| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 16:26:11 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est qui à la 20ème seconde sur sa moto ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça prouve bien qu'ils ont changé pas mal de choses si on a shiva et ifrit a midgar --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Un nouveau membre du SOLDAT appparement. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | POPOPO le pushup sur Aeris --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire Transactions (0) | Clairement pas déçu du nouveau trailer.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a l'air sympa! |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 11-09-2019 à 17:49:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | on sait pas si le jeu sera potable, mais au moins les cutscenes vont envoyer du fat --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 17:55:37 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je veux ! moins de 200 jours |
rionsnoir Transactions (0) | toujours que midgar par contre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Orocarni Transactions (0) | le nouveau personnage à moto |
Zangalou Transactions (1) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Magnifique ce nouveau trailer. Le concours avec les bodybuildés dans le gymnase pour obtenir de quoi se travestir |
Snev Transactions (1) | Le plan final du trailer... en plus d'être magnifique vous pensez qu'on est sur un chapitre inédit ? (le coucher de soleil) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La musique... |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Ce rêve ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Snev Transactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce trailer ... |
Zangalou Transactions (1) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon je suis partagé.
|
nicko Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Pourtant les combats ont l'air vraiment intéressants, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous semblez (pour certains) si peu enthousiastes. Les retours sont supers positifs, ça donne de plus en plus envie, et ils ont pris clairement note des reproches qui leur ont été faits avec FFXV. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-09-2019 à 23:57:36 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 12-09-2019 à 07:18:22 |
Snev Transactions (1) | https://twitter.com/sem_sep/status/ [...] 61826?s=20
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | En même temps quasiment ^^. |
MKaze Transactions (1) | Je ne sais pas si la vidéo de la démo est passée.
--------------- It's Shotime |
Snev Transactions (1) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il y a un petit détail sympa qui prouve que les devs aiment vraiment leur sujet, si vous parlez à Jessie avant de faire sauter le réacteur, elle répond en flirtant avec Cloud (encore) : "Tu me fais passer avant ? C'est adorable mais je vais attendre mon tour, va lui en mettre plein la vue (au réacteur)".
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le changement de perso en plein combat, la pause constante dans l'action quand tu choisis etc, ça a pas l'air pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Snev Transactions (1) | Le système de combat est top, ils ont réussi à avoir ce côté action RPG mais tout en concervant la barre d’ATP si chère à FF7. Le combat en quasi pause lors de la sélection permet de retrouver le feeling FF7 original pour prendre son temps et choisir son attaque / magie / objet / invocation, je suis fan. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-09-2019 à 10:11:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui. Mais normalement pas d'invocation avant nibelheim, donc ils ont déjà bougé ça. --------------- Topic de vente de trucs divers |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |