Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe...

n°1359021
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 22:48:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tangzzz a écrit :

hum hum tomb raider c bien un jeu de nerdzzz ça
une belle nana et hop c parti pour 6 episodes
plein de $$$ pour la boite, un foulage de poignet minimum pour les developpeurs mais maximum pour les nerdzzz
enfin bon chacun son truk : c kom les mek ki iront voir taxi 4
ca me fait bien marrer pdt 10 secondes mais apres bcp moins finalement
Fo pas venir se plaindre si les JV st d'un manque d'originalité a toute epreuve depuis quelques années alors ....
Pkoi se faire chier a developper un concept novateur si less gens st des moutons ki bouffent la merde kon leur sert et ki st prets a payer pour la bouffer ????


 
 :heink:  
 
Tu nous fais quoi, là, tu nous pètes un câble en direct live ??!! C'est pas du tout ce que j'ai dit, j'encourage absolument pas la flemme des développeurs, encore moins le marketing outrancier qui sévit bien trop dans les JV... De toute façon, je ne compte pas acheter ce TR-là (on verra éventuellement d'occaze, et encore). Je parlais juste de la société Core qui a fait de superbes jeux par le passé (Core Design, ce n'est pas que TR, hein, justement, c'est ce que je voulais rappeler à des gens comme toi qui semblent manquer particulièrement de culture vidéoludique...).
 
Maintenant, comme je le disais, ce serait bien en effet qu'ils se remettent en question. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Car le gavage semble atteint...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 22:48:02  profilanswer
 

n°1359032
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 22:55:18  profilanswer
 

AMHA, si Core survit grâce à TR6, c'est pas ça qui va les inciter à prendre des risques et ils risquent de se diriger vers TR7

n°1359048
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 23:01:00  profilanswer
 

Dion a écrit :

AMHA, si Core survit grâce à TR6, c'est pas ça qui va les inciter à prendre des risques et ils risquent de se diriger vers TR7  


 
J'avais bien aimé une de leurs dernières créations hors Tomb Raider : Herdy Gerdy. Un concept à la Lemmings hors pair et une esthétique très recherché. C'est pour ça qu'ils sont aussi capables de bonnes choses. Le jeu a été un flop...
 
C'est vrai que les TR, c'est un peu la face visible de l'iceberg. Moi non plus, je ne cautionne pas, et de toute façon, j'ai décroché de la série depuis la fin du 4, excellent au demeurant (et sans avoir joué au 3).
 
Mais il n'empêche que je ne souhaite pas voir les disparaître...

n°1359359
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 06:51:15  profilanswer
 

pour en revenir au jeu...
 
 
pas si mauvais que ca... graphiquement c'est sympa ( assez dark) les décors alternent entre le tres beau et le banal, les musiques sont sublimes, le scenario et l'ambiance sont excellents...   la jouabilité est legerement differente, mais les habitués de la série vont vite trouver leurs marques ( et ceux qui detestaient vont toujours detester)
je suis pas mal avancé dans le jeu, et j'ai toujours pas vu de mega bugs comme soit disant le jeu en est rempli...
le mode Stealth est sympa... mais pas obligatoire... et vu l'IA d'huitre des ennemis, autant foncer et tirer...    
je comprends tout a fait que le jeu soit annoncé comme décevant, je suis dans les catacombes sous paris... autant les premieres heures, y avait pas mal de changements par rapport aux anciens de la série dans le déroulement du jeu... autant la c'est du pur tomb raider comme a l'ancienne...  mais bon l'enquete reviendra par la suite...  la caméra peut se bouger manuellement donc zéro probleme de se cotés la... ( il arrive sur certains passages que ce soit une caméra fixe pour donner un aspect cinéma)
il arrive que le framerate baisse occasionnellement dans certains endroits... bizarrement c'est toujours dans des endroits ou y a pas grand chose...  donc on se demande vraiment d'ou vient la baisse...
Lara est aussi un peu plus lente... c'est génant au départ, mais avec l'habitude je dirais que ca rends plus réel... les sauts sont aussi gérer differement...  et si au départ je pensais que les sauts seraient plus difficile a faire, bien non au contraire, je les trouves plus faciles ( déja qu'avant je les trouvais pas bien difficile)
un autre petit point noir...  la fausse nouveauté de l'upgrade... Lara n'arrive pas a ouvrir certaines portes immédiatement etc...   elle est soit disant pas assez fortes...  un pretexte bidon, pour vous faire faire certaines actions avant...
 
bref avec un si long développement, on pouvait s'attendre a  mieux...  mais ca reste du bon tomb raider...  un des meilleurs de la série...  
 
 
 
ah oui...  pour finir, l'innovation majeur...  les seins de Lara bougent selon ses mouvements...  :whistle:


---------------
www.foot-france.com
n°1359418
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 09:00:00  profilanswer
 

Close nettoyage et réouverture dans kkues mn.
 
*****
 
Je rappelle une dernière fois paske chuis bien gentille que les attaques perso et compagnie valent un ban sans préavis à l'heure actuelle et ceci pour privilègier une ambiance à peu près conivivale sur le forum puisque certains ne savent pas faire autrement que de se marraver la chetron mutuellement quand ils ne sont pas d'accords entre eux.
(ne quotez pas ce post merci)
 
*****
 
EDIT 2 pages de HS total effacées y a blabla@jeux video pour ça , la prochaine fois nous seront moins cléments.


Message édité par Meganne le 09-07-2003 à 09:04:32

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1359445
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 09:26:33  profilanswer
 

Arf... Il y a un truc que j'ai pas capté : 1x sur 2, au lieu de courir, elle marche... Pourtant je ne presse pas sur la touche [SHIFT] :/

n°1359458
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 09:42:48  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Arf... Il y a un truc que j'ai pas capté : 1x sur 2, au lieu de courir, elle marche... Pourtant je ne presse pas sur la touche [SHIFT] :/


ça m'a empêché de passer le niveau de la discothèque. j'ai repris une vieille sauvegarde et j'ai pu courir à nouveau et passer le niveau [:spamafote]

n°1359467
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 09:52:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça m'a empêché de passer le niveau de la discothèque. j'ai repris une vieille sauvegarde et j'ai pu courir à nouveau et passer le niveau [:spamafote]


 
Oui d'accord, mais on dirait qu'il y a une fonction "toujours marcher"... Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est mon chat qui a pressé une touche en passant par le clavier :/

n°1359489
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 10:03:02  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
Oui d'accord, mais on dirait qu'il y a une fonction "toujours marcher"... Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est mon chat qui a pressé une touche en passant par le clavier :/


en fait il faut un clavier analogique avec plusieurs niveaux de pression sur les touches :whistle:

n°1360909
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:27:45  profilanswer
 

hop! chti problème! je viens de remplacer ma Ti4200 par une FX5600 et je ne vois plus les vidéos (je sais qu'elles sont moches mais bon...) quelqu'un a une solution (vue la tonne de règlages dans le menu :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 23:27:45  profilanswer
 

n°1360920
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:33:51  profilanswer
 

Citation :

Arf... Il y a un truc que j'ai pas capté : 1x sur 2, au lieu de courir, elle marche... Pourtant je ne presse pas sur la touche


 
 
stick analogique :D
 
 
si tu appuis normalement pour la faire avancer... elle va d'abord faire quelques pas en marchant, puis se mettre a courir...  maintenant essai en appuyant d'un coup sec... et elle va courir directement


---------------
www.foot-france.com
n°1363021
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 08:14:36  profilanswer
 

comprends pas, j'ai beau modifier tous les reglages, 'ai comme l'impression que tomb raider doit tourner en format 16/9 (image) et que ca bascule en format 4/3 (image la aussi)...j'espere avoir été clair? Un détail oublié?

n°1363113
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 10:12:01  profilanswer
 

Oula le vilain bug...
A la fin du niveau quand elle tombe dans la benne, il y a des polygones qui parte de son corps vers le bas... Et ensuite, au moment qu'elle va parler avec la nana concernant le livre de Von Croy, le jeu plante au moment ou cette nana aller lancer la conversation :cry:

n°1363180
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:07:15  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

hop! chti problème! je viens de remplacer ma Ti4200 par une FX5600 et je ne vois plus les vidéos (je sais qu'elles sont moches mais bon...) quelqu'un a une solution (vue la tonne de règlages dans le menu :sweat: )


Il est sorti sur PC?

n°1363186
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:09:09  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Il est sorti sur PC?


oui et sur ps2 y a 2 ou 3 jours

n°1363849
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 11-07-2003 à 17:26:41  profilanswer
 

vient de testai la version PC.
c une cata ste jeu :ouch:
ca rame entre 25 et 30 fps => 1280 detail a fond :(
en plus c bugué,les commandes ne reagissent parfois pas :heink:
 
fo l enterrer un bonne fois pour toute la petasse de Lara :d
 
core design => c plus ske ct avant [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°1363854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 17:32:57  profilanswer
 

space a écrit :

vient de testai la version PC.
c une cata ste jeu :ouch:
ca rame entre 25 et 30 fps => 1280 detail a fond :(


t'as des options qui font ramer, en particulier une dont je ne me souviens plus [:ddr555] mais t'as la choix entre 3 options (1 software et 2 hardware) dans le menu de la carte graphique ça se trouve en bas à gauche (du premier écran, faut pas faire scroller) faut mettre une des 2 options hardware. l'une marche impec, l'autre rame impec :)

n°1363892
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 11-07-2003 à 17:55:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


t'as des options qui font ramer, en particulier une dont je ne me souviens plus [:ddr555] mais t'as la choix entre 3 options (1 software et 2 hardware) dans le menu de la carte graphique ça se trouve en bas à gauche (du premier écran, faut pas faire scroller) faut mettre une des 2 options hardware. l'une marche impec, l'autre rame impec :)  


c surement le logo Europe2 ki fait ramer :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1363901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:10:45  profilanswer
 

space a écrit :


c surement le logo Europe2 ki fait ramer :d


certainement :lol:

n°1364261
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 01:33:20  profilanswer
 

[:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]

n°1364365
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 03:47:02  profilanswer
 

la version PC c'est la moins réussi


---------------
www.foot-france.com
n°1364770
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 17:55:33  profilanswer
 

L'est bien gentille cte Lara là, pis entre nous, la maniabilité de splinter cell sur pc...faut vraiment vouloir faire jeun's ou za la mode pour dire que c'est le pied....

n°1364795
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 12-07-2003 à 18:37:28  profilanswer
 

pour contribuer au "débat" je tiens à signaler que Tomb Raider ne m'avais plu que lors du 1er opus,uniquement pour son coté plate forme 3d dans un univers réaliste,avec un gameplay plutot poussé(pour l'époque).Les gunfights me plaisaient bcp moins cela dit.
Avec les suites c'est justement ce coté qui prend le dessus,avec un aspect recherche plus concentré et chiant,cad qu'on tourne en rond en activant des interrupteurs au lieu de parcourir de long en large un gigantesque tombeau/pyramide à renforts de sauts perilleux.Et c'est dommage :/ .

n°1364818
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:14:15  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

pour contribuer au "débat" je tiens à signaler que Tomb Raider ne m'avais plu que lors du 1er opus,uniquement pour son coté plate forme 3d dans un univers réaliste,avec un gameplay plutot poussé(pour l'époque).Les gunfights me plaisaient bcp moins cela dit.
Avec les suites c'est justement ce coté qui prend le dessus,avec un aspect recherche plus concentré et chiant,cad qu'on tourne en rond en activant des interrupteurs au lieu de parcourir de long en large un gigantesque tombeau/pyramide à renforts de sauts perilleux.Et c'est dommage :/ .


t'as pas essayé le dernier alors, car j'y ai déja pas mal joué et je n'ai pas vu un seul interrupteur

n°1364820
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 12-07-2003 à 19:16:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


t'as pas essayé le dernier alors, car j'y ai déja pas mal joué et je n'ai pas vu un seul interrupteur

pas trop de gunfights?
phases de p-f au niveau d'un TR1? [:meganne]

n°1364832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:27:07  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

pas trop de gunfights?
phases de p-f au niveau d'un TR1? [:meganne]  


pas de gunfights non plus (bon... quand même quelques mecs à buter mais un par un). quelques phases de pf sympa (dans la discothèque) mais bon... je ne suis pas encore très loin (dans les égoûts de paris)

n°1364840
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 12-07-2003 à 19:36:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pas de gunfights non plus (bon... quand même quelques mecs à buter mais un par un). quelques phases de pf sympa (dans la discothèque) mais bon... je ne suis pas encore très loin (dans les égoûts de paris)

mouais [:meganne]  
je le testerai à l'occasion...

n°1364847
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:42:12  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

mouais [:meganne]  
je le testerai à l'occasion...


t'as pas l'air convaincu :D

n°1365460
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-07-2003 à 15:33:33  profilanswer
 

oulala mais C quoi ce jeux ...
 
deja apres le training, dans l'immeuble ou on n'ai poursuivie par 3 policiers (2 CRS et 1 flic), le flic bouge pas et reste en bas ..., et j'ai eu des bugs style le jeux etait figé ...
 
Apres poursuivie par un hélico pareil, bug, genre la lumiere du projecteur de l'hélico passait a travers les murs ...
 
apres qd on s'enfuit, on va chez une vieille ... et la, mais j'ai halluciné ... au debut C cool on choisis C dialogue pour avoir plusieurs info, le son est fort et nikel, mais la je me suis fait avoir, la vieille monte le ton et me dit qu'elle va prevenir la police car j'ai tuer Wagner, ... et la changement de cam, le son est bcps moin fort, et la vieille donne l'objet qui j'aurai pas du avoir d'apres le dialogue d'avant ...  
 
trop super ce jeux ...  :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1365482
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 15:47:48  profilanswer
 

satrincha a écrit :

oulala mais C quoi ce jeux ...
 
deja apres le training, dans l'immeuble ou on n'ai poursuivie par 3 policiers (2 CRS et 1 flic), le flic bouge pas et reste en bas ..., et j'ai eu des bugs style le jeux etait figé ...
 
Apres poursuivie par un hélico pareil, bug, genre la lumiere du projecteur de l'hélico passait a travers les murs ...
 
apres qd on s'enfuit, on va chez une vieille ... et la, mais j'ai halluciné ... au debut C cool on choisis C dialogue pour avoir plusieurs info, le son est fort et nikel, mais la je me suis fait avoir, la vieille monte le ton et me dit qu'elle va prevenir la police car j'ai tuer Wagner, ... et la changement de cam, le son est bcps moin fort, et la vieille donne l'objet qui j'aurai pas du avoir d'apres le dialogue d'avant ...  
 
trop super ce jeux ...  :sweat:  


heu... je crois qu'il est temps que tu changes de pc :whistle:

n°1365493
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-07-2003 à 16:02:10  profilanswer
 

un peu abusé la config qu'il faut.
 
Sur mon p4 2.53, 512 ddr et r9500 pro, c'est  
800*600 fsaa 4x/aniso8  
ou
1280*1024 avec que dalle.  :sweat:  
 
 
Ce qui est marrant aussi, c'est le scriptage de l'environnement.
Genre, au début, le chien aboie si on passe devant.
On monte l'échelle, on rentre par la fenêtre dans la pièce, on ressort de la pièce et on redescend.
Miracle, le chien est immobile et n'aboie plus quand on passe devant.  :lol:

n°1365516
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 16:15:30  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

un peu abusé la config qu'il faut.
 
Sur mon p4 2.53, 512 ddr et r9500 pro, c'est  
800*600 fsaa 4x/aniso8  
ou
1280*1024 avec que dalle.  :sweat:  


ati[:spamafote] :D

n°1365524
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-07-2003 à 16:22:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


heu... je crois qu'il est temps que tu changes de pc :whistle:  


 
attend C pas le PC qui fait que dans le dialogue la vieille m'envoie chier, et 2sc apres elle fait comme si on c'etait rien dit ... :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1365527
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-07-2003 à 16:26:33  profilanswer
 


mouais, y'a un peu de ça sûrement.
 
Mais sur p4 2.6 avec gf4 ti 4800, c'est un mieux puisque ça tourne pareil en 1280*1024 fsaa4x aniso2x que sur ma config en 1280*1024 avec que dalle.
 
Mais bon, je comprends pas trop en regardant l'écran ce qui demande tant de puissance!  :sweat:

n°1365528
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


mouais, y'a un peu de ça sûrement.
 
Mais sur p4 2.6 avec gf4 ti 4800, c'est un mieux puisque ça tourne pareil en 1280*1024 fsaa4x aniso2x que sur ma config en 1280*1024 avec que dalle.
 
Mais bon, je comprends pas trop en regardant l'écran ce qui demande tant de puissance!  :sweat:  


je sais pas, en tout cas je n'ai pas ce genre de problème, même avec ma carte son intégrée

n°1366056
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 02:49:58  profilanswer
 

oui bon ben moi je suis mort de rire quand je li le test de gamekult et sa note, bref encore un testeur vachement objectif et qui surtout n'a pas été plus loin que les 2 ou 3 premiers niveau. c'est allucinant de lire ca je cite gamekult:
"La majorité de l'histoire va se dérouler à Paris et un détour vers Prague est prévu",
alors la je suis plié de rire, je vient de terminer ce jeux et paris represente meme pas 15% du jeux lol MDR
 
-les graphismes sont tres beau (faudrais ptete parler du jardin botanique et du laboratoire quand on teste pffff)
- les musiques sont chouettes vraiment, l'intrigue aussi , on n'est jamais obligé de revenir 15 fois sur ces pas comme dans les épisodes precedents
- les animations et les cinematiques du moteur 3d sont chouettes aussi
 
seule la maniabilité m'a donner des fois envie de balancer mon clavier contre le mur mais on surpasse cela car le jeux a d'autre qualité
 
gros bug de caméra lorsque lara monte des escaliers , ca tourne de partout , bon suffit de pas la faire tourner quand on monte et puis voila ( jouer exclusivement au clavier , pas de souris c'est conseillé)
 
sinon j'avais des saccades et tout a disparu et est devenu tres tres fluide en désactivant les shaders 2.0 (d'ailleurs pour ce qu'il apporte) et du coup le 1280*960*32 + aniso 8X est devenu parfaitement jouable et fluide
 
alors moi je dit une chose on aime ou on aime pas mais faut pas ecouter toutes les conneries qu'ils y a dans les tests vaut mieux se faire une idee par sois meme , et aussi essayer de passer les premiers niveau (car c'est vraiment mieux apres)
 
niveau son moi je n'ai pas vu de bug apres le patch et la gestion de l'eax 3.0 est tres bien faite, les pas et les gémissement de la demoiselles ;) prennent de l'echo en fonction du lieu , oclusion, reverberation etc tout y est un regal en 4.1
 
ps: un peu decu sur la fin vu toutes les cinematique dans le jeux je m'attendais a mieux, ils balancent meme pas le generique enfin les credits :(


Message édité par ultrastars le 14-07-2003 à 02:55:24
n°1366066
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 03:37:04  profilanswer
 

quelque petit screen de l'aventure ( ca se passe pas vraiment a paris :sarcastic:)
 
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb2.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb3.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb4.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb5.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb6.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb7.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb8.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb9.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb10.jpg
 


Message édité par ultrastars le 14-07-2003 à 03:39:39
n°1366068
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 03:39:49  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb11.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb12.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb13.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb14.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/tb15.jpg

n°1366104
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 09:12:46  profilanswer
 

Arf moi par contre, je sais pas si je devrais changer mes piles dans mon clavier mais j'ai la touche pour sprinter qui déconne... Je suis au niveau quand Rennes s'est fait tué.  
 
On doit taper un code, ramasser les objets et dès qu'on a pris le dernier objet, il y a une pluie de rayon X et une bombe s'enclanche.  
 
Ouvrir la porte et la trappe, pas de pb, mais pour courir dans la canalisation [:oldwam]

n°1366164
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-07-2003 à 10:50:31  profilanswer
 

moi je vient de trouver le mec ds l'eglise (bouchard je croit) et je V aller porter les passeport !!
 
C marrant sa fait un peut enquete, sa change des autres TR !
Malgré quelques bug grafik (GF2 :??:) et les gros bug de maniabilités ... C vraiment sympa :) La lenteur rend le jeux moin arcade ! un peut chiant des fois mais on s'abitue!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1366173
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 10:54:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :

moi je vient de trouver le mec ds l'eglise (bouchard je croit) et je V aller porter les passeport !!
 
C marrant sa fait un peut enquete, sa change des autres TR !
Malgré quelques bug grafik (GF2 :??:) et les gros bug de maniabilités ... C vraiment sympa :) La lenteur rend le jeux moin arcade ! un peut chiant des fois mais on s'abitue!  


 
Sat, t'as gagné la montre en or sur l'entraineur ???
 
Si jamais, pour aller chez Rennes, faut passer devant la prostitué (sur sa gauche, il y a le passage pas ou tu es arrivé) et c'est la porte qui est au fond à droite :jap:
 
Pour les bugs, c'est normal... J'ai aussi ce problème ;)(sauf que j'ai une Gforce 4)


Message édité par Itzo97 le 14-07-2003 à 10:55:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encore un topic revival (DSL :D) : HEART OF DARKNESS!!!Rejouer à Tomb Raider 1
[VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal DarknessAu fait...Il est bien Tomb Raider ?
[VDS] Eternal darkness sur Gamecube 15?tomb raider 5 sur xp patch
[VDS][DC] Tomb Raider 4 - The Last RevelationTomb Raider Angel of Darkness
Topic unique ==> Tomb Raider : The angel of Darkness (6) !!!Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR