| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 19:19:00 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Y a un topic général FF : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
J@Ck Transactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) |
Tu t'es pas trompé dans les flèches ? Là, je lis que FFVII est moins bien pour toi que le IX, lui-même moins bien que le X. ^^
Mais si monsieur, je l'ai cité. Personnellement, j'ai décroché des FF depuis longtemps mais ce remake titille ma curiosité, on verra bien ce qu'ils en feront.
Même chose, probablement parce que je n'aime pas le football non plus dans la vie de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-01-2019 à 21:35:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Snev Transactions (1) | Pour moi ce fût terminé à la fin du 10.
Message édité par Snev le 28-01-2019 à 22:59:54 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui bizarre. J'ai fait les 13 épisodes canoniques offline et le 6 est l'un de mes préférés (scenar musique persos...) --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 23:14:31 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Il y a eu une refonte du III me semble-t-il, sur Nintendo DS et sur PSP. Ah je vois qu'il y a même eu une version Windows. Oui, le VI mériterait une refonte également. Qu'il arrêtent de nous donner de l'action-RPG et qu'ils se contentent de faire des remake visuels. On est nombreux ici à qui ça suffirait amplement. Message édité par Siddhartha le 29-01-2019 à 00:38:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jezzu Transactions (0) | Le VI n'a pas besoin de remake, il est toujours magnifique ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour beaucoup c'est le meilleur car c'est le premier qu'ils ont fait.. --------------- Ci git une signature. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le VII c'était aussi une claque graphique, full 3d + les nombreuses FMV. La PSX dans toute sa splendeur. Et puis je persiste à dire que le système de materias est le meilleur système de l'univers Final Fantasy. |
shenkei Transactions (1) |
Je crois pas non Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 29-01-2019 à 15:56:07 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Difficile à dire, c'est possible car comme le souligne Shitan, le premier FF auquel on joue a automatiquement une place particulière pour nous. FFVI a un univers à l'ancienne, plus « fantasy » et classique même s'il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité de la trame scénaristique et de l'ambiance. Je dis juste que l'univers de FFVII me correspond peut-être davantage, car j'aime la science-fiction et les dystopies, il y avait ce côté Akira un peu aussi. Pour le sytème de matérias, il est évident qu'il était excellent tout comme celui de FFX. J'ai oublié celui de FFIX (oups) et celui de FFVIII était peut-être le plus décevant. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-01-2019 à 17:45:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Square avait fait une demo technique de FFVI pour la N64 avant de la mettre profond a Nintendo: |
Très impressionnant pour l'époque. On notera que quand Bahamut fait son cri, on dirait le T-Rex de Jurassic Park, j'ai même envie de dire que C'EST le même (4:15) ! Message édité par Siddhartha le 29-01-2019 à 18:01:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-01-2019 à 19:01:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
C'est le X où à la fin t'es un Dieu avec Yuna qui tape 99 999 avec un coup de bâton et certaines limites (Wakka) plus d'un milion. Message édité par H-ita-K le 29-01-2019 à 20:05:55 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Bocal83 Transactions (0) |
arylol Transactions (8) |
Ca et la scène du bal en font un FF inoubliaux ! |
Siddhartha Transactions (0) | La fin du jeu est quand même assez magistrale, de l'épisode dans l'espace jusqu'à passer le vortex temporal puis arriver au château d'Ultimecia avec ces musiques excellentes... Même la scène d'intro est grandiose, quelle claque à l'époque après FFVII, le bond visuel était énormissime. Message édité par Siddhartha le 29-01-2019 à 21:24:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | L'intro du VIII clairement toujours aussi memorable --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui et tout le raid de Dollet qui était dans la démo qui se terminait par la cinématique de la fuite : https://www.youtube.com/watch?v=89dxQLzKsXA |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les FF que j'ai fait et que j'ai vraiment adoré : |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 30-01-2019 à 09:49:22 |
Bocal83 Transactions (0) | Excellent pour FFIX aussi ! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le gars qui s'appelle ZePilot travaille aussi sur des images en HD pour Indy 4 … Bordel ça apporte quand même un joli gain graphique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ploumpy :oTransactions (1) | En attendant des nouvelles du jeu qui arriveront dans les prochains mois, on a une confirmation du retour de Nobuo Uematsu sur ce remake. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Message édité par ploumpy le 03-02-2019 à 15:50:17 |
Siddhartha Transactions (0) | Des images le mois prochain ? Ce serait pas mal. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |