| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:20:37 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | J'aurais pas dû regarder le dernier trailer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vahire Transactions (0) | Les trailers me donnent toujorus autant envie
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Zangalou Transactions (1) | ouais je vois pas la différence avec les précédentes vidéos, en dehors du fait que ça donne foutrement envie Message édité par Zangalou le 31-01-2020 à 17:03:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'accroche définitivement pas au système DD combat et je sens que la caméra va me gonfler --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
Bah y a un mode tour par tour à l'ancienne de prévu non ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snev Transactions (1) | Bah oui, ils l'ont validé plusieurs fois depuis l'E3. 2 modes : actif façon FF15 et à l'ancienne où tu gères que les menus à chaque jauge ATB remplie (comme FF7 quoi). |
shenkei Transactions (1) |
Mellodya Transactions (1) | Et la je regrette de pas avoir une pro et juste une PS4 car vu la qualité du jeu je me demande comment ça va tourner sur une PS4 normal pour le 1080p |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 21:30:22 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Je ne sais pas si la question a été abordée ici ou ailleurs concernant les épisodes et la question de la sauvegarde.
|
bahamut49 Transactions (1) | Ce serait se tirer une balle dans le pied de ne pas proposer un moyen de transférer ta sauvegarde d'une console à l'autre... |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Excellente la B.A.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 31-01-2020 à 23:20:19 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Sachant que la PS5 n'est pas encore annoncée, que les épisodes suivants de FF7 ne sont pas encore annoncés et que la sortie du jeu sur PS5 n'est pas d'actualité, ça me paraît un peu trop anticipé comme questions pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-01-2020 à 23:28:10 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kaxxymo Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il va avoir un doublage français ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et le doublage Fr des KH était d'une putain de qualité en plus --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bof ça ne m'a jamais jamais gêné sur les jeux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Mais arrête de paniquer comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 01-02-2020 à 14:00:27 |
Honnêtement la 3D de l'époque me pique trop aux yeux pour me faire du soucis sur ce point Le plus gros risque c'était qu'ils se foirent sur le chara design mais de ce que j'ai pu en voir pour le moment ça me paraît plutôt correct Message édité par Morgul le 01-02-2020 à 14:37:23 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bahamut49 Transactions (1) | Y’a une chose qui est vraie c’est que grâce au graphisme pourri de l’originale on pouvait bien plus identifier les personnages a notre sauce. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est trop beau en fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Nope le II était en Fr aussi sur PS2 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En gros c'est un exécutif de la Shinra --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bocal83 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Elle se croit intelligente |
Message édité par keiji84 le 02-02-2020 à 10:50:35 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ca colle exactement au personnage. Exactement. Quant à la musique, c'est une des énormes réussites de ce remake, à en juger par ce qu'on a pu entendre dans les différents trailers et la démo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |