| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 12:44:27 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bah c'est le scénario qui va être revu pour incorporer tous les ajouts. Me tarde putain ! Après Shenmue III c'est le projet de jeu vidéo que j'attendais le plus depuis près de 20 ans --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et surtout n'espérez pas avoir un jeu qui va durer 50-60h... --------------- Ci git une signature. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Mais en un sens, ce remake EST du fan service. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Vous pensez qu'avec un peu de bol on pourra poursuivre le jeu avec l'exp gagnée dans la démo ? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je ne pense puis à mon avis la démo ne se jouera pas à l'infini --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Les vrais rejoueront dès le début. |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 17:23:30 ![]() ![]() |
racingman11 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien donc à moi de faire un choix entre quelques bonus physiques ou bien le démat avec 3 invocations --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
racingman11 Transactions (0) | J’ai choisi l’invocation perso |
willson Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | A l’époque c’est à dire à l’âge de 12 ans et en mode premier JRPG de notre vie « quelle est donc cette chose méconnue en Europe qui prend 99% partout chez mon libraire », ouais tu pouvais mettre plus de 5h facilement.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sincèrement le temps des dialogues c'est déjà 2h je pense. --------------- Ci git une signature. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Snev Transactions (1) | 2h de dialogues je pense que c'est exagéré.
|
DavidAmes Transactions (0) |
Je suis en train de le refaire. C'est bel et bien 4-5 heures sans se presser. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand même tu connais le jeu oui, mais sur un 1er run c'est plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ouai 6 peut-être Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 05-01-2020 à 23:04:49 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
lyonelthebest Transactions (7) | Perso j’avais mis 7h je me rappel de la réflexion de mon’ père après avoir squatter la tv depuis 10h le matin à 17 h tu va prête enfin te bouger le cul et nettoyer ta chambre mdr --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DavidAmes Transactions (0) |
Clairement. Dans mes souvenirs, ça durait dix heures ou plus. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca a peut être réellement pris 10h, a l'époque premier JRPG on devait sûrement être plus hésitant que maintenant.. --------------- Ci git une signature. |
lyonelthebest Transactions (7) | Et ont fouillaient probablement tout des aller retour au cimetière des trains le passage avec don corleo pour se déguiser --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Sloany Transactions (0) | Je me rappelle a l’époque avoir farmé comme un goret les espèces de monstres mi scorpions-mi creatures des sables juste avant d’arriver au secteur 7. De quoi chopper les limites 3-1 et 3-2 pour Cloud.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec la conf de sony cette nuit, peut la nouvelle démo demain sur le store |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je n'y crois pas, trop tôt. Peut-être qu'il vont l'annoncer officiellement vu qu'elle a fuité mais le jeu ne sort que dans 2 mois quand même. |
Joberoly Transactions (0) | Dans mes précédentes run je farmais les soldats 3eme classes dans la tour shinra pour avoir feu 2 glace 2 et foudre 2 pour affronter Rufus --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
doohan47 Transactions (7) | Je pense pas demain non plus pour la démo, mais franchement j'ai espoir ce mois-ci quand même !
Message édité par doohan47 le 06-01-2020 à 10:32:14 --------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
spacewolf1 Transactions (0) | Demain je pense plus que ça sera orienté PS5 donc pas trop de FF à mon avis... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
racingman11 Transactions (0) | Cela dit la démo est prête et ils sont allés jusqu'à la mettre sur le Store. C'est donc qu'en termes de retroplanning ils avaient prévu une sortie dans pas longtemps.
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | La démo jouable complète en anglais et en mode facile ( Message édité par keiji84 le 08-01-2020 à 02:15:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca va être dur d'attendre 1 an pour la version PC putain... --------------- Topic de vente de trucs divers |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Elle a eu lieu la conférence évoquée ces derniers jours? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui mais c'était juste une rétrospective des chiffres autour de la PS4 et la présentation du logo de la PS5... Bcp de bruit pour rien |
racingman11 Transactions (0) | De toutes façons le CES c'est orienté hardware et assez peu Jeux Vidéo, y'avait pas grand chose à en attendre. |
Filob Transactions (1) | J'suis totalement hypée par la demo, j'ai haaate --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Je n'arrive toujours pas à réaliser que ca va bientôt être jouable --------------- . |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon ça y est Préco Deluxe edition c'est fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |