|
Auteur | Sujet : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 23:27:14 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 57% sur GameRankings. Voilà, ct juste comme ça, en passant... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
nineinch Transactions (0) | A la place de Core Design je le paufinerais à fond et le sortirait pour Noël, comme ça mémé l'offrira à son gamin et le jeu sera assuré d'avoir du succés, parce que sinon... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:06:26 |
nineinch Transactions (0) |
|
|
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | c'est malheureux. Vu que l'industrie des jeux video rapporte plus que le cine, ça devrait être le film qui est repoussé quand le jeu est pas prêt |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 5.3 chez ign =)
|
Prodigy Transactions (0) | Hé ben, on court à la chattastrophe
|
darkangel C2FFATransactions (0) | "This is CATastrophik, yuh?" (vo powa ) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah yapa de raison kca ne tournn pas, ca devait etre un peu slide shox juste |
Message édité par Prodigy le 25-06-2003 à 14:31:54 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | yep, ça tournait bien sur mon dx4/100, mais pas en haute résolution bien sûr --------------- Still learning how to fall |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 26-06-2003 à 00:15:20 |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 26-06-2003 à 00:17:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, pour moi, Hitman 2 est l'un des tout meilleur jeu qui soit sorti depuis 1 an... Je l'ai fais sur Xbox, sur PC... et surtout je l'ai fini, ce qui devient rare ces temps-ci (beaucoup de jeux "bieng au début" finissent par me lasser très très vite...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tomb Raider c'était mieux avant... ?!
Message édité par Serge Karamazov le 26-06-2003 à 04:19:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Itzo97 Transactions (0) | Selon la référence francophone de Tomb Raider, http://www.captain-alban.com , sa sortie est repoussé au 2 juillet.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, quand on lit certaines review (ign notamment), il parait assez évident que si la version PC règle les bug et le framerate, ce sera un bon jeu pour peu que l'on accepte un gameplay trop trop classique. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Je comprend pas très bien : le gameplay c'est le même que TR1 et 2 ou alors ils ont changé des trucs ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben apparemment, c'est juste un patch appliqué au gameplay plutôt qu'une refonte. |
Publicité | Posté le |