| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Moi je suis même pas rentré. J'ai balancé un cocktail dans l'entrebaillement de la porte et fini au double canon. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je dois avouer que la gueule d'Arthur quand il comprend que les 2 --------------- Molette si t pas jouasse. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 30-11-2018 à 14:55:48 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bordel je viens de finir l'histoire principale et j'attaque l'épilogue 1. Message édité par saturator le 30-11-2018 à 15:19:39 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | J'ai chopé mon 1er poisson légendaire et je souhaiterais l'envoyer par la poste, mais une fois au guichet impossible de l'envoyer. Edit : si je peux pêcher des poissons légendaires, c'est bien que j'ai fait la quête. Message édité par ouioui92612_benchmark le 30-11-2018 à 15:50:07 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:38:02 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Tuer avec 8 flèches petits gibiers de suite c'est en train de me rendre fou à la 7ieme je fais un crapaud que je loupe ... 49 sur 90 Cavalier et explo terminé je ne lâche pas l'affaire --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Je crois que j'ai définitivement un problème :
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
--------------- Le topic du YOYO |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Cool, je préfère ça alors !
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Oh merde...
|
caudacien Transactions (0) | Charles chatenay, cet accent franchouillard |
Gunman24 Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
frodon44 Transactions (0) | Le french cancan vaut le coût d'œil |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 30-11-2018 à 23:34:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Punaise pour éviter de spoiler ,une quête qui est trés probablement secondaire dans le chapitre 2
Message cité 3 fois Message édité par alouns le 30-11-2018 à 23:45:09 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 01-12-2018 à 00:11:41 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Kede Transactions (0) | Van Horn et je sais pas ce qu'il faisait dans ce coin là aussi tôt dans le jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Alléluia, j’avais toujours pas rejoué depuis le patch. Les persos qui avaient disparu de mon camp sont enfin de retour. J’avais des objets qu’on m’avait demandé que je pouvais pas donner parce que les personnes étaient plus là.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 01-12-2018 à 11:10:15 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Bah c'est pas bien méchant. C'est du cliché c'est tout |
kenaydy Transactions (0) | D'ailleurs sur cette quête là l'influence cinématographique est faite au marqueur noir, mais c'est répété tout le long du jeu, comme s'ils avaient pris tous les classiques se passant entre 1850 et 1930 et qu'ils les avaient tous illustré d'une façon ou d'une autre au détour d'une quête, via des personnages, un plan, etc. Message édité par kenaydy le 01-12-2018 à 11:11:00 --------------- Illustrations et divers |
Cites moi un film et un jeu où des fr traitent les américains de gros et idiots ? Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 01-12-2018 à 11:37:06 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 01-12-2018 à 11:59:11 |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini. Adoré du début à la fin.
--------------- La flemme c'est la vie. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
nice Transactions (0) | Autant j'apprécie le jeu, autant je ne m'imagine pas recommencer vu la durée (idem pour les trucs secondaires et chiants type trophées et autres collections que je ne ferais jamais). Il y a trop d'autres jeux, surtout online, pour perdre autant de temps pour moi (il y a d'ailleurs aussi le multi pour continuer à chevaucher maintenant).
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |