| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapeau |
Siddhartha Transactions (0) |
Je parlais uniquement du character design. Message édité par Siddhartha le 09-02-2018 à 04:17:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] uveau-jeu/
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va sortir sur PS6 à ce rythme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | alors qu'ils avaient juste a recalculer le jeu en HD, refaire les sprites et les videos et en avant guinguamp, ca serait deja sorti... l'art de vouloir s'emmerder Message édité par HumanRAGE le 26-04-2018 à 17:56:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils auraient du faire péter le moteur de FFXV en fait, ça aurait été très bien.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-04-2018 à 17:58:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:57:54 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Je les vois surtout changer le nom du jeu, en gardant FF7 mais en ajoutant un truc |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Siddhartha Transactions (0) | Ils se foutent vraiment du monde... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
arylol Transactions (8) | J'ai vomi de tristesse |
Mellodya Transactions (1) | On a pas demandé un nouveau jeu mais le remake ... bon je vais noyer mon chagrin .... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Au pire, osef y'a le jeu original --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zangalou Transactions (1) | Les mecs ils avaient juste a reprendre le jeu original, améliorer les graphismes, ajouter du contenu et c'était réglé, mais non, ils ont vu ultra gros et ils s'en sortent pas. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | syndrome du dernier FF quoi |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du coup faut comprendre quoi entre remake/nouveau jeu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca donne l'impression qu'en interne ils ont plutot envie de faire quelque chose de nouveau que faire un remake. Chacun veut surement y mettre sa touche. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | FF7-2 quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | FF Versus VII --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le Honey Bee In --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je suppose que le Honey Been Inn ou même Cait Sith auraient du mal à trouver leur place tels quels dans ce remake. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Siddhartha Transactions (0) | C'est comme donner un jouet à un enfant qui l'avait mis au sommet de sa liste de cadeaux, qui tend les bras pour l'attraper, les yeux embués de joie, puis partir brutalement en lui disant qu'il aura finalement autre chose, en claquant la porte derrière soi. Cet enfant... futur serial killer, obligé. Message édité par Siddhartha le 27-04-2018 à 12:13:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nitrolinux Transactions (5) | Je l'attends pour ma retraite celui là... Bossez vite quand même, plus que 30 ans --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui en doutaient encore, le leak d'aujourd'hui confirme bien que FF7 remake sortira aussi sur One, on va donc en entendre parler clairement pendant la conf Square Enix.
Message édité par Zangalou le 10-05-2018 à 01:49:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et une date sur PC aussi tant qu'on y est, merci SE. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Siddhartha Transactions (0) | Quel leak ? Vous auriez pu mettre un lien en même temps, j'ai vu ça perso : http://www.gamekyo.com/blog_article421230.html Ensuite que ça sorte sur Xbox One, sur Switch ou sur Super Nes, je m'en fous, je veux juste un leak du nouveau Cloud décrit comme plus « vrai » et « très très jeune », ça ne me rassure pas des masses mais à voir. À voir aussi à quel point ils ont tout changé... Message édité par Siddhartha le 10-05-2018 à 03:55:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | Le leak de Walmart qui a mis a jour son calendrier de jeux a précommander avec des titres non annoncés qui seront très certainement montrés a l'E3, et d'autres que le site ne listait pas car on avait pas de date. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu passer une date pour 2023
Message édité par sseb22 le 14-05-2018 à 17:12:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) | Non mais c'est les mêmes mecs qui t'expliquaient qu'il allait sortir en 2017 pour les 30 ans. D'ailleurs si les 30 ans étaient en 2017, comment les 35 peuvent être en 2023.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-05-2018 à 23:17:09 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Moi j'y ai cru un temps de la sortie pour les 30 ans, je continue dailleurs de penser qu'ils auraient du lancer le projet avant pour s'y tenir... On en saura peut-être un peu plus le 11 juin mais perso je n'en attends plus rien, je ne suis même pas sûr qu'il sorte sur PS4, et bon je n'ai plus 14 ans c'est plus la même hype... Message édité par H-ita-K le 14-05-2018 à 23:32:19 |
Zangalou Transactions (1) | Bah non il sortira pas sur PS4, ça j'y crois pas du tout |
Siddhartha Transactions (0) | Tout ça pour dire qu'ils sont doués pour hyper les gens en 2015 sur un simple trailer (c'était même plus que ça, jamais un trailer n'aura autant fait réagir la toile) et trois ans plus tard, non seulement on n'a vu aucune image de plus mais en plus on ne verra pas ce qu'on a vu à l'époque avec ce Cloud mature (qui claquait bien). Merci Square-Enix. Message édité par Siddhartha le 15-05-2018 à 00:03:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Une image du jeu dévoilée indirectement. On se contente comme on peut. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 19:44:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MKaze Transactions (1) | Genre c'est involontaire de la part de Square. --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |