| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 15:12:08 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a que KotR qui nécessitait le chocobo d'or de mémoire. --------------- Ci git une signature. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous m'obligez à ressortir ma soluce FF7 (livret supplémentaire de Joypad!) --------------- Porte bien son pseudo. |
Nato Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 15-09-2023 à 15:25:41 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptn ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 15-09-2023 à 15:54:53 |
duriangris Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | FF7 Remake avait été une semie déception pour moi. Je suis forcément hypé par ce que j'ai vu, l'expérience semble beaucoup plus riche et complète que le premier, qui n'était au fond qu'une introduction étirée. Je pense encore cela dit que certains décors ont un côté un peu générique mais j'attends de voir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:16:39 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Sinon, c'est quoi que vous trouvez de si ouf dans ce trailer au juste ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 15-09-2023 à 20:05:01 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Attention il y a aura 2 invoc offertes pour les joueurs possédant une save du jeu précédent ET du dlc sur la console :
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 15-09-2023 à 21:23:57 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne comprends pas. Ces invocations sont dans le jeu de base. Tu fais comment si tu as pas le dlc + une save pour les avoir ? --------------- Truth or happiness, never both. |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'espère que la nouvelle ps5 va sortir d'ici là... Évidemment dayone et congés payés pour farm --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bahamut49 Transactions (1) | Ca sera dayone ici aussi évidemment. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Et Léviathan c'est une quête annexe au Wutai. Ok vous parlez de FF VII remake Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-09-2023 à 23:07:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Si il est pas possible de les avoir dans le jeu si tu n'as pas le dlc c'est un problème pour moi en théorie. En général, dans les bonus de précommande, ce sont des vêtements osef pas une materia d'invocation --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Hopla c'est préco en édition Steelbook (l'édition de la statue de Sephiroth à 380e c'est chaud ..)
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 18-09-2023 à 10:31:34 --------------- It's Shotime |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 21-09-2023 à 10:35:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'espère que le jeu coupera juste avant l'apparition de Sephiroth --------------- Porte bien son pseudo. |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-09-2023 à 12:16:42 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Y'a les premières preview du jeu, notamment celle de Sumimasen Turbo, ils sont surpris par le jeu, mais dans le bon sens
Message édité par Zangalou le 22-09-2023 à 05:26:11 |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.ja.playstation.com/202 [...] -3r-474108
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 23-09-2023 à 14:02:46 |
Final fantasy assassin's creed far Cry --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |