Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe...

n°2016805
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/kao.net/dlc/divers.htm#lanceur

C'est un petit programme que j'avais fait quand on s'est mis à jouer au jeu chez moi. Il permet de gérer différents joueurs (surtout leurs sauvegardes).

Si vous connaissez des site sur ce jeu, et que le programme vous plait, n'héistez pas à leurs proposer (faut juste que j'en sois informé). Ben ouais quoi, autant en faire profiter tout le monde !

Message édité par kao98 le 23-06-2004 à 15:06:02

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:05:07  profilanswer

n°2018915
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:35:22  profilanswer

kelvin a écrit :

le 1 et le 2 j'ai bien aimé
apres les autres  :cry:

je plussois  :o , le 1 et surout le 2 sont pour moi des souvenirs exellent , je dis surtout le 2 parce que j'ai plus connu le 2 que le 1 , simplement ;)

n°2018922
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:38:16  profilanswer

j'en ai aimé aucun.

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2018990
EnzO la st​ar

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 01:20:03  profilanswer

quakeerc a écrit :

je plussois  :o , le 1 et surout le 2 sont pour moi des souvenirs exellent , je dis surtout le 2 parce que j'ai plus connu le 2 que le 1 , simplement ;)

le 1 a fait decouvrir la série mais etait un peu chiant, il souffrait surtt de sa qualité graphique trop povre qui gachait un peu.

le 2 etait beaucoup plus beua, le scenario ainsi que les enigmes interessantes et farfelues, les scenes d'actions et vehicules, les niveau tous plus interessants les un que les autres ( de venise au dernier niveau genre futuristes avec des samourai la ^^ et boss de fin impressionant ) avec un difficulté bien gerée => un HIT

le 3 fut lourdingue a cause de niveaux trops sombres, lourds, longs et une difficulté extreme.systeme de savegame avec des diamants sur Playstation, avec 2 diamants par niveau dont un en secret zone ^^ impossible quoi.ceux qui l'ont fini sans tricher GG

le 4et5 n'ont pas apporté grand chause, la sérié commencait a ettoufer, pas asser original mais pas trop mauvais.l'episode en egypte est pas mauvais mais sans plus...il y avait tt d ememe des enigmes bien prenantes.

le 6 ets a mon gout un semi-navet.... le scenario est a chier, les temps de chargements enormes, l'interraction avec les personnages inutile, je trouve la jouabilité mauvaises et les mouvements sont devenus presque trop nombreux.

n°2019030
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-06-2004 à 02:57:08  profilanswer

EnzO la star a écrit :

le 1 a fait decouvrir la série mais etait un peu chiant, il souffrait surtt de sa qualité graphique trop povre qui gachait un peu.

[:wam]
tu trolles il etait tres beau pour l epok et il a fait partie des 1er jeux à disposer d un patch Glide
rahhhh le rendu de l eau avec une 3DFX Voodoo1 Diamond Monster 3D :)

Message édité par Space le 24-06-2004 à 02:57:58

---------------
Ma cinémathèque
n°2019032
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 24-06-2004 à 03:03:38  profilanswer

Clair moi j'ai scotché sur  Tomb Raider 1 à l'époque avec mon beau-frere sur Saturn, c'etait trop fort, trop beau pour l'époque. Je l'ai relancé recemment, ca a terriblement mal vieilli :sweat:

Le 2 je l'ai fini parce que j'avais aimé le 1, mais il ne m'a pas transcendé... le 3 je l'ai commencé, pas fini, trop du déjà vu...

Le 4, et le 5, je les ai completement zappé, le 6 je l'ai vu, c'est beau, plein de jolies formes [:kiki], mais ca ne m'interesse plus, difficile d'exploiter un nouveau concept pendant 10 ans ...

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic revival (DSL :D) : HEART OF DARKNESS!!!Rejouer à Tomb Raider 1
[VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal DarknessAu fait...Il est bien Tomb Raider ?
[VDS] Eternal darkness sur Gamecube 15?tomb raider 5 sur xp patch
[VDS][DC] Tomb Raider 4 - The Last RevelationTomb Raider Angel of Darkness
Topic unique ==> Tomb Raider : The angel of Darkness (6) !!!Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR