| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 19:45:15 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Romn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 18-12-2019 à 05:02:19 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Vahire Transactions (0) | Il a été à la salle Heidegger --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | apres avoir gouté aux gambits de ffx12 et l'interface des ffxiii, le retour au tour par tour va faire mal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 18-12-2019 à 18:22:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-12-2019 à 20:30:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 18-12-2019 à 20:49:01 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:48:17 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Je me rappelle vaguement que dans FFVII, a un moment Cloud perd la mémoire, ou devient dépressif ou un truc du genre ? Message cité 2 fois Message édité par willson le 18-12-2019 à 21:17:06 |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 18-12-2019 à 21:28:33 |
Kede Transactions (0) | Nan mais les Rpg de la psone sont tellement des jeux de taiseux à côté des Witcher, Skyrim ou même... les Assassin's Creed --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
myzt Transactions (17) | Après la 3D ça change les choses --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le gros problème de FF7 c'était surtout la trad --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
willson Transactions (0) |
En, fait je m'explique mal, j'illustre juste le fait qu'une grosse pause dans le jeux avec des dialogues a rallonges dans des petites bulles arrive quand même a nous faire vivre un moment "spécial et émouvant". Effectivement a l'époque j'avais trouvé ça chiant, mais ça ne servait juste qu'a renforcer le coté torturé de Cloud, la relation Tifa etc... Donc au final comme dans le jeux, tu vie un moment un peu ennuyeux/mou pendant la phase black out de Cloud, et quand il est requinqué et prêt a reprendre l'aventure, tu l'es également. Après j’avoue que les détails de l'histoire, les révélations a ce moment précis je ne m'en rappelle plus trop, c'était en 99 sur PC et je ne l'ai jamais refait depuis... Message édité par willson le 19-12-2019 à 11:42:17 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Kede Transactions (0) | Moi j'avais rien compris à l'époque, c'est le grand frère d'un pote qui m'avait expliqué --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a une histoire de clone a partir de seph' et zack c'est ça ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas vraiment. --------------- Ci git une signature. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et mis dans une mère porteuse. --------------- Ci git une signature. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | donc cloud est un clone foireux, seph réussi, mais les deux viennent du cadavre de zack ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Cloud et Zack sont des êtres humains normaux.par contre ils ont été sujet d'expérience par Hojo après l'incident de Nibelheim. --------------- Ci git une signature. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Au sujet de Zack, je ne me rappelle pas du tout de cette scène dans FF7 : https://youtu.be/97SZ-NlWtR0?t=355
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je pense justement que c'est au cd2 lors de la révélation du passé de Cloud / Zack. On la revoit en plus beau dans Crisis Core en tout cas. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il me semble surtout que ce sont des scenes qui sont facultatives, pour une grande partie d'entre elles non ? --------------- Ci git une signature. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Snev Transactions (1) |
|
myzt Transactions (17) | Perso j'ai fait Crisis Core et tu comprends mieux l'histoire avec Cloud et Zack
Message édité par myzt le 23-12-2019 à 12:06:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |