| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 20:35:46 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'OST de FF VII est tellement bien. Tantôt joyeuse Là comme ça, je ne sais pas si il y a meilleure musique d'ouverture dans un jeu video qu'Opening / Bombing Mission Message édité par Ak47Soda le 05-12-2019 à 12:09:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Joberoly Transactions (0) | Tout à fait comme toi VDD, "Bombing mission" mon amour --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Aerith's theme, Sephiroth's theme (enfin, celle du dernier fight quoi), et celle du highwind
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=1T3srk8Dkuo
Message édité par Zangalou le 05-12-2019 à 16:48:00 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Evidemment, Cosmo Canyon --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense que pour beaucoup ca correspond à leur premier RPG, et sûrement pour beaucoup le premier jeu à nous raconter une vraie histoire bien complexe. --------------- Ci git une signature. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Kurupt Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ti_ [...] D&index=32
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 00:38:35 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Interrompu par le feu d'artifice --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par H-ita-K le 06-12-2019 à 19:50:24 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
lyonelthebest Transactions (7) | en parlant de musique de FFVII j’ai l'impression que beaucoup apprécient plus la version d'origine, alors que moi j'écoute en boucle les versions remasters de spotify et je les trouvent sublimes. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du coup, je suis perdu. Il sort sur xbox one ou pas ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cool quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Et aussi PC.. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | celles du philharmonique ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je me rappellerai toujours de Noel 1997. J'ai passé toutes les vacances sur FF7. Totalisant ainsi 87 heures de jeu en 15 jours --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je ne sais même plus combien de fois je l'ai refait entièrement sur ps1, psvita, ps3, ps4 et pc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Exclu d'un an pour la PS. Ce qui justifie bien le rachat récent de la PS4 pro Message édité par StrAtoS14200 le 10-12-2019 à 15:08:24 --------------- Feedback |
Zangalou Transactions (1) | ouais un an après ça me fait un peu chier, je vais devoir attendre la PS5 pour y jouer |
nitrolinux Transactions (5) | Après l'avantage si on attend pour jouer sur PC (on est plus à 5 ans près Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 11-12-2019 à 10:36:32 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-12-2019 à 10:44:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'aimerais avoir votre patience, mais je sais pertinemment que je ne pourrai pas résister le jour J. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Joberoly Transactions (0) | Pareil, j'achète jamais day one, mais ce jeu, ce remake, j'en parle avec mes copains depuis que la ps2 existe... Autant dire qu'il est attendu! --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |