|
ximothov Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai tellement l'impression d'avoir perdu goût pour tout autre jeu depuis que j'ai fini le jeu. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
xris75 Transactions (0) |
La transition est parfaite --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Est ce que quelqu'un joue à ce jeu sur ps4 pro avec une oled 4k hdr ?
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 01-12-2018 à 16:29:40 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | La toute dernière mission du jeu
Tellements de grands moments dans ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 01-12-2018 à 17:00:28 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | En vrai, autant te passer de balise de spoiler tellement ton commentaire est obvious
Message édité par Kede le 01-12-2018 à 16:51:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | En quoi on devine le contenu du spoiler |
Gunman24 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 01-12-2018 à 20:16:33 |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai toujours pas trouvé la motivation pour relancer le jeu. Je bloque à une vingtaine d'heures et à chaque fois que j'ai envie de jouer je préfère lancer autre chose Pourtant au fond je sais qu'il est bien... Je sais pas, y'a un truc cassé. Peut-être que je devrais me concentrer sur l'histoire principale pour faire avancer le bouzin |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ce jeu ne te mérite pas --------------- demain n'existe pas... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | J'me tâte à acheter le guide officiel du jeu tellement il y a de trucs à faire...
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Me dites pas qu'il faut se taper toute la map a cheval pour ramener une peau que l'on transporte pour pearson ? Message cité 1 fois Message édité par alouns le 01-12-2018 à 23:51:12 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Si c'est des petites peau tu peux en mettre plusieurs. |
stringclaket Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 02-12-2018 à 00:12:22 |
zekho Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Mon pur sang de l'edition speciale est mort et impossible de le recuperer.
Message édité par alouns le 02-12-2018 à 03:45:28 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Peut-être que la MAJ a fait sauter le DLC de l’édition spéciale ? Réinstalle le depuis le store pour voir si ça te propose pas à nouveau le cheval. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon il faut que je vous avoue quelque chose. Je ne sais pas utiliser le sang froid. Deux jours que bloque sur une mission parce que je n’arrive à la faire avec le sang froid Je fais ce que dis l’aide > j’appuie sur R puis je vise et je marque avec RB, sauf qu’il ne se passe rien, le temps ralentis bien mais impossible de marquer Tout ce que je peux faire c’est viser un ennemie et tirer avec RT Message édité par Big Blue le 02-12-2018 à 10:27:54 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | C'est parce que tu n'as probablement pas assez avancé dans le jeu pour débloquer la fonction "marquer".
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Niveau 4 ?
|
Diligence ou train --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
OgOp Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 02-12-2018 à 11:41:04 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Alors pour le coup le pure sang arabe c'est quand même une grosse Merde ... un papillon qui passe il est en folie.... Je ne change pas d'idée sur le fait que le missouri est top et je reviens sur mon jugement concernant le mustang très bon cheval et robuste .... J'ai récup buell le cheval est magnifique je vais le monter level 4 du coup Message édité par xris75 le 02-12-2018 à 12:44:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
OgOp Transactions (0) |
Le missouri de blackwater est super beau --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui mais le pur sang tu l'as deja bien up des le début du jeu et si tu le perd tu le récupère gratos normalement, ça m'évite de dépenser ou d'aller en trouver des sauvages.
Message édité par alouns le 02-12-2018 à 13:13:01 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon c'est bon c'est revenu pour le pur sang preco Message édité par alouns le 02-12-2018 à 14:46:25 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
J'aimerai que tu donnes des arguments s'il te plait.... carrément 10 fois plus t'es sérieux ????? Être dans l'émotionnel ne pardonne pas tout .... On peut passer en mp si tu veux mais rdr c'est John point barre ... Arthur est top c'est indeniable ... mais John est carrément au dessus refais rdr1 et on voit après --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | C'est facile, tu fous un mec avec des cicatrices et une grosse voix rocailleuse, pour la plupart des gens ça en fera un perso "classe". J'ai aussi préféré Arthur, personnellement. Plus humain, plus subtil, plus développé. |
OgOp Transactions (0) | Je trouve aussi que John a la classe, il a une "gueule", une voix particulière, et on a même un peu pitié de lui, ce qui le rend attachant.
|
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | Suffirait de sortir le remake de rdr1. Il y aurait plus de discussion. Moi a l'époque j'avais pris une claque. Je m'attendais pas à si bien. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xris75 Transactions (0) | Loin de moi de dénigrer Arthur... que je trouve fantastique.er que j'ai aimé jouer . mais marston et abigail ça reste supérieur.... sur l'histoire... si pas de rdr1 je trouve Arthur supérieur en temps que looser ... mais je suis désolé John est un niveau au dessus ... ce n'est que mon avis ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |