|
Auteur | Sujet : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:41:33 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
Sands Of Time s'annonce fabuleux ..il a eu le prix du meilleur jeu d'action/aventure a l'E3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
meme myamoto a demandé une démo privée --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | Bon ben sortie officielle le 4 juillet pour les suisses... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors, y a pas un québécois pour nous dire ce que vaut la version pc? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:47:15 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
vu le CV du gar, OUI --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 02-07-2003 à 23:02:12 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
Message édité par Fragonar'sh le 03-07-2003 à 08:17:42 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
EpoK Let's burnTransactions (0) | il ets bof jai joué 5min |
|
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Me concernant, les six premiers mois de l'annee ont ete pitoyables au niveau de la qualite des jeux PC.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | s surtout la maniabilité de merde qui casse tout , si tu arrives a le pendre en main , bah le jeu est tres bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je verrais ça demain. la maniabilité de TR ne m'a jamais posé de problème alors... |
EpoK Let's burnTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chignon? |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un espoir peut etre ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba y parait que les caraibes ont n'en fait vite le tour
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon je viens de l'essayer 5 minutes en vitesse et c'est plutôt pas mal. la maniabilité à l'air un peu plus lourde que dans le temps, faut croire que Lara se laisse un peu aller avec l'age (heureusement qu'elle n'est pas mariée sinon c serait encore pire ) mais sinon ça a l'air correct, mis a part que je n'ai aucun affichage dans les menus mais j'avais encore les deto 41.09 alors j'en ai profité pour installer quand même les 44.03 mais j'ai pas ré-essayé pour voir si ça changeait quelque chose. |
Publicité | Posté le |