| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 17-02-2020 à 11:17:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 11:12:50 ![]() ![]() |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah oui OK --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 17-02-2020 à 14:19:20 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 17-02-2020 à 14:30:52 |
Snev Transactions (1) |
Dans FF7R ça fait mec qui sort de chez le coiffeur tellement c'est réaliste, brushing, gel, etc. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 17-02-2020 à 14:32:31 |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 14:49:12 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Disons que l'ancien peut être assimilé à un personnage de manga, alors que le réalisme du nouveau embrasse le design émo dégueulasse de Nomura (peut être imaginé aussi à l'époque, mais ca ne transparaissait pas). --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message édité par keiji84 le 17-02-2020 à 15:06:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2020 à 15:18:28 ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kede Transactions (0) | J'ai repris ff7... Bordel la trad n'a souvent aucun sens --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 17-02-2020 à 17:37:40 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | personne n'a vu FF7 advent children ici ?
pour la coupe de cloud ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2020 à 18:16:11 |
Ben oui c'est ça, c'est la même que celle de KH2 aussi
Ah putain ça veut dire qu'on va pouvoir faire revivre
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-02-2020 à 18:25:21 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
evilme Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par evilme le 17-02-2020 à 18:33:21 --------------- http://evilme.labrute.fr |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2020 à 18:34:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-02-2020 à 18:36:19 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Tout cela rajoute de la tension, même ceux qui connaissent l'histoire vont douter. |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nedurb ixaTransactions (0) |
tu rêves --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 17-02-2020 à 20:01:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
What ? Qu'est ce qui ne passerait plus, la mort d'un perso principal ? Depuis quand ? Et ff7R sera pas plus grand public que ne l'était l'original. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est pas faux, dans The Last Of Us, il y a bien des morts quand même
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2020 à 20:37:01 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Joue sur pc avec neo midgar. Ça n'a rien à voir. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
On va éviter pour pas spoiler d'autre jeux Mais c'est clairement pas quelque-chose d'obscur "qui ne se ferait plus aujourd'hui" --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Forcément qu'ils vont faire en sorte que ça s'adresse au plus grand nombre, vu les moyens qu'ils y mettent c'est pas pour que ça soit réservé à une niche. A l'époque FF7 avait fait plus de 2 millions de ventes au Japon à sa sortie et c'était le plus gros marché, aujourd'hui les plus gros marchés ce sont les US et l'Europe donc il faut leur donner des jeux qui leur plaise, d'autant plus quand on sort une exclu à une seule machine et en plus au format épisodique (ce sont quand même des difficultés supplémentaires). Un FFXV c'est plus de 8 millions de ventes sur 3 plateformes, et avec un jeu relativement accessible pour le grand public (probablement même trop), FF7 aura l'avantage de son nom qui fera vendre, mais ça ne suffira pas à rentabiliser, il faut aussi attirer les nouveaux joueurs et ils ne peuvent pas se permettre de ne pas le rendre plus accessible que ne l'était l'original.
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-02-2020 à 21:30:30 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oui ce n'est pas faux non plus. Intéressant tout ça. J'ai besoin de philosopher dans mon coin pendant quelques minutes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En exemple, il y a Gears Of War 3 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Mais c'était pas du tout un jeu de niche ff7. Et ça n'a jamais été inaccessible non plus. Et je vois pas en quoi le format épisodique est une difficulté pour vendre le jeu. Ça a mis des freins a Mass effect ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |