| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:28:06 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Elle pense aux autres, veut les aider/s'en occuper, ce qui peut en faire un perso attachant mais elle est renfermée/timide, n'exprime que rarement ses véritables pensées, ce côté complexée est vite fatigant.
--------------- It's Shotime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | TIFA ? TItFUCK yeah ! Message édité par HumanRAGE le 10-10-2019 à 20:53:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Tifa est la première personne qui m'a fait connaître la sensation Waifu sans savoir que ça aurait un nom plus tard. Message édité par keiji84 le 10-10-2019 à 23:26:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Orocarni Transactions (0) | Tout le contraire pour moi, je suis très curieux de voir comment ils vont réécrire les différentes scènes et intégrer les nouveaux personnages. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On verra bien, j'espère juste qu'on évitera l'effet "déjà vu" --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
willson Transactions (0) | |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 17:42:37 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zangalou Transactions (1) | les mecs qui appellent tous Clad, Cloud, alors qu'ils ont probablement jamais touché au jeu en anglais, et encore moins à l'époque Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 21-10-2019 à 15:20:23 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
myzt Transactions (17) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 22-10-2019 à 02:10:10 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
myzt Transactions (17) | Pas de point commun
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Quistis best waifu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
J'ai dû le faire un peu plus tard perso, je me souviens que la PS2 était déjà sortie quand je l'ai commencé, et mon premier full run devait bien être 4 ou 5 ans après ça, je dirais 2005 ou 2006 en gros Bon après j'ai pas souvenir de tous les éléments du jeu dans le détail, mais je pense que si j'y rejouais aujourd'hui, il y aurait pas mal d'événements qui me reviendraient en mémoire, pour ça que j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec le scénar (surtout que s'ils se lancent à faire des remakes comme Capcom, on risque d'avoir d'autres FF remakes à venir, j'aimerais bien le 6 perso) Message édité par Morgul le 23-10-2019 à 12:23:28 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
shenkei Transactions (1) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 24-10-2019 à 17:30:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vahire Transactions (0) | La dernière bande annonce avec les VF: https://twitter.com/JVCom/status/11 [...] 07008?s=20
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kede Transactions (0) | oui, enfin le contraire serait étonnant.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cloud-777 Transactions (1) | /AW on Je pense que la communication va débuter sérieusement dans les semaines a venir, et on va prendre du spoil à tout va (on s'est compris hein). Triste monde Ps: je prononce "claoude". PS2: meilleure découverte intersidérale du mode "j'achète et on verra bien" : star océan 2 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'y vais ce soir mais pas sûr de pouvoir y jouer, je sens une queue de folie même ce soir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bahamut49 Transactions (1) | Ça va franchement. Peut être celle d'Aeris un peu chelou mais le reste OK |
Snev Transactions (1) |
Je supporte pas les voix jap, ça donne un côté niais aux personnages, charisme -4 ça sera VA pour moi Message cité 2 fois Message édité par Snev le 29-10-2019 à 16:45:01 |
Vahire Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
- Cloud J'ai hâte de les voir. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 29-10-2019 à 18:21:07 --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par keiji84 le 29-10-2019 à 19:01:51 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Moi je prenais |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 29-10-2019 à 19:42:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |